Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Toupie a écrithumpf... je ne peux jamais l'écouter mon vidéo me boude et j'ai des cours à cette heure-là!!!
Et sur le site officiel, écouter les vidéos fiat planter mon ordinosaure!!! J'pense que je suis pas due!!!
oui bedon le site de CTV t'envoie un message comme de koi cé le temps de changer ton ordi!
Et sur le site officiel, écouter les vidéos fiat planter mon ordinosaure!!! J'pense que je suis pas due!!!
oui bedon le site de CTV t'envoie un message comme de koi cé le temps de changer ton ordi!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écrit
Si c'est mon seul problème avec mon ordi (ce qui est le cas)... je pense que je vais faire de l'ignorance intentionnelle par rapport au message de CTV!!!
Si c'est mon seul problème avec mon ordi (ce qui est le cas)... je pense que je vais faire de l'ignorance intentionnelle par rapport au message de CTV!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Moi non plus mais je viens de voir sur le site de CTV que ca passe encore la semaine prochain
Il y a une raison pourquoi il ne diffuse pas l'émission cette semaine qui est inconnu , mais on doit attendre juste qu'au 6 novmebre avoir la suite C'est de 8h a 9h je pense cette fois la --Message edité par *No* le 2007-10-30 18:41:32--
Il y a une raison pourquoi il ne diffuse pas l'émission cette semaine qui est inconnu , mais on doit attendre juste qu'au 6 novmebre avoir la suite C'est de 8h a 9h je pense cette fois la --Message edité par *No* le 2007-10-30 18:41:32--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
La CW passe une reprise du pilot, c'est donc normal que CTV ait préféré passé autre chose cette smn Avec la strike probable, ils (CW) essaient de ce garder des episodes pour les sweeps ... et honnetement, les ratings sont jamais vraiment bons les jours fériés (Halloween demain, jour ou CW diffuse GG normalement)
*No* a écritMoi non plus mais je viens de voir sur le site de CTV que ca passe encore la semaine prochain
Il y a une raison pourquoi il ne diffuse pas l'émission cette semaine qui est inconnu , mais on doit attendre juste qu'au 6 novmebre avoir la suite C'est de 8h a 9h je pense cette fois la
Je suis allée voir sur le site de ctv et l'émission sera à 8pm mardi prochain! Je suis vraiment déçue qu'il en ait pas eu à soir, j'avais hâte d'écouter l'émission.
Il y a une raison pourquoi il ne diffuse pas l'émission cette semaine qui est inconnu , mais on doit attendre juste qu'au 6 novmebre avoir la suite C'est de 8h a 9h je pense cette fois la
Je suis allée voir sur le site de ctv et l'émission sera à 8pm mardi prochain! Je suis vraiment déçue qu'il en ait pas eu à soir, j'avais hâte d'écouter l'émission.
Maiya a écritJ'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir! Je pensais vraiment pas que Vanessa allait fait partir de l'émission. J'ai été très surprise de la voir....et j'espère que Dan va juste rester ami avec elle!!! J'adore le couple S + D!
Grrrr, Vanessa, elle brise le coeur d'un gars, pi elle débarque 1 an après, sans l'avoir appelé une seule fois, pi a dis, pi? kéçé qu'on fait à soir... Méchante bitche. Bon, ok, elle a été plutôt cool, après la soirée... Mais mettons que je la truste pas pantoute.
Grrrr, Vanessa, elle brise le coeur d'un gars, pi elle débarque 1 an après, sans l'avoir appelé une seule fois, pi a dis, pi? kéçé qu'on fait à soir... Méchante bitche. Bon, ok, elle a été plutôt cool, après la soirée... Mais mettons que je la truste pas pantoute.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écritil semble que ça ne soit plus à 19hrs mais à 20hrs. C'est pratique acheter le TV hebdo si il me donne pas la bonne heure de la programmation.
Je l'ai manqué la semaine dernière parce que j'avais programmé mon vidéo à 19hrs et finalement je suis tombée dessus par hasard à 20hrs.
C'était juste pour cette semaine car Pushing Daisies ne jouait pas (pour cause des Country Music Awards, je crois)
Je l'ai manqué la semaine dernière parce que j'avais programmé mon vidéo à 19hrs et finalement je suis tombée dessus par hasard à 20hrs.
C'était juste pour cette semaine car Pushing Daisies ne jouait pas (pour cause des Country Music Awards, je crois)