Quelqu'un a écouté C.A.?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai détesté
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Skarhet  a écritMoi j'ai trouvé ça drôle... Vulgaire par bouts, mais bon on a tous eu ce genre de conversations de cul.    

Je crois que c'est le genre d'émission pour le 25-35 ans... Bien que j'en ai 22, je trippe pas full sur ce genre de sujet... tk, je vais leur donner une deuxième chance la semaine prochaine.. Par contre, ce qui me tracasse, c'est que selon le résumé de la série, a chaque épisode ils reparlent de leurs aventures et j'ai l'impression que je vais trouver ca redondant un moment donné !
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Skarhet  a écritMoi j'ai trouvé ça drôle... Vulgaire par bouts, mais bon on a tous eu ce genre de conversations de cul.    

Bon bien on dirait qu'on est les seules à avoir aimé sa ma belle  

J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué C.A car j'écoutais l'excellente émission Nos Étée 2
Je ne reçois pas les messages éclairs
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis comme vous... j'ai pas adoré mais pas détesté non plus... cependant la curiosité va surement me faire écouter d'autres épisodes !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

5/10 pour moi
Je donnes une chance la semaine prochaine

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Hey boy, dure de se faire un opinion !  Ça parle du cul, de sexe, il n'y a pas de doute !  J'ai plus ou mois aimé mais je vais leur laisser une chance.  Si Véro a dit que c'était super bon ..... !!!

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Je n'ai pas haïs ça non plus. Y a du potentiel de développement.
ImageImage ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est pas aussi bon que Tout sur moi... Mais j'ai trouvé que c'était un bon diverstissement dans l'ensemble. Et il a des répliques savoureuses
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Je dis pas que je trippe sur le thème principal, mais j'aime bien ce que je sens de Podz (valeurs de plan, mouvements de caméra, lumière), ça me fait patienter pour Minuit, le soir J'aime bien aussi quand les personnages deviennent «spectateurs».
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai bien aimé et je vais regardé la semaine prochaine, c'est certain.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne crois pas que je perdrai 30 minutes chaque lundi pour entendre parler de c** et de baise. Il y a trop de belles émissions pour perdre mon temps à ces niaiseries.

Déjà qu'au départ, Louis M. j'ai un peu de difficulté à m'y adapter alors...Les Bougons étaient vulgaires mais au moins ils étaient drôles. Je passe mon tour pour CA...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'en aime l'irrévérence, tout ce qui est jeu de caméra aussi...mais si c'est toujours axé sur les passes de célibataire cela peut devenir lourd.......espérons un peu de développement dans les prochains épisodes, des couples, etc...j'ai toffé Morissette une demie-heure alors ça doit être bon en quelque part      
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

My god que ca l air plate, j `étais à mon ordi, la télé dans une autre pièce et ca me tentait même pas de me lever pour aller au moins voir ce que ca avait l`air. Juste entendre j`en avais assez. C ben plate pour lui mais y aurait dont du rester avec sa gang de 3X rien!
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

il faut leur laisser une chance... c'est seulement la première émission... ça ne parlera sûrement pas toujours de cul !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Sheira  a écrit

Bon bien on dirait qu'on est les seules à avoir aimé sa ma belle  

J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...

Moi aussi j'ai bien aimé!  Ça représente bien une certaine réalité de gens dans la trentaine...       Oui, c'est cru et vulgaire mais bon, faut voir certains soupers entre amis...  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin  a écrit

Moi aussi j'ai bien aimé!  Ça représente bien une certaine réalité de gens dans la trentaine...       Oui, c'est cru et vulgaire mais bon, faut voir certains soupers entre amis...  

Je dois avoir une gang d'amis fuckés, mais nos soupers sont pas mal plus crus que ça des fois    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écrit

Je dois avoir une gang d'amis fuckés, mais nos soupers sont pas mal plus crus que ça des fois    

Euh!  

Les miens aussi!     On devrait se présenter nos amis; ils s'entendraient sûrement (et parleraient cru)   !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, les bouts que j'ai vu, j'ai pas aimé. Je n'aime pas les émissions qui parlent tout le temps de sexe. C'est juste plate. Et il paraît que ça va être comme ça dans toutes les émissions... Ouf... En tout cas, dans mes soupers d'amis, on parle pas de même!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai trouvé ça pas pire......a part Louis Morisette   ( coudonc , il fait toujours le même genre de rôle , lui )
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »