Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Sur www.ctv.ca il est déjà disponible et la qualité est bonne ! --Message edité par isabouboubou le 2008-09-09 09:15:25--

C'était pas suposée de plus passer a Ctv donc pourquoi il le met sur leur site ? Mais c'est cool
J'ai écouter le deuxieme épisode
J'ai trop ri pour Catherine , Marcus et Blair !! C'est aussi drole de voir Serena dans le bus
J'ai trop ri pour Catherine , Marcus et Blair !! C'est aussi drole de voir Serena dans le bus
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
*No* a écritC'était pas suposée de plus passer a Ctv donc pourquoi il le met sur leur site ? Mais c'est cool
Moi aussi! J'ai adoré son "Oh my effing god!"
J'adore toujours autant! Cette série est géniale J'étais triste pour Vanessa.. perso, j'aimerais bien qu'elle soit avec Nate!
Moi aussi! J'ai adoré son "Oh my effing god!"
J'adore toujours autant! Cette série est géniale J'étais triste pour Vanessa.. perso, j'aimerais bien qu'elle soit avec Nate!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
*No* a écritC'était pas suposée de plus passer a Ctv donc pourquoi il le met sur leur site ? Mais c'est cool
À ce que j'ai compris, ils ont un poste à la tv payante ou ils vont passer maintenant leurs séries américaines. Étant le même diffuseur, et le même site, nous pouvons en profiter sur le web !
À ce que j'ai compris, ils ont un poste à la tv payante ou ils vont passer maintenant leurs séries américaines. Étant le même diffuseur, et le même site, nous pouvons en profiter sur le web !

joody a écrithéhé en effet il a l'air a avoir moins de fan cette année !! Moi je continu de l'écouter et d'aimer sa !! C,est sure que sa tourne un peu en rond pour l'instant mais bon !! Ces tjr aussi bon pareille !! Sa dépasserais pas ONe tree hill mais breff:P
Même chose ici. J'écoute et j'aime bien, mais je suis juste ACCRO à OTH!
J'ai resté bête de voir que Catherine était la mère de lord Marcus!!! Et que Blair les pogne sur le fait c'était juste trop drôle! J,aime bien aussi Nate et Vanessa, mais là ça m'a tout 'air qu'il va continuer de flirter avec Catherine...
Même chose ici. J'écoute et j'aime bien, mais je suis juste ACCRO à OTH!
J'ai resté bête de voir que Catherine était la mère de lord Marcus!!! Et que Blair les pogne sur le fait c'était juste trop drôle! J,aime bien aussi Nate et Vanessa, mais là ça m'a tout 'air qu'il va continuer de flirter avec Catherine...
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Rebonjour,
En ce lundi (jour de diffusion) le 3e episode est deja en ligne sur www.ctv.ca :P!
Bonne écoute (C'est ce que je m'en vais faire à l'instant !)
PS. Lien précis http://watch.ctv.ca/gossip-girl/season- ... #clip92220
En ce lundi (jour de diffusion) le 3e episode est deja en ligne sur www.ctv.ca :P!
Bonne écoute (C'est ce que je m'en vais faire à l'instant !)
PS. Lien précis http://watch.ctv.ca/gossip-girl/season- ... #clip92220

- isabouboubou
- Magicien des Mots
SUPER
à 10h du matin, le nouvel episode est deja disponible sur
http://watch.ctv.ca/gossip-girl/season- ... #clip94126
bonne écoute !
à 10h du matin, le nouvel episode est deja disponible sur
http://watch.ctv.ca/gossip-girl/season- ... #clip94126
bonne écoute !

-
- Manitou de la Parlotte
Betta a écritComment ça l'épisode est en ligne avant même sa diffusion
J'avais perdu le topic la semaine passé M'enfin, Chuck et Blair Je veuuuuuux du développement!!!
Moi aussi je evux du développement! mais je sais très bien que ca ava arriver tot ou tard, c'est déja ca
Sinon,techniquement, l'emission est diffusé au Canada le Dimanche je ne sais pas trop où donc l'émission n'est pas vraiment en ligne avant la diffusion....petit détail que tout le monde se fu lol.......
J'avais perdu le topic la semaine passé M'enfin, Chuck et Blair Je veuuuuuux du développement!!!
Moi aussi je evux du développement! mais je sais très bien que ca ava arriver tot ou tard, c'est déja ca
Sinon,techniquement, l'emission est diffusé au Canada le Dimanche je ne sais pas trop où donc l'émission n'est pas vraiment en ligne avant la diffusion....petit détail que tout le monde se fu lol.......
ahh j'adore vraiment cette émission.
Le dernier épisode était tout simplement génial. Dan n'a plus sa place dans mon coeur maintenant, non mais, ça ne se fait pas ce qu'il a fait à Serena
J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre S & B dans le prochain épisode. Je suis pas certaine que Blair va laisser Serena prendre sa place.
Moi aussi je veut du développement avec Blair & Chuck.
& j'aimerais voir Nate & Serena ensemble mais je crois pas que ça arrive bientot =(
Le dernier épisode était tout simplement génial. Dan n'a plus sa place dans mon coeur maintenant, non mais, ça ne se fait pas ce qu'il a fait à Serena
J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre S & B dans le prochain épisode. Je suis pas certaine que Blair va laisser Serena prendre sa place.
Moi aussi je veut du développement avec Blair & Chuck.
& j'aimerais voir Nate & Serena ensemble mais je crois pas que ça arrive bientot =(