Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
«Ben quoi, faut ben qui travaillent ceux qui ont pas fini leur cégep.»
Ça m'encourage à le finir mon maudit cégep, ça me tente pas d'être agente d'immeuble!
Ça m'encourage à le finir mon maudit cégep, ça me tente pas d'être agente d'immeuble!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Skarhet a écrit
Et là Yannick qui se ridiculise!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce soir.
Des répliques qui font mal... j'étais saisie mais j'aime réagir dans mon salon.
Moi aussi j'ai un fantasme de jeunesse... Je sais plus si j'ai le goût de le voir après avoir regardé C.A !!! --Message edité par dora le 2006-09-25 22:05:43--
Et là Yannick qui se ridiculise!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce soir.
Des répliques qui font mal... j'étais saisie mais j'aime réagir dans mon salon.
Moi aussi j'ai un fantasme de jeunesse... Je sais plus si j'ai le goût de le voir après avoir regardé C.A !!! --Message edité par dora le 2006-09-25 22:05:43--
MA réplique de l'émission d'hier.... "Ben... t'es comme mon Titanic"
J'ai bien aimé encore cette semaine J'adore la mise en scène "spectateurs"
J'ai bien aimé encore cette semaine J'adore la mise en scène "spectateurs"
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira a écrit
Bon bien on dirait qu'on est les seules à avoir aimé sa ma belle
J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...
Hey moi j'ai vraiment aimé les 2 premières épisodes...je trouve ça très, très drôle et franchement bien réussie....
Ça me fait penser un peu à Horloge biologique et les invincibles (dans le style) et j,ai adoré autant le film que la série donc, ça tombe vraiment dans mes goûts !!!
J'espère que ça va fonctionner pour Louis et Véro...Ils le méritent bien!!!
Bon bien on dirait qu'on est les seules à avoir aimé sa ma belle
J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...
Hey moi j'ai vraiment aimé les 2 premières épisodes...je trouve ça très, très drôle et franchement bien réussie....
Ça me fait penser un peu à Horloge biologique et les invincibles (dans le style) et j,ai adoré autant le film que la série donc, ça tombe vraiment dans mes goûts !!!
J'espère que ça va fonctionner pour Louis et Véro...Ils le méritent bien!!!
M'excuse à l'avance si j'en choque quelques uns ici, mais pour ma part les gens que je fréquente dans la trentaine sont plus matures que dans C.A.
Je trouve que ça fait ado le scénario et les dialogues semblent écrits par des enfants de secondaire 3 ou 4.
Tout simplement puéril cette série à mon humble avis
Je trouve que ça fait ado le scénario et les dialogues semblent écrits par des enfants de secondaire 3 ou 4.
Matador a écritM'excuse à l'avance si j'en choque quelques uns ici, mais pour ma part les gens que je fréquente dans la trentaine sont plus matures que dans C.A.
Ah parce que "his ass is mine", ça fait pas ado ...
Ah parce que "his ass is mine", ça fait pas ado ...