Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
nancy_34 a écritou est
le billet d absence
le Quiz académique
le Quiz spécial 25 questions Virginie
il me manque un carton j ai celui chez V.C classe de géo bistro et celui au labo l autre je le c pas qq1 peux m'aider
es ce qu il y a d autre chose a trouvé qui n'est pas ds le message d école ??????
Billet d'absence: va faire une photocopie.
Quiz académique: Cafeteria, derrière des pots.
Quiz boni de 25 questions: Sur le pupitre de la secrétaire.
Pour les cartons, il m'en manque 2.
le billet d absence
le Quiz académique
le Quiz spécial 25 questions Virginie
il me manque un carton j ai celui chez V.C classe de géo bistro et celui au labo l autre je le c pas qq1 peux m'aider
es ce qu il y a d autre chose a trouvé qui n'est pas ds le message d école ??????
Billet d'absence: va faire une photocopie.
Quiz académique: Cafeteria, derrière des pots.
Quiz boni de 25 questions: Sur le pupitre de la secrétaire.
Pour les cartons, il m'en manque 2.
Lison de Gatineau
-
- Seigneur de la Causerie
Bon là j'ai trouvé le cartable et je sais maintenant comme aller reporter les livres. C'est où qu'il faut le mettre le cartable? Il faut que je colle une photo, où je peux trouver la colle? Et dernière question, comment on fait pour nettoyer les planchers? Merci.
P.S Mon nick est le même qu'ici si vous voulez me rajouter : valno22
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écritBon là j'ai trouvé le cartable et je sais maintenant comme aller reporter les livres. C'est où qu'il faut le mettre le cartable? Il faut que je colle une photo, où je peux trouver la colle? Et dernière question, comment on fait pour nettoyer les planchers? Merci.
Tu mets le cartable près des haut-parleurs sur le dernier pupitre dans la salle des profs.
Pour la première session, on utilisait la vadrouille pour nettoyer les planchers. Elle se trouve dans le local du concierge au 2e étage.
Si je me souviens bien, à la première session, on utilisait la gomme pour coller la photo. Je pense que la gomme était à la cafeteria.
Je t'ai mis dans mes amies.
Tu mets le cartable près des haut-parleurs sur le dernier pupitre dans la salle des profs.
Pour la première session, on utilisait la vadrouille pour nettoyer les planchers. Elle se trouve dans le local du concierge au 2e étage.
Si je me souviens bien, à la première session, on utilisait la gomme pour coller la photo. Je pense que la gomme était à la cafeteria.
Je t'ai mis dans mes amies.
Lison de Gatineau
jujube02 a écritje suis à la recherche du couteau pour coup la banderole
- le mot de Florence
- lendroit ou placer la manette pour jouer car je n'ai pas vu de jeu vidéo
et les cartons quiz
Le couteau est à la cafétéria. Le mot de Florence est dans un casier, face aux petits casiers, c'est un casier qui n'a jamais été ouvert. Il faut placer la manette sur la télévision de la café étudiante.
- le mot de Florence
- lendroit ou placer la manette pour jouer car je n'ai pas vu de jeu vidéo
et les cartons quiz
Le couteau est à la cafétéria. Le mot de Florence est dans un casier, face aux petits casiers, c'est un casier qui n'a jamais été ouvert. Il faut placer la manette sur la télévision de la café étudiante.