Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaylee a écritJe n'ai qu'une canette, ça va mal.....lol Dites-moi lorsque vs dites ou il fait noir il ne faut pas retourner dans le tunnel ??? Je suis pas capable........je déteste ce mur du gym....
De plus il dois me manquer des choses pcque je ne vois aucun jeu.........
Je reviendrai ce soir
@+, K
Je suis comme toi, je déteste lorsqu'il faut aller dans la pièce secrète. J'arrive à ouvir la porte après des centaines d'essai.
Pour faire le jeu, il faut trouver la clé de la distributrice de chips. Fais le bénévolat de la caféteria et tu la verras. Je n'ai pas encore réussi le jeu.
De plus il dois me manquer des choses pcque je ne vois aucun jeu.........
Je reviendrai ce soir
@+, K
Je suis comme toi, je déteste lorsqu'il faut aller dans la pièce secrète. J'arrive à ouvir la porte après des centaines d'essai.
Pour faire le jeu, il faut trouver la clé de la distributrice de chips. Fais le bénévolat de la caféteria et tu la verras. Je n'ai pas encore réussi le jeu.
Lison de Gatineau
POur ceux et celles qui veulent des indices
5 cartes Quiz:
Bleu - Il faudrait se laver les mains après avoir fait pipi....
Bleu - je crois que Hugo à un rhume....
Bleu -je suis allée me faire soigner à l'infirmerie et puisqu'il y avait beaucoup de monde, j'ai du patienter sur le banc just à l'extérieur de la salle. J'ai regarder en bas et......
Rouge - VIrginie à un très beau téléphone...
Rouge - Elle a aussi de jolis bibelots - Stella doit bien les aimer elle aussi...
5 cannettes à trouver et à redonner
- Où avions nous trouver la passe d'autobus donc....?
- Je crois qu'une des filles du Groupe B essayait de faire un tour de magie avec sa casquette...
- Il fait noir ici...quel joli petit chaton!
- Wow! Elle était bonne la pièce de théatre! Même si j'étais assise un peu trop à droite de la scène....
- Les profs devraient montrer l'exemple - voir si on laisse trainer des cannettes par terre...
Bénévolats:
Bibliothèque - ne vous cassez pas la tête en cherchant trop loin...
Cafétéria - Je crois qu'Oscar avait soif....au moins il l'a rincé...
Entretien - Ouch! Barbara s'est vraiment fait mal...
Élement pour Pierre-Paul : Introuvable pour l'instant.
Élément pour Virginie - Son sofa est très confortable...tiens, je vais regarder s'elle à de nouveaux livres...
***Pour le mot de passe, il sera affiché dans le cartable lorsque vous aurez trouver l'élément et aussi il sera écrit où vous pouvez le visionner.fred20071011
Jeu de la semaine - Lorsque vous aurez fait le bénévolat pour la cafétéria, regarder bien que tout est en place avant de refermer la porte derrière vous. Et une clé ça sert à débarrer une serrure...Il y a seulement un endroit sur le campus où on sert de la malbouffe...
arroser plante et nourrir poisson
5 cartes Quiz:
Bleu - Il faudrait se laver les mains après avoir fait pipi....
Bleu - je crois que Hugo à un rhume....
Bleu -je suis allée me faire soigner à l'infirmerie et puisqu'il y avait beaucoup de monde, j'ai du patienter sur le banc just à l'extérieur de la salle. J'ai regarder en bas et......
Rouge - VIrginie à un très beau téléphone...
Rouge - Elle a aussi de jolis bibelots - Stella doit bien les aimer elle aussi...
5 cannettes à trouver et à redonner
- Où avions nous trouver la passe d'autobus donc....?
- Je crois qu'une des filles du Groupe B essayait de faire un tour de magie avec sa casquette...
- Il fait noir ici...quel joli petit chaton!
- Wow! Elle était bonne la pièce de théatre! Même si j'étais assise un peu trop à droite de la scène....
- Les profs devraient montrer l'exemple - voir si on laisse trainer des cannettes par terre...
Bénévolats:
Bibliothèque - ne vous cassez pas la tête en cherchant trop loin...
Cafétéria - Je crois qu'Oscar avait soif....au moins il l'a rincé...
Entretien - Ouch! Barbara s'est vraiment fait mal...
Élement pour Pierre-Paul : Introuvable pour l'instant.
Élément pour Virginie - Son sofa est très confortable...tiens, je vais regarder s'elle à de nouveaux livres...
***Pour le mot de passe, il sera affiché dans le cartable lorsque vous aurez trouver l'élément et aussi il sera écrit où vous pouvez le visionner.fred20071011
Jeu de la semaine - Lorsque vous aurez fait le bénévolat pour la cafétéria, regarder bien que tout est en place avant de refermer la porte derrière vous. Et une clé ça sert à débarrer une serrure...Il y a seulement un endroit sur le campus où on sert de la malbouffe...
arroser plante et nourrir poisson
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]