"Tout sur moi" à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

rosebonbon  a écritMacha et Valérie ont dit durant la rentrée de Radio Canada qu'il y avait du vrai et du faux dans tout ça et que si on savait on serait surpris de voir ce qui est vraiment arrivé.

Alors est-ce que Paul Hébert est un vieux macro?    
Mais je serais pas surprise de constater que les artistes payes pour se déplacer pour faires des oeuvres de charités.

Et vous que croyez-vous qui est vrai ou pas dans tout ça?

Je ne sais pas si dans chaque émission, il y a automatiquement un truc vrai à chaque fois....et si oui..comment véritablement le savoir? ça arrive certain que des artistes disent oui à des oeuvres de charité et se retrouvent dans le fin fond des bois avec une loge de corde à linge. Et des vieux beaux, il y en a dans tous les métiers.....

Bourgignon s'est-il inspiré de Pour de vrai d'Avard??? Du vrai dans du faux et du faux dans du vrai....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça me fait penser au dernier bouquin d'Avard

Il semble que la plupart des évènements soient vraiment arrivés, mais qu'on ne saura jamais à qui. Comme l'affaire avec Valérie Blais déguisée en écureuil, ça pourrait être arrivé à Macha exemple. Et faut pas oublier que l'auteur en rajoute pour rendre ça "intéressant" pour la télé

Bien aimé pour ma part, drôle, léger, les acteurs sont juste assez nuancés
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

Je ne sais pas si dans chaque émission, il y a automatiquement un truc vrai à chaque fois....et si oui..comment véritablement le savoir? ça arrive certain que des artistes disent oui à des oeuvres de charité et se retrouvent dans le fin fond des bois avec une loge de corde à linge. Et des vieux beaux, il y en a dans tous les métiers.....

Bourgignon s'est-il inspiré de Pour de vrai d'Avard??? Du vrai dans du faux et du faux dans du vrai....

Selon l'entrevue que Macha et Stéphane ont donné à RC, oui à chaque émission il y a du vrai. D'ailleurs Stéphane a eu L'idée de l'émission en écoutant jaser Macha, Valérie et éric, se raconter des anecdotes et tout. Mais Stéphane a bien précisé qu'on ne saura jamais à qui véritablement la chose est arrivée et qu'il allait en mettre beaucoup pour "enrober" l'anecdote en question...

Moi aussi je trouve que ça ressemble au dernier d'Avard, mais je pense qu'Avard  il n'y a pas grand chose de vrai...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est pas mauvais, mais pas assez bon pour que j'enregistre, je préfère nos étés à TVA et ensuite Le négociateur.

On devrait mettre ça plus tôt, le lundi il y a Rumeurs, je n'écoute pas. J'ai pas accroché au début, ça jouait le jeudi en même temps qu'une autre bonne émission et j'ai pas suivi.

Comme rumeurs est pas mal écouté, il y aurait sûrement un trou quelque part pour mettre ça à une autre case horaire, ça aurait sûrement plus de cotes d'écoute.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

J,ai bien aimé je met donc ça dans mon agenda télévisuel
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai adorer!!!!!!!! et j'ai vraiment ris beaucoup

L'histoire avec Paul Hébert étais trop tordante
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

C'était tellllllement bon! J'ai vraiment aimer ça. J'essayais de trouver(m'imaginer) les bouts vrais ou pas!!!
Entk, j'ai trouver ça bin drôle! Surtout Valérie qui s'fait crisser par terre par les ti-culs bahahahahaaa!!!
I wanna explode, watch me.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Steph!  a écritC'était tellllllement bon! J'ai vraiment aimer ça. J'essayais de trouver(m'imaginer) les bouts vrais ou pas!!!
Entk, j'ai trouver ça bin drôle! Surtout Valérie qui s'fait crisser par terre par les ti-culs bahahahahaaa!!!

et la shot vers la fin....quand Éric lui dit : mais pkoi t'a pas mis de bobette.......je veux tellement le savoir      

