Gossip Girl du créateur de The OC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi non plus Vanessa je la trust pas du tout.Pour ce qui est Nate, il a bien agit.Pourquoi prendre le blâme qui revient à son père dans un cas comme ça?Il a besoin d'aide,c'est clair.Et Blair avec Chuck,mouhaha trop drôle Dan et Serena sont super cutes mais je sens que ça durera pas longtemps...

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Est-ce qu'on aura un épisode cette semaine??? On a pas vu de preview la semaine dernière...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je sais pas.Personnellement le dernier que j'ai vu c'est celui de l'anniversaire de Blair mais je les écoute sur Internet alors je sais pas vous c'est quoi que vous avez vu récemment...

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Le dernier c'était l'anniversaire de Blair.
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Euuhhh c'est une reprise ce soir
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Nouvel épisode la semaine prochaine.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Voici les nouvelles de la grève:

13 épisodes ont été tournés, ils en ont montré 7 jusqu'à maintenant, donc il en reste 6 avant que la grève ne les rattrappe. Si la grève se termine en janvier, cette saison sera terminée après 13 épisodes.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Un saison c'est combien d'épisodes ?!
Je pensais que cette série était a l'abris de cette grève ....
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*No*  a écritUn saison c'est combien d'épisodes ?!
Je pensais que cette série était a l'abris de cette grève ....

Généralement 22 et non ... Qu'est qui a pu te faire croire que la série était a l'abris de la grève ? (read : 22 episodes d'écrits)  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah non,ça serait vraiment nul que la série se termine ainsi C'est quoi au juste cette histoire de grève?

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

J'avais entendu dire que CW avait demander la saison au complet ou quelque chose du genre .Donc j'en ai conclu que tout les épisodes était écrit donc que ce n'était pas un problème face a la grève  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*No*  a écritJ'avais entendu dire que CW avait demander la saison au complet ou quelque chose du genre .Donc j'en ai conclu que tout les épisodes était écrit donc que ce n'était pas un problème face a la grève  

Lorsqu'une nouvelle série est crée, les networks achete généralement 13 episodes ou moins ... comme ça, si la série floppe et elle est cancellée, ils ne perdront pas (trop) d'argent ... Lorsque les networks sont satisfaits des raitings, il commande généralement ce qui est appeler ''the back 9'', pour faire une saison complete de 22 episodes Ce n'est, fondamentallement qu'un contract '' Vous devez écrire 22 episodes, merci bonsoir'' ... les episodes sont pas écrits si a  l'avance que ça ... y'a souvent des modifications lors des shootings, ce qui ne pourraient pas avoir lieu si ils devaient assurer la continuitée avec les scrïpts suivants ... Les episodes sont, quoi, écrit au maximum 1 mois avant qu'ils soient filmés dans la plupart des cas Ici, avec l'ordre de pencils down ... ils n'y a plus de scrïpts a filmés, donc plus d'épisode.
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Ah Merci des précisions
C'est bien instructif  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

bizzy_maude  a écritAh non,ça serait vraiment nul que la série se termine ainsi C'est quoi au juste cette histoire de grève?

Pas se termine, soit momentanément interrompue pour une période de temps indéterminée ...

L'explication même de la WGA sur la grève : http://youtube.com/watch?v=oJ55Ir2jCxk

C'est la WGA qui est en grève, la Writers Guild of America, en gros l'ensemble de tout les scénariste de toutes les séries ... Ils demandent a être payer pour toute utilisation du contenu créatif sur le médias qu'est Internet (on demand viewings, webepisodes, etc.) qui sont pour l'instant considéré comme du ''matériel promotionnel'' par les suits ...   Ils demandaient aussi originellement une augmentations de leur residuals (de 4¢ !!!) sur chaque DVD vendu, mais ils ont reculer la dessus ...

Les episodes déja écrits peuvent être filmer, mais rien ne peut-être écrit jusqu'a ce que ce soit réglé ...

Les demandes de la WGA sont, très très légitimes ... mais faudra peut-être être patient, la derniere strike, en 88, avait durée 22 semaines        
titeeve
Stagiaire

Message par titeeve »

Bonne nouvelle!!! Mardi prochain 19h CTV nouvel épisode , l'épisode qui suit '' Sweet Seventeen'' yipeeee  
On a meme un preview sur le site :
http://www.ctv.ca/servlet/HTMLTemplate? ... GossipGirl
Hummm la véritée sur Rufus et Lilly se dévoile alors qu'elle apprend que Rufus est revenu avec sa femme. Bizarre de situation pour Dan et Serena , i reste a voir si ce conflit familial va créer des problemes dans leur relation ! --Message edité par titeeve le 2007-11-23 00:02:37--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup leochris!!

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Merde, j'ai adoré les livres, mais j'ai écouté aucune émission à la tv, à vous lire, ça l'air vraiment bon. Sauf que j'essaye d'écouter les émissions sur le site de gossip girl et ça dit que je dois habiter au États pour ça.
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[milie]  a écritMerde, j'ai adoré les livres, mais j'ai écouté aucune émission à la tv, à vous lire, ça l'air vraiment bon. Sauf que j'essaye d'écouter les émissions sur le site de gossip girl et ça dit que je dois habiter au États pour ça.

Essaie par le site de CTV
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ils sont tous sur le site de CTV et ils sont vraiment poches cw avec leur : this video is only for those living in the United States
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Hmmm...je sais pu c'est sur quel site,m'semble que c'était sur celui de CTV pis ça fonctionnait pour voir l'émission en direct sur le net.À moins que ça aie été changé récemment?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »