Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Messages : 15692
- Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am
lol a la 14 ans et est habilelr comem une tite fille et ses amies rie delle
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Messages : 23194
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Susanita a écrit
-la nouvelle de La Semaine avec Peter Miller qui nous parle du contenu du magazine en faisant semblant de le lire. Si au moins son ton était naturel, mais même pour une simple pub, on n'y crois pas!!!!
pouahahahahahahaha!! je m'en venais justement écrire celle-là. Je pense qu'on y a dépassé les limites de la médiocrité!
-la nouvelle de La Semaine avec Peter Miller qui nous parle du contenu du magazine en faisant semblant de le lire. Si au moins son ton était naturel, mais même pour une simple pub, on n'y crois pas!!!!
pouahahahahahahaha!! je m'en venais justement écrire celle-là. Je pense qu'on y a dépassé les limites de la médiocrité!
Susanita a écritBon j'en ai une autre:
Les pubs de Toyota qui veulent qu'on achète leur char mais qu'on l'utilise "que si on en a vraiment besoin!". Si t'aimes mieux prendre l'autobus au lieu de ton char, achète-pas de char!!! Le message est pas clair!!!!
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Les pubs de Toyota qui veulent qu'on achète leur char mais qu'on l'utilise "que si on en a vraiment besoin!". Si t'aimes mieux prendre l'autobus au lieu de ton char, achète-pas de char!!! Le message est pas clair!!!!
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Savvy! a écrit
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Oui, sauf que si ils veulent en vendre, je trouve qu'ils envoient pas le bon message à l'acheteur, point de vue marketing!
Ça change des expressions "plaisir de conduire" et "multiples possibilités" et "puissance et tenue de route", de se faire dire "prenez la pas trop souvent" et de voir un char stationné!
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Oui, sauf que si ils veulent en vendre, je trouve qu'ils envoient pas le bon message à l'acheteur, point de vue marketing!
Ça change des expressions "plaisir de conduire" et "multiples possibilités" et "puissance et tenue de route", de se faire dire "prenez la pas trop souvent" et de voir un char stationné!
url=https://lilypie.com][/url]
Savvy! a écrit
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Et aussi que leurs autos sont tellement abordables, qu'on peut en acheter une même si on n'a pas l'intention de s'en servir souvent.
Je crois que le message est que l'acheteur de Toyota est un acheteur avisé et qui a à coeur l'environnement. Donc, il ne prend son automobile que lorsque c'est réellement nécessaire et ne peut faire autrement et qu'on peut avoir des loisirs sains, que l'on peut avoir beaucoup de plaisir sans avoir toujours un volant et quatres roues pour se déplacer.
Et aussi que leurs autos sont tellement abordables, qu'on peut en acheter une même si on n'a pas l'intention de s'en servir souvent.
LumiLune a écritJe sais pas si sa la été dit mais l'annonce
de la nouvelle saison du Banquier avec la madame
qui capote parce qu'elle a plusieur 500 000$
Je la trouve agressante
C'est tu celle qui serre Emily Bégin dans ses bras??? Si oui, moi aussi j'ai ben de la misère!!!!
de la nouvelle saison du Banquier avec la madame
qui capote parce qu'elle a plusieur 500 000$
Je la trouve agressante
C'est tu celle qui serre Emily Bégin dans ses bras??? Si oui, moi aussi j'ai ben de la misère!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écrit
C'est tu celle qui serre Emily Bégin dans ses bras??? Si oui, moi aussi j'ai ben de la misère!!!!
Bin je peux pas te dire si c'est Émily Bégin mais c'est
temps si je vois Marie-Claude Savard et si tu veux un idice pour ten rapeller bin il augmente de 500 000$ toute les semaine ou deux ernviron et la dame elle est rendu à 5 ou 6 demi millions
C'est tu celle qui serre Emily Bégin dans ses bras??? Si oui, moi aussi j'ai ben de la misère!!!!
Bin je peux pas te dire si c'est Émily Bégin mais c'est
temps si je vois Marie-Claude Savard et si tu veux un idice pour ten rapeller bin il augmente de 500 000$ toute les semaine ou deux ernviron et la dame elle est rendu à 5 ou 6 demi millions
LumiLune a écritJe sais pas si sa la été dit mais l'annonce
de la nouvelle saison du Banquier avec la madame
qui capote parce qu'elle a plusieur 500 000$
Je la trouve agressante
jtrouve qu'elle a dlair niaiseuse
de la nouvelle saison du Banquier avec la madame
qui capote parce qu'elle a plusieur 500 000$
Je la trouve agressante
jtrouve qu'elle a dlair niaiseuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


Mark Twain


-
- Caïd de la Causette
- Messages : 756
- Inscription : mer. janv. 09, 2008 1:00 am
La pub de Wal-Marde...la ptite fille m'énarve,car elle parle du nez(a la facon de Lili-Mai dans Providence)...
Ces temps-ci,la nouvelle pub de Flawless,ou es-ce que la guédaille fait tout pour montrer ses aisselles me tombe royalement sur les nerfs(p-e a cause de l'attitude de la fille qui s'en fait a croire en esti!) lollllllllllllllll
Ces temps-ci,la nouvelle pub de Flawless,ou es-ce que la guédaille fait tout pour montrer ses aisselles me tombe royalement sur les nerfs(p-e a cause de l'attitude de la fille qui s'en fait a croire en esti!) lollllllllllllllll