Quelqu'un a écouté C.A.?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jlai meme pas ecouté
morrisette  pas vraiment
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai bien aimé cette émission
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi g ri tout le long
donc g bien aimé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi j'ai aimé À part le jeu d'acteur de Louis Morissette, qui à la base est assez inexistant J'aime le scénario.

Mais, je sais pas si c'est juste moi, mais me semble qu'il y a zéro-chimie entre entre les 4 Je veux dire, on ne sent pas l'amitié qui les unit pantoute!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je l'ai écouté et je n'ai pas accroché, ça me fera une émission de moins à écouter à moins d'avoir rien à faire... c'était pas super plate mais pas super bon non plus.

Je trouve que c'est comme très explicite les passes de cul... je trippe pas la dessus, messemble que ça avait pas sa place. J'aime bien mieux Lance et Compte pour ce côté là    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écritMoi j'ai aimé À part le jeu d'acteur de Louis Morissette, qui à la base est assez inexistant J'aime le scénario.

Mais, je sais pas si c'est juste moi, mais me semble qu'il y a zéro-chimie entre entre les 4 Je veux dire, on ne sent pas l'amitié qui les unit pantoute!  

Moi je trouve dommage que Bertrand soit partie pour n'être que le faire-valoir de Morissette..........j,aime tellement sa superbe en interview....ça devient difficile d,embarquer de le voir dans le rôle du gars complexé qui reçoit des leçons de cruse....j'espère que les prochains scénarios vont enrober un peu son personnage.....
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

tipet  a écritMoi j'ai aimé À part le jeu d'acteur de Louis Morissette, qui à la base est assez inexistant J'aime le scénario.

J'ai trouvé également que le manque de chimie était présent.
Ca reste une bonne émission mais il manque de beat on dirait.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi aussi je suis decue, mais pas surprise. Peut etre qu 'a 9 hrs ca marcherait mieux.Mais c est tot un peu pour le c.....En effet, aucune chimie entre ses acteurs. Dommage. Morissette n est pas un acteur je pense. Il devrait  mettre ses energie ailleurs a mon avis. Ca lui enleve pas ses qualités bien sure.Ca reeemble drolement a 3x rien. meme  camera, meme  dialogue de LM,; j aime pas quand ils (sont comme des fantomes..ca m,enerve ). Anyway; Flop a mon avis... dommage.Ca me feras plus de temps pour moi!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j'ai bien aimer , j'ai bien hate a la semaine prochaine  
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

C'est très plate et ennuyant ,

Moi je me suis endormi durant l'.émission à 21.10 H  alors c'est la preuve que ça m'a pas captiver .

A part sa beauté , MORISETTE est pourri comme d'habitude dans TOUTES ses émission . Qui dit Morissette dit échec.
Une chance qu'il fait parti du clan Cloutier parce que ça ferais longtemps que la SRC l'aurais fait sauter . --Message edité par CFTM-TV le 2006-09-19 10:01:39--

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une émission qui tourne autour de la baise, si au moins c'était sensuel et érotique, ça donnerait autre chose, mais juste du cul sans contenu, gag prévisible, vraiment sans intérêt.

Il y a tellement de bonnes émissions, je perderai pas mon temps à regarder les insignifiances de Morrisette, comme d'autres on dit, c'est un piètre acteur et piètre auteur.

Dommage que Antoine Bertrand se soit associé à une tel série, un flop......
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

mistyk  a écritMoi aussi je suis decue, mais pas surprise. Peut etre qu 'a 9 hrs ca marcherait mieux.Mais c est tot un peu pour le c.....En effet, aucune chimie entre ses acteurs. Dommage. Morissette n est pas un acteur je pense. Il devrait  mettre ses energie ailleurs a mon avis. Ca lui enleve pas ses qualités bien sure.Ca reeemble drolement a 3x rien. meme  camera, meme  dialogue de LM,; j aime pas quand ils (sont comme des fantomes..ca m,enerve ). Anyway; Flop a mon avis... dommage.Ca me feras plus de temps pour moi!
Humm, c'est pas, justement, à 9hrs que ça passe?  
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

J'ai trouvé ça pas pire.Je ne peux pas dire que je suis déçue... Quand c'est Louis Morisette je m'attends pas à quelque chose de "Big".J'ai rien contre lui je le trouve plutôt cute mais je suis persuadé que si il ne serait pas avec Véronique Cloutier sa carrière ferait dure.Je donne 5/10 pour l'émission.Je vais écouter l'émission la semaine prochaine voir si ça va être meilleur.Il a quand même eu de bonnes blagues  

cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Pour ma part, je suis déçue.Pas de danger que je perde encore mon temps à l'écouter!

Cassandra
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai bien aimer .........C'est le genre d'émission que j'aime!! La réalisation est super et tout comme débidé j'aime bien quand la gang deviens spectacteurs

Je serai au poste lundi prochain
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai pas adoré j'ai pas détesté non plus
on verra si j'écouterai les autres
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Un gros BOF. J'ai pas détesté mais j'ai pas full tripper. J'vais écouter la s'maine prochaine just pour voir mais... j'ai trouver ça ordinaire.
I wanna explode, watch me.
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Adoré.
Beau, bon, drôle. Pis revenez-en donc de Louis Morissette, il n'est pas le seul là-dedans et tout le monde a droit à l'erreur.
Certaines personnes ici ont des préjugés négatifs encrés si profondément qu'elles ne voient plus clairs.

Je vous laisse, je vais aller me faire faire un pédicure !
    --Message edité par dora le 2006-09-19 17:57:22--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

dora  a écritAdoré.
Beau, bon, drôle. Pis revenez-en donc de Louis Morissette, il n'est pas le seul là-dedans et tout le monde a droit à l'erreur.
Certaines personnes ici ont des préjugés négatifs encrés si profondément qu'elles ne voient plus clairs.

Je vous laisse, je vais aller me faire faire un pédicure !

Si je trouve que Louis Morissette a pas de talent d'acteur, m'a toujours ben le dire si ça me tente. Rien à voir avec des préjugés ou autres...Franchement  

Edit: pis moi j'ai pas besoin de pédicure, mon chantier est ben correct       --Message edité par tipet le 2006-09-19 18:05:18--
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

C'est quoi C.A.

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »