Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Haha! Je le savais! Depuis la dernière émission où l'on sait que Lily est allé dans une clinique 'spéciale', j'étais sûre que c'était ça. Mais je m'attendais pas qu'il/elle soit toujours vivant/e!
J'ai vraiment trouvé ça triste entre Blair et Chuck, il faisait quand même pas mal pitié le pauvre. C'est le cas de le dire, l'argent n'achète pas le bonheur... :/
J'ai vraiment trouvé ça triste entre Blair et Chuck, il faisait quand même pas mal pitié le pauvre. C'est le cas de le dire, l'argent n'achète pas le bonheur... :/
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Ouf, c'était toute une émission.
J'avais les larmes au yeux tout le long.
Pauvre Chuck, il faisait vraiment pitié à voir. Quel acteur quand même Ed <3
Les scènes entre Blair & Chuck étaient à couper le souffle tout simplement, surtout à la fin.
Personellement, je préfèrerai que Serena soit avec Dan plutôt qu'avec Aaron, mais en même temps, ça tourne en rond un peu leur affaire.
Moi j'aime bien le couple Lily/Rufus, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.
J'avais les larmes au yeux tout le long.
Pauvre Chuck, il faisait vraiment pitié à voir. Quel acteur quand même Ed <3
Les scènes entre Blair & Chuck étaient à couper le souffle tout simplement, surtout à la fin.
Personellement, je préfèrerai que Serena soit avec Dan plutôt qu'avec Aaron, mais en même temps, ça tourne en rond un peu leur affaire.
Moi j'aime bien le couple Lily/Rufus, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Gossip Girl du créateur de The OC
Est-ce que vous savez si la série sera transmise en français ? J'aimerais bien l'écouter mais maudine je comprend rien. 

Pour l'instant je sais qu'elle passe sur Tf1 en France mais je n'ai pas vu de chaine intéressé ici. C'est une série un peu vague pour le groupe d'age visé... donc ca passerait dans le créneau de VrakTV mais aussi bien a Séries +
Mais pour l'instant aucune nouvelle... les épisodes son disponibles sur certain torrent en francais...
Ecris moi en privée pour plus de détails...
Mais pour l'instant aucune nouvelle... les épisodes son disponibles sur certain torrent en francais...
Ecris moi en privée pour plus de détails...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Je serais vraiment très très surprise que ça passe un jour à Vrak,c'est beaucoup trop controversé pour qu'ils décident de mettre ça à leur antenne.Le public de Vrak est trop jeune,Série + serait beaucoup plus probable.
C'est ce que je pensais aussi mais Vrak a acheté 90210 qui est autant controversé dans les sujets traités donc on sait jamais avec eux. Pour Série + je crois que c'est trop ados, pas assez adultes... Ils avaient commencer a présenter The OC et c'est Vrak qui a rattraper après la seconde saison... donc je sais pas trop qui pourrais présenté cette série.Bizzy a écrit : Je serais vraiment très très surprise que ça passe un jour à Vrak,c'est beaucoup trop controversé pour qu'ils décident de mettre ça à leur antenne.Le public de Vrak est trop jeune,Série + serait beaucoup plus probable.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci pour l'info. Pour ce qui est des sites torrent je connais pas trop mais je te ferais signe si je veux voir.
Pour 90210 qui a été acheter par vrak parlez-vous de la nouvelle version qui passe en anglais présentement?
Pour 90210 qui a été acheter par vrak parlez-vous de la nouvelle version qui passe en anglais présentement?
Oui la version qui passe en anglais cette année, elle sera a l'affiche à l'automne!rosebonbon a écrit : Merci pour l'info. Pour ce qui est des sites torrent je connais pas trop mais je te ferais signe si je veux voir.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ah c'est cool
J'ai un lien avec les 7 premiers épisodes en francais si vous etes intéréssé, Mp
L'épisode de cette semaine été vraiment weird loll euh Jenny qui suit partour Eric .J'aime vraiment pas Jack !! Ca tourne un peu en round avec Chuck et Blair
Lily et Rufus 
J'ai un lien avec les 7 premiers épisodes en francais si vous etes intéréssé, Mp

L'épisode de cette semaine été vraiment weird loll euh Jenny qui suit partour Eric .J'aime vraiment pas Jack !! Ca tourne un peu en round avec Chuck et Blair

[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Je sais pas j'trouve qu'il y a quand meme une marge entre 90210 et GG ... Cette marge porte en fait quand j'y pense le prénom de ChuckOreole a écrit : [...]
C'est ce que je pensais aussi mais Vrak a acheté 90210 qui est autant controversé dans les sujets traités donc on sait jamais avec eux. Pour Série + je crois que c'est trop ados, pas assez adultes... Ils avaient commencer a présenter The OC et c'est Vrak qui a rattraper après la seconde saison... donc je sais pas trop qui pourrais présenté cette série.

J'sais pas tsé, 90210 se limite a UN personnage de droguée qui tombe enceinte a 16 ans

GG sont ... autant que je peux adorer l'émission la ... je présenterais jamais sa a des ti enfants de 12 ans super influancables.
Épisode ennuyant cette semaine...j'ai bien aimé voir l'union Chuck et Lily pour vaincre Jack mais à part ça bof...boring!! 

aha moi aussi j'ai aimé Chuck Lily et heu est-ce que y a un épisode la semaine prochain ou c'est fini la saison ?!?
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]