Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritj'étais tanner d'entendre rihanna!!!!
Elle est a Québec ce soir...imagines combien de fois je l'ai entendu aujourd'hui...
En plus de jouer dans l'émission, c'est une abobination. Quelle mauvaise journée!!
Sincèrement je trip pas sur l'émission...On dirait qu'il se passe rien, ça tourne déjà en rond.
Elle est a Québec ce soir...imagines combien de fois je l'ai entendu aujourd'hui...
En plus de jouer dans l'émission, c'est une abobination. Quelle mauvaise journée!!
Sincèrement je trip pas sur l'émission...On dirait qu'il se passe rien, ça tourne déjà en rond.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
L'épisode de cette semaine a été le meilleur jusqu'à maintenant, j'espère que ça va continué comme ça en s'améliorant!
J'ai bien aimé la réplique de Chuck quand le monsieur lui demandait pourquoi il devrait être le "usher": "Because I'm Chuck Bass."
J'ai trouvé Blair méchante, mais elle m'a fait pleuré à la fin quand elle a lu sa lettre!
Je trouve que Nate fait pitié, son père est vraiment un control freak.
Je trouve que Rufus est de plus en plus beau!
J'ai bien aimé la réplique de Chuck quand le monsieur lui demandait pourquoi il devrait être le "usher": "Because I'm Chuck Bass."
J'ai trouvé Blair méchante, mais elle m'a fait pleuré à la fin quand elle a lu sa lettre!
Je trouve que Nate fait pitié, son père est vraiment un control freak.
Je trouve que Rufus est de plus en plus beau!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!