Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
Echoïste a écritJ'ai beaucoup aimé l'épisode.Les réflexions de J-M vont sûrement lui faire comprendre bien des choses,c'est un début.
Sarah et Martin...ouf...ça ressemble a ma vie de couple ça!Plate mais mon chum est beaucoup plus évolué que le "colon" de Martin.Cibole que cet homme est décourageant par son manque de classe.
La semaine prochaine va sûrement mettre fin a des amitiés,je ne sais pas mais je n'aime pas la blonde de Yannick et le chum de Maude.
Je ne crois pas que J-M flanche sur la blonde de Yannick...elle a de petits seins tout désoufflés...
Le pire dans tout ça est que je connais vraiment des hommes identique a J-M...
La réalité est très bien représentée.
J'aodre cet émission pour tout son humour, mais j'suis parfaitement consciente qu'il y a beaucoup de vrai là-dedans aussi! Je crois pas non plus que J-M touche à la "fausse blonde" à Yannick. J'ai un arrière goût de cette relation, c'est fake pas mal. Je me demande si c'est pas Yannick qui aurait arrangé ça pour sauver la face devant Sarah...
Sarah et Martin...ouf...ça ressemble a ma vie de couple ça!Plate mais mon chum est beaucoup plus évolué que le "colon" de Martin.Cibole que cet homme est décourageant par son manque de classe.
La semaine prochaine va sûrement mettre fin a des amitiés,je ne sais pas mais je n'aime pas la blonde de Yannick et le chum de Maude.
Je ne crois pas que J-M flanche sur la blonde de Yannick...elle a de petits seins tout désoufflés...
Le pire dans tout ça est que je connais vraiment des hommes identique a J-M...
La réalité est très bien représentée.
J'aodre cet émission pour tout son humour, mais j'suis parfaitement consciente qu'il y a beaucoup de vrai là-dedans aussi! Je crois pas non plus que J-M touche à la "fausse blonde" à Yannick. J'ai un arrière goût de cette relation, c'est fake pas mal. Je me demande si c'est pas Yannick qui aurait arrangé ça pour sauver la face devant Sarah...
Sur le site de Radio-Canada. Il y a un espace vidéo.
http://www.radio-canada.ca/emissions/ca ... -video.asp
http://www.radio-canada.ca/emissions/ca ... -video.asp
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On es-tu ben en région! On a pas besoin de vivre avec des spécimens dans le genre à Raphaël qui pensent qu'on est des "ratés"! Maude commence à allumer, elle va peut-être finir par s'en débrasser.
La blonde à Yannick, elle es-tu fatiguante un peu! J'ai hâte qu'il l'a flush. Sarah qui tente de faire des bébés un mardi! Dans la salle de bains en plus!
La blonde à Yannick, elle es-tu fatiguante un peu! J'ai hâte qu'il l'a flush. Sarah qui tente de faire des bébés un mardi! Dans la salle de bains en plus!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
De voir Martin se crosser pendant l'trois quart de l'émission(surtout la scene ou il éjacule abondemment devant des chercheurs a l'université) m'a procuré un malaise...
t'as beau etre acteur,ca quand meme du etre genant pour lui toutes ces scenes.Surtout ou en "reverie" les autres assistent a ca...
Enfin l'histoire de la call girl a un dénouement! Depuis Toronto,je trouvais que ca niaisait cette histoire-la...
-
- Caïd de la Causette