Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Je Nn'ai qu'en mémoire ceux de la cession 2;
billets d'abscence; chez VC et chez phaneuf(sac) ;
dans la salle de conférence;
bureau de cathy;
radio étudiante
pompom gym;
machine cafétaria
billets d'abscence; chez VC et chez phaneuf(sac) ;
dans la salle de conférence;
bureau de cathy;
radio étudiante
pompom gym;
machine cafétaria
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Maya31 a écrit
Bein ceux ou on droit répondre pour remplire le scrabble Je jeu en Question les questions sont trop dure
Pour le scrabble, il faut ouvrir les 2 documents à la banque ainsi qu'un document sur l'ordinateur de la biblio.
Sunny, merci quand même. Je vais aller vérifier sur un site d'aide à Virginie.
Bein ceux ou on droit répondre pour remplire le scrabble Je jeu en Question les questions sont trop dure
Pour le scrabble, il faut ouvrir les 2 documents à la banque ainsi qu'un document sur l'ordinateur de la biblio.
Sunny, merci quand même. Je vais aller vérifier sur un site d'aide à Virginie.
nancy_34 a écritil est ou le jeux de scrabble et le quiz et les carton bleu et rouge
Le jeu de scrabble est à la banque. Mais avant d'y aller tu dois trouver 3 lettres... va faire un tour dans la salle de conférence.
Pour le quiz académique de la semaine, va lire de la documentation à l'infirmerie.
-----------------------------
Pour le moment j'ai trouvé seulement 1 carton bleu et 2 cartons rouges: classe des délinquantes, gym, cuisine de Virginie Charest.
Le jeu de scrabble est à la banque. Mais avant d'y aller tu dois trouver 3 lettres... va faire un tour dans la salle de conférence.
Pour le quiz académique de la semaine, va lire de la documentation à l'infirmerie.
Pour le moment j'ai trouvé seulement 1 carton bleu et 2 cartons rouges: classe des délinquantes, gym, cuisine de Virginie Charest.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
celle la je la trouve pas tu peux m aider svp
celle la je la trouve pas tu peux m aider svp