Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
il faut trouver son ordi dans son appartement....
zut j,ai pas vu le test de la semaine....me semblait aussi qu'il me manquait de quoi.....
Je l'ai trouvé.. et j'ai perdu 10 pts parceque j'ai refuser le controle parentale.. je voulais rien installer dans mon ordi .. mdr.. j'avais pas lu les messages de l'école encore..
Il y a autre chose dans l'ordi ?
il faut trouver son ordi dans son appartement....
zut j,ai pas vu le test de la semaine....me semblait aussi qu'il me manquait de quoi.....
Je l'ai trouvé.. et j'ai perdu 10 pts parceque j'ai refuser le controle parentale.. je voulais rien installer dans mon ordi .. mdr.. j'avais pas lu les messages de l'école encore..
Il y a autre chose dans l'ordi ?
bon matin quelques question pour vous
1) je suis allée voir sous les chaudrons pour Pierre paul et jai toujours rien trouver
2) par aller chez Virginie Charest , on fait la même chose que la semaine passée
3) je suis aller sur le terrain de sccoer jai activé la machine mais comment je fais por avoir acces au jeu , le ballon de soccer encore ?
et 4) Carolan dans quel coin tu as trouver le dossard ?
voilà ! merci beaucoup !
1) je suis allée voir sous les chaudrons pour Pierre paul et jai toujours rien trouver
2) par aller chez Virginie Charest , on fait la même chose que la semaine passée
3) je suis aller sur le terrain de sccoer jai activé la machine mais comment je fais por avoir acces au jeu , le ballon de soccer encore ?
voilà ! merci beaucoup !
le hasard n'existe pas
jujube02 a écritbon matin quelques question pour vous
voilà ! merci beaucoup !
2- Pour aller chez Isabelle C., on fait la même chose que la semaine dernière. On rentre automatiquement dans son appartement.
3- Pour le jeu de football, tu dois sortir ton casque.
4- Le dossart est dans un casier.
voilà ! merci beaucoup !
2- Pour aller chez Isabelle C., on fait la même chose que la semaine dernière. On rentre automatiquement dans son appartement.
3- Pour le jeu de football, tu dois sortir ton casque.
4- Le dossart est dans un casier.
Lison de Gatineau