Les soeurs Elliot

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Allez-vous écouter cette série qui commence le mercredi 26 septembre à 21h?

La série Les sœurs Elliot met en vedette trois sœurs qui, au départ, n'ont en commun que leur nom de famille et leur attachement mutuel ! L'une se croit en parfait contrôle, l'autre est en déroute et la dernière est presqu'invisible. Les trois sœurs Elliot font vraiment tout pour mener une vie normale, enfin «normale» à la sauce Elliot ! Le père, disparu depuis trente ans, se pointe un jour de mariage, avec de gros secrets familiaux dans sa valise et des criminels à ses trousses. Lauretta, Gloria et Eugénie seront bientôt piégées. Une tonne d'emmerdements leur tombe sur la tête. Plus elles ont peur, plus elles fuient et plus elles se rapprochent de ce qu'elles sont vraiment.

Les sœurs Elliot seront incarnées par des comédiennes de grand talent : Sylvie Léonard, Isabel Richer et Julie Perreault.

La série est écrite par Estelle Bouchard et produite par Anne Boyer et Michel d'Astous de Duo Productions.

Pour ma part j'ai bien hâte de la voir!

On peut voir un extrait ici : http://tva.canoe.com/emissions/lessoeurselliot/

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Mouhahahaha fallait ben que ce soit toi qui partes le topic!

Je vais regarder voir si j'aime ça, mais ça devrait...mais on sait jamais!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai l'intention de regarder Les Soeurs Elliot.
Lison de Gatineau
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je vais regarder 1 ou 2 épisodes.. et je verrais si je continue de le suivre ou pas !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai l'intention de regarder cette émission apres deux ou trois épisodes je vais jugée si ca vaut la peine que je continue de l'écouter mais ca devrait  etre bon.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

S'a l'air vraimant très bon et en plus de très bons comédiens .Je vais l'écouter
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Du Magazine Echos vedette Rentrée TV

--Message edité par kattou le 2007-09-04 17:13:34--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai vu l'annonce, ça a l'air bon!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écritJ'ai vu l'annonce, ça a l'air bon!

C'est certain que je vais l'écouter et que je vais aimer sûrement. Pour ma part, c'est un succès assuré. Ça va me permettre de faire vraiment le deuil des Poupées Russes dont je m'ennuie...

Les trois vedettes principales, ce sont des excellentes comédiennes que j'aime beaucoup alors c'est "vendu" dans mon cas ce téléroman. J'ai hâte!  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi aussi j'ai bien hâte enfin on va retrouver notre Jean-Paul Belleau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui, moi j'ai l'intention d'écouter cette série...

Et comme dit Débidé, ça ne m'a pas trop surpris que ce soit toi qui ouvre le topic!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sur l'article mis par Kattou, c'est écrit lundi 24 sept. Ce sera pourtant le mercredi 26 d'après lHoraire Canoë.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Oui j'ai l'intention de l'écouter je suis quasi certaine d'aimer cette émission

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Jai hate de visionner la premiere
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Est-ce que c'est cette série qui a la même auteure que Les poupées russes? (J'aimais bcp)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mirianne  a écritEst-ce que c'est cette série qui a la même auteure que Les poupées russes? (J'aimais bcp)

La série est écrite par Estelle Bouchard et produite par Anne Boyer et Michel d'Astous de Duo Productions.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je vais regarder c'est certain, avec la grappe de bons comédiens qui jouent dans cette émission, je vais sûrement aimer.  
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

J'ai hâte à mercredi prochain. On va pouvoir enfin voir cette série qui promet grandement.

J'ai surtout ha^te de revoir la belle & excellente Julie Perreault qui est sans aucun doute pour moi la meilleure comédienne de sa génération rien de moins.

Si en plus on lui donne des comédiens et comédienne comme Sylvie Léonard, Marie Tifo, Isabel Richer, & Gilbert Sicotte pour l'entourer je suis certaine qu'elle va subjuguer tout le monde par son immmense talent.

Elle a été tellement bonne dans Minuit le Soir!!!

Sa Fanny était intense et on oubliait que ce n'était qu'un personnage... --Message edité par vevie1965 le 2007-09-20 13:31:40--

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi aussi j'ai bien hate de voir cette emission!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai très hâte. Je suis certaine que je vais aimer. Voici un autre article trouvé ce matin.
----------------------

Le sœurs Elliott

Les Sœurs Elliott c’est LE téléroman qu’on attend tous avec impatience. Avec des comédiens aussi chevronnés que Sylvie Léonard, Isabel Richer, Julie Perreault, Marie Tifo, Gilbert Sicotte on ne peut pas manquer notre coup. D’autant plus que la série est écrite par Estelle Bouchard et produite par Anne Boyer et Michel D’Astous.

La série met en vedette trois sœurs qui, au départ, n'ont en commun que leur nom de famille et leur attachement mutuel ! L'une se croit en parfait contrôle, l'autre est en déroute et la dernière est presqu'invisible.

Les trois sœurs Elliot font vraiment tout pour mener une vie normale, enfin normale à la sauce Elliot ! Le père, disparu depuis trente ans, se pointe un jour de mariage, avec de gros secrets familiaux dans sa valise et des criminels à ses trousses. Lauretta, Gloria et Eugénie seront bientôt piégées. Une tonne d'emmerdements leur tombe sur la tête. Plus elles ont peur, plus elles fuient et plus elles se rapprochent de ce qu'elles sont vraiment.

La majorité des scènes extérieures ont été tournées dans le Vieux Longueuil et à Chateaugay. TVA mise beaucoup sur cette production laquelle coûte la bagatelle somme de 550 000$ par épisode et nécessite 5 jours de tournage.

Les comédiennes de la série espèrent fortement que le public aimera. Le Sœurs Elliot, c’est trois sœurs, une tante, une moitié de père et un tas d’emmerdements. Dix épisodes de 60 minutes, dès le mercredi 26 septembre, à 21 h, à TVA, immédiatement après Destinées.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »