Quelqu'un a écouté C.A.?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Matador  a écritM'excuse à l'avance si j'en choque quelques uns ici, mais pour ma part les gens que je fréquente dans la trentaine sont plus matures que dans C.A.
Je trouve que ça fait ado le scénario et les dialogues semblent écrits par des enfants de secondaire 3 ou 4.
Tout simplement puéril cette série à mon humble avis

Étant moi-même dans la trentaine, je ne partage pas ton avis sur le puéril de cette série...  D'accord, certains personnages ne veulent pas se caser et agissent en très jeunes adultes côté sexe, par contre, côté vie professionnelle, ils sont tous très accomplis...

De plus, parfois y'a une marge entre des propos exprimés entre amis pour rigoler et ce qu'on pense vraiment...  Je vois quand même une méchante différence entre ces personnages et des jeunes de 13 ou 14 ans...  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Comme j'ai déjà dit plus haut, j,ai adoré les 2 premières épisodes de C.A....

Mon commentaire est le suivant: C'est de la TÉLÉ...ça ne représente pas nécessairement la réalité..Ce n'est pas une télé-réalité mais de la pure et simple fiction...Il ne faut pas prendre ça au sérieux...Tout est exagéré X 10000 (comme dans Horloge biologque par exemple...Il y a eu des minis contreverses sur les personnages et leurs façons de faire et de penser...c'était de la fiction..pour le fun, pour rire, pour exagérer..) Il y a un fond de vérité partout mais ce sont des peronnages donc, c'est à prendre à la légère...C'est sûr que pour les hyper-sensible, ce n'est pas recommendé parce qu'ils vont passer leur temps à être traumatisés.

Il y a aussi les gens qui n,aiment pas parce que ce n,est pas leur style de télé et ça je respecte ça à 100 %....

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

*ChNaGa*  a écritComme j'ai déjà dit plus haut, j,ai adoré les 2 premières épisodes de C.A....

Mon commentaire est le suivant: C'est de la TÉLÉ...ça ne représente pas nécessairement la réalité..Ce n'est pas une télé-réalité mais de la pure et simple fiction...Il ne faut pas prendre ça au sérieux...Tout est exagéré X 10000 (comme dans Horloge biologque par exemple...Il y a eu des minis contreverses sur les personnages et leurs façons de faire et de penser...c'était de la fiction..pour le fun, pour rire, pour exagérer..) Il y a un fond de vérité partout mais ce sont des peronnages donc, c'est à prendre à la légère...C'est sûr que pour les hyper-sensible, ce n'est pas recommendé parce qu'ils vont passer leur temps à être traumatisés.

Il y a aussi les gens qui n,aiment pas parce que ce n,est pas leur style de télé et ça je respecte ça à 100 %....

Tu as raison, c'est de la fiction.
Lison de Gatineau
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les personnages ont pas l'air jeunes, au contraire ils ont plutot l'air d'avoir 60 ans.  Des copies de personnages de soap qui jouent en apres-midi...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pacm  a écritLes personnages ont pas l'air jeunes, au contraire ils ont plutot l'air d'avoir 60 ans.  Des copies de personnages de soap qui jouent en apres-midi...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

*ChNaGa*  a écritComme j'ai déjà dit plus haut, j,ai adoré les 2 premières épisodes de C.A....

Bravo, très bien dit.  
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

J'aime beaucoup C.A. avec tout sur moi et Sophie Paquin je trouve que Rad-Can fonce et nous offre des émissions très variées et divertissante.

dora
Illustre Pie

Message par dora »

J'ai TELLEMENT aimé ce soir !!!
J'ai beaucoup ri mais aussi réfléchi ... quelques discussions sur la passion dans mon propre couple en perspective  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dora  a écritJ'ai TELLEMENT aimé ce soir !!!
J'ai beaucoup ri mais aussi réfléchi ... quelques discussions sur la passion dans mon propre couple en perspective    

ouais moi aussi c'a m'a faite réfléchir  

J'adore C.A  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Effectivement, ce soir, ça dépassé la grosse joke sur la vie sexuelle des célibataires...  La réflexion sur le couple installé dans l'habitude était pas piquée des vers!    

Ça reste un peu gros mais il reste qu'on peut se reconnaître dans certaines situations...    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai adoré cette fois-ci...comme Nain dit, on est sortit des grosses jokes......ça a du potentiel....j,vais continuer à la regarder.....  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Tellement drôle l'émission de ce soir!!! J'ai ri aux larmes!
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Moi aussi, l'épisode de ce soir m'a plu.
Isabelle Blais est vraiment fantastique.

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai tellement ri la joke du Martin-pêcheur! Elle était ridicule, mais efficace!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai adoré moi aussi ce soir, vive la persévérance
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Skarhet  a écritJ'ai tellement ri la joke du Martin-pêcheur! Elle était ridicule, mais efficace!
Haha moi aussi!!!
Pis quand Sarah dit au gars : C'est chien s'que vous m'avez faite!!! J'suis quasiment rendu nympho!!!!! hahaha jlé bin rit lol!!!
I wanna explode, watch me.
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Skarhet  a écritJ'ai tellement ri la joke du Martin-pêcheur! Elle était ridicule, mais efficace!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai aimé toutes les émissions jusqu'a maintenant.

J'adore les répliques et Isabelle Blais est sublime..

Je continue de le regarder.. c'est léger!
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Melsy4  a écritJ'ai aimé toutes les émissions jusqu'a maintenant.

J'adore les répliques et Isabelle Blais est sublime..

Je continue de le regarder.. c'est léger!

Même chose pour moi  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Bon........jean-michel qui fais son coming in  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »