Gossip Girl du créateur de The OC
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritLa plupart des personnes disent que Alexis ne voulait plus revenir et que si Alexis ne voulait plus revenir, Lauren non plus. Ça aurait été quoi Gilmore Girls sans LES Gilmore Girls?!
J'ai bien hâte que ça commence cette série! j'adore celui qui va jouer Dan!
En fait, ce qui devait arriver, c'est que la série devait continuer sans Alexis, en se concentrant sur Lorelai, Luke et leur "nouvelle famille".
Mais finalement, avec le retrait des auteurs principaux la saison d'avant et Lauren qui était plus ou moins certaine du résultat, je crois que CW a fait un bon move en cancellant...
J'ai bien hâte que ça commence cette série! j'adore celui qui va jouer Dan!
En fait, ce qui devait arriver, c'est que la série devait continuer sans Alexis, en se concentrant sur Lorelai, Luke et leur "nouvelle famille".
Mais finalement, avec le retrait des auteurs principaux la saison d'avant et Lauren qui était plus ou moins certaine du résultat, je crois que CW a fait un bon move en cancellant...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
J'ai pogné une entrevue avec Josh Shwartz qui disait que l'histoire d'éloignerait de plus en plus de l'idée originale à mesure que la série va avancer, il a d'ailleurs fait déjà beaucoup de changements. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça mais si je le retrouve je mettrai le lien ici.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Clorophile a écritJ'ai pogné une entrevue avec Josh Shwartz qui disait que l'histoire d'éloignerait de plus en plus de l'idée originale à mesure que la série va avancer, il a d'ailleurs fait déjà beaucoup de changements. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça mais si je le retrouve je mettrai le lien ici.
ah oui ça m'intéresserait de la lire.
Je sens que je vais pas vraiment apprécier si ça s'éloigne trop de l'histoire. Je crois que je vais être porté à faire un peu trop de comparaison avec les livres.
ah oui ça m'intéresserait de la lire.
Je sens que je vais pas vraiment apprécier si ça s'éloigne trop de l'histoire. Je crois que je vais être porté à faire un peu trop de comparaison avec les livres.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine