Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écritAs-tu les 5 indices dans ton cartable ? Fais les 5 équations et additionne les réponses.
merci carolan ta ete plus vite que moi lolllll apres 4 calculs et 4 resultats different jai trouvé
et j ai trouvé un 6 iemes indice pour le cartable ds la salle de conférence esce que c un de la semaine passé ????
ques ce qu ont fait ds la radio??? apart de trouver les 2 5sous ???? --Message edité par nancy_34 le 2008-02-05 11:43:16--
merci carolan ta ete plus vite que moi lolllll apres 4 calculs et 4 resultats different jai trouvé
et j ai trouvé un 6 iemes indice pour le cartable ds la salle de conférence esce que c un de la semaine passé ????
ques ce qu ont fait ds la radio??? apart de trouver les 2 5sous ???? --Message edité par nancy_34 le 2008-02-05 11:43:16--
bon je suis prit a la radio jai reussie a trouvé 2x5 sous mais incapable decouté l extrait comment ont fait caline
et pour le lapin je c pas non plus koi faire
avez vous trouvé les billets d absence moi j en est juste un
il m en manque 1 billet
le 2 $
l affaire pour la radio
et laffaire du lapin il n est plus ds la chambre --Message edité par nancy_34 le 2008-02-05 12:53:21--
il m en manque 1 billet
le 2 $
l affaire pour la radio
et laffaire du lapin il n est plus ds la chambre --Message edité par nancy_34 le 2008-02-05 12:53:21--
-
- Caïd de la Causette
bon je suis pareille ,je ne trouve plus le lapin
je lui ai donner le miroir et bye bye....J'AI TROUVER,indice au gym,a coter d'un livre...
si je peux t,aider vas laver tes legumes chez virginie charest
pour le 2 $
L'affaire pour la radio,si tu parle du MP3
tu dois le mettre sur la console a droite
de l'ordi et c'est le MP 3 rouge
Je n'ai aussi qu'un seul billet d'abscence
et je suis tout meler,par rapport a l'affaire de madame poupoule
et aucune idee pour le benevolat de la cafeteria J'AI TROUVER --Message edité par miss imparfaite le 2008-02-05 13:53:44--
je lui ai donner le miroir et bye bye....J'AI TROUVER,indice au gym,a coter d'un livre...
si je peux t,aider vas laver tes legumes chez virginie charest
pour le 2 $
L'affaire pour la radio,si tu parle du MP3
tu dois le mettre sur la console a droite
de l'ordi et c'est le MP 3 rouge
Je n'ai aussi qu'un seul billet d'abscence
et je suis tout meler,par rapport a l'affaire de madame poupoule
et aucune idee pour le benevolat de la cafeteria J'AI TROUVER --Message edité par miss imparfaite le 2008-02-05 13:53:44--
nancy_34 a écritbon je suis prit a la radio jai reussie a trouvé 2x5 sous mais incapable decouté l extrait comment ont fait caline
il m en manque 1 billet
le 2 $
l affaire pour la radio
et laffaire du lapin il n est plus ds la chambre
Je suis allée dans le bureau d'Hercule dans le gym. J'ai cliqué sur la grosse bouteille de Gatorade ... et j'ai eu 10 points. Je pense que c'est le lapin qui est là.
il m en manque 1 billet
le 2 $
l affaire pour la radio
et laffaire du lapin il n est plus ds la chambre
Je suis allée dans le bureau d'Hercule dans le gym. J'ai cliqué sur la grosse bouteille de Gatorade ... et j'ai eu 10 points. Je pense que c'est le lapin qui est là.
Lison de Gatineau
nancy_34 a écrit
sa fait rien moi j ai beau cliquer dessus la bouteille sur le couvercle et je le vois tjr pas
je me suis deconnecté tentot avant meme de le trouver es-ce que je lé perdu ?????
As-tu fais passer le lapin à travers le miroir ? Si oui, il est dans le gatorade au gym. Ça donne 10 points, 50 en tout.
sa fait rien moi j ai beau cliquer dessus la bouteille sur le couvercle et je le vois tjr pas
je me suis deconnecté tentot avant meme de le trouver es-ce que je lé perdu ?????
As-tu fais passer le lapin à travers le miroir ? Si oui, il est dans le gatorade au gym. Ça donne 10 points, 50 en tout.