Pis elle répond: je voulais être plus féline et lui dire: c'est parce que tu jouais un écureil --Message edité par babychoux le 2006-09-19 17:48:17--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Aaaa ouii!!!! hahahaha trop drôle!!!
I wanna explode, watch me.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Perso, je n'ai pas aimer.
Je ne vais pas écouter cette émission je crois.
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

babychoux  a écritJ'ai adorer!!!!!!!! et j'ai vraiment ris beaucoup

L'histoire avec Paul Hébert étais trop tordante

Idem pour moi!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

je nai pas pris la peine de regarder cette émission pc
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

dsl ptit bogue...jvoulais dire que je navais pas pris la peine de regarder lémission mais que ma soeur vient de me dire que dans le journal du coin il y a un article la dessus pcq ils ont niaiser notre village de st-michel comme si on était des attardés donc de dire que cé pas vraiment fort..tk ca me donne pas envie de lécouter...jpense pas que cé une bonne chose de rabaisser un endroit comme ca...tk est ce que yen a qui ont remarqués ca ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vewonick  a écritdsl ptit bogue...jvoulais dire que je navais pas pris la peine de regarder lémission mais que ma soeur vient de me dire que dans le journal du coin il y a un article la dessus pcq ils ont niaiser notre village de st-michel comme si on était des attardés donc de dire que cé pas vraiment fort..tk ca me donne pas envie de lécouter...jpense pas que cé une bonne chose de rabaisser un endroit comme ca...tk est ce que yen a qui ont remarqués ca ?

Des attardés? Ben non! C'est juste que Valérie Blais a un spectacle pour enfant à faire à St-Michel-des-Saints et tu vois qu'elle a l'air à trouver ça creux....dans le sens de trou. Mais ils ne s'attaquent pas aux habitants du village. Enfin, me semble. Je ne l'ai pas pris comme ça moi
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

tipet  a écrit

Des attardés? Ben non! C'est juste que Valérie Blais a un spectacle pour enfant à faire à St-Michel-des-Saints et tu vois qu'elle a l'air à trouver ça creux....dans le sens de trou. Mais ils ne s'attaquent pas aux habitants du village. Enfin, me semble. Je ne l'ai pas pris comme ça moi

Tout a fait d'accord avec toi!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça m'a passé par la tête quand ils ont mis un nom d'un vrai village......c,est la notion montréalaise d'un trou perdu j'imagine........ça aurait étét mieux d'inventer le nom de la place car la caricature de ses habitants n'était pas très positive disons.....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tuberale  a écritÇa m'a passé par la tête quand ils ont mis un nom d'un vrai village......c,est la notion montréalaise d'un trou perdu j'imagine........ça aurait étét mieux d'inventer le nom de la place car la caricature de ses habitants n'était pas très positive disons.....  

moi je l'ai pas perçu négativement  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritÇa m'a passé par la tête quand ils ont mis un nom d'un vrai village......c,est la notion montréalaise d'un trou perdu j'imagine........ça aurait étét mieux d'inventer le nom de la place car la caricature de ses habitants n'était pas très positive disons.....  

Pour la notion de trou je suis d'accord, mais ils me semblent qu'ils n'ont pas dépeint les habitants comme des caves À part les enfants qui étaient de véritables petits monstres mais ça, je ne crois pas que ça avait à voir avec la place

Et pour une fille qui habite dans un trou perdu depuis toujours , je n'ai jamais pris les allusions à ma région comme négatives  
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

J'ai bien aimé le style.  Le chum d'une ancienne collègue de travail est supposé joué dedans aussi (ça me motive à le suivre!).
Pour ce qui est de la notion de trou perdu en rapport avec St-Michel, je l'avais pas vu négativement...faut dire que si je venais de là, peut-être que ça m'aurait vexée un petit peu, mais encore.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Cappucine  a écritJ'ai bien aimé le style.  Le chum d'une ancienne collègue de travail est supposé joué dedans aussi (ça me motive à le suivre!).
Pour ce qui est de la notion de trou perdu en rapport avec St-Michel, je l'avais pas vu négativement...faut dire que si je venais de là, peut-être que ça m'aurait vexée un petit peu, mais encore.

Il fait quel personnage?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »