"Tout sur moi" à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
bin merci de votre explication..moi jsavais pas trop ce quil avait dit...cé probablement le journal qui a mal pris. Tk cé sur quils auraient p-e pu inventer un nom mais bon de toute facon st mich cé pas si trou que ca pis jconnais bin du monde de montréal qui y viennent a toutes les fin de semaine... tk jai survécu dans «ce trou» pendant 10 ans pis je survie encore loll
Moi j'ai aimé l'émission de ce soir...Serge Postigo j'ai trouve ça bizarre ... mais l'annonce du char pouahahahaha!!! "Les wipers" sti que jlé riiit! Pis Macha avait l'air cramper tout le long de l'audition! Ah god...
Pis personnellement, j'essaie un peu de voir ce qui pourrait être plausible avec la réalité... mais je vois ça plus comme de la fiction. À chaque scène, j'suis pas là à me demander qu'est ce que qui doit s'être vraiment passer, etc. PIs j'trouve ça bon d'même !
Pis personnellement, j'essaie un peu de voir ce qui pourrait être plausible avec la réalité... mais je vois ça plus comme de la fiction. À chaque scène, j'suis pas là à me demander qu'est ce que qui doit s'être vraiment passer, etc. PIs j'trouve ça bon d'même !
I wanna explode, watch me.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
vewonick a écritbin merci de votre explication..moi jsavais pas trop ce quil avait dit...cé probablement le journal qui a mal pris. Tk cé sur quils auraient p-e pu inventer un nom mais bon de toute facon st mich cé pas si trou que ca pis jconnais bin du monde de montréal qui y viennent a toutes les fin de semaine... tk jai survécu dans «ce trou» pendant 10 ans pis je survie encore loll
Tu sais que tu as un maudit beau trou. Les paysages sont magnifiques.
Tu sais que tu as un maudit beau trou. Les paysages sont magnifiques.
J'ai vraiment rit la passe de l'épicerie! Pis Valérie Blais avait vraiment des répliques hot toute seule devant le fond de couleur! C'était mon épisode préféré ce soir
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte