Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaylee a écritMerci Chammie63, mais rien ne marche pour moi....... :-( Comme le cartable ne reste pas sur le bureau ????
Au bout de 3 jours après des centaines d'essais, j'ai réussi à avoir le passage secret. J'ai réessayé d'y aller et je n'ai plus été capable. J'espère qu'on ne sera plus obligé d'y retourner.
Au bout de 3 jours après des centaines d'essais, j'ai réussi à avoir le passage secret. J'ai réessayé d'y aller et je n'ai plus été capable. J'espère qu'on ne sera plus obligé d'y retourner.
Lison de Gatineau
nancy