Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
- isabouboubou
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui elle est de retour la semaine prochaine.
J'ai vu le preview, ça promet.
Jenny je ne l'aime pas & je ne l'aimerai jamais non plus, surtout avec ce qui va se passer dans les prochains épisodes :/
Ahh Chuck était trop dans le dernier épisode.
& pour Nate, il me semble avoir entendu dire qu'il était chez ses grands-parents. Faut qu'il soit là dans le prochain épisode sinon --Message edité par cathee26 le 2008-10-06 09:01:00--
Jenny je ne l'aime pas & je ne l'aimerai jamais non plus, surtout avec ce qui va se passer dans les prochains épisodes :/
& pour Nate, il me semble avoir entendu dire qu'il était chez ses grands-parents. Faut qu'il soit là dans le prochain épisode sinon --Message edité par cathee26 le 2008-10-06 09:01:00--
Cathee26 a écritOui elle est de retour la semaine prochaine.
& pour Nate, il me semble avoir entendu dire qu'il était chez ses grands-parents. Faut qu'il soit là dans le prochain épisode sinon
Il était pê chez ces grands-parents! Il est fort possible que j'ai manqué ce bout-là. Ça se peut quasiment pas qu'il ne soit pas là deux semaines de suite, il sera assurément de retour la semaine prochaine.
& pour Nate, il me semble avoir entendu dire qu'il était chez ses grands-parents. Faut qu'il soit là dans le prochain épisode sinon
Il était pê chez ces grands-parents! Il est fort possible que j'ai manqué ce bout-là. Ça se peut quasiment pas qu'il ne soit pas là deux semaines de suite, il sera assurément de retour la semaine prochaine.
Cathee26 a écritOui elle est de retour la semaine prochaine.
Henn quoi qui va se passer avec Jenny?MP svp
Henn quoi qui va se passer avec Jenny?MP svp
Trop heureuse d'avoir revu Nate la scène où il se fait passé pour Dan & que Dan cogne à la porte
J'adore Chuck de plus en plus à chaque épisode
Je trouvais ça amusant la guerre entre
Serena & Blair, mais je préfère la gentille Serena, j'ai quand même eu un peu pitié pour Blair, même si je n'adore pas tellement Blair.
Impatiente de voir le prochain épisode. --Message edité par cathee26 le 2008-10-13 19:19:40--
J'adore Chuck de plus en plus à chaque épisode
Je trouvais ça amusant la guerre entre
Serena & Blair, mais je préfère la gentille Serena, j'ai quand même eu un peu pitié pour Blair, même si je n'adore pas tellement Blair.
Impatiente de voir le prochain épisode. --Message edité par cathee26 le 2008-10-13 19:19:40--
Est-ce que vs avez vu la nouvelle promo pour le prochain épisode? Chuck et Blair sont HOT ;) ;) ;) ;) ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=zcycEws0PQo
http://fr.youtube.com/watch?v=zcycEws0PQo