Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Melonoe a écritSalut,
C'est quoi C.A.
bye
xx
C'est une nouvelle comédie pour adulte écrite et jouée par Louis Morissette. J'ai vu quelques extraits et ça l'air intéressant.
http://www.radio-canada.ca/television/ca/
C'est quoi C.A.
bye
xx
C'est une nouvelle comédie pour adulte écrite et jouée par Louis Morissette. J'ai vu quelques extraits et ça l'air intéressant.
http://www.radio-canada.ca/television/ca/
Lison de Gatineau
- EveLaVraie
Je savais pas le nom du réalisateur avant de lire le générique, mais c'était pas dur à deviner : ça sent Podz à plein nez cette émission-là!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Char Aznable
Comme j`avais adoré 3 X RIEN,j`ai décidé d`écouter ça pour voir c`était quoi et finalment j`ai été déçu.Le style d`émission qui explore tellement de sujets variés,comme le sexe,le cul et bien sûr les histoires de baise.Non seulement c`est pas très original mais c`est pas très drôle.Ceci dit,comme j`ai detesté,j`imagine que l`émission va être un beau succès.Bonne saison à tous...
j'ai également été déçue... vraiment, j'aimais bien le scénario de 3 x Rien...mais là, je crois que la première n'aide pas a apprécier la série. Je trouve ca dommage, parce qu'il y a des acteurs de qualités comme Antoine Bertrand et Isabelle Blais dans cette série. Je vais écouter l'épisode de la semaine prochaine, pour voir si ca lève ou non... Tk, une première décevante...
-
- Novice