Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
*No* a écrit Je viens de voir que ca passait a CTV loll
Je pensais que ca passait sur Fox que je n'ai pas
Je vais être au rendez vous mardi prochain
ca passe en fait sur CW... qui avant le 27 septembre entrait en ondes sur FOX après 22hres... mais maintenant tu dois avoir le poste CW pour écouter les émissions de CW... mais je remercie bcp les personnes intelligentes de CTV qui ont décidé de diffuser cette émission!!
Je pensais que ca passait sur Fox que je n'ai pas
Je vais être au rendez vous mardi prochain
ca passe en fait sur CW... qui avant le 27 septembre entrait en ondes sur FOX après 22hres... mais maintenant tu dois avoir le poste CW pour écouter les émissions de CW... mais je remercie bcp les personnes intelligentes de CTV qui ont décidé de diffuser cette émission!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
geneviève-2 a écritMoi aussi je ne suis plus capable d'avoir les séries du poste de The CW c'est TMZ a la place.Que s'est t'il passé ce soir,je l'es manqué.
je te conseille de trouver CTV et l'écouter le mardi a 19hres... soit une journée avant qu'elle ne soit diffuser aux USA parce qu'a moins d'avoir la tv numérique et d'avoir le poste CW en tant que tel et non FOX44... tu peux juste l'écouter sur CTV
je te conseille de trouver CTV et l'écouter le mardi a 19hres... soit une journée avant qu'elle ne soit diffuser aux USA parce qu'a moins d'avoir la tv numérique et d'avoir le poste CW en tant que tel et non FOX44... tu peux juste l'écouter sur CTV
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
SleepysCarnalNymph a écrit
Loft Story joue en même temps .
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Caïd de la Causette
geneviève-2 a écrit
LS repasse a 23h30!! Gossip Girl si t'as pas CW, t'as UNE seule chance de le voir... fait le bon choix... j'écoute aussi LS et le mercredi soir j'écoute la reprise de la quotidienne...
LS repasse a 23h30!! Gossip Girl si t'as pas CW, t'as UNE seule chance de le voir... fait le bon choix... j'écoute aussi LS et le mercredi soir j'écoute la reprise de la quotidienne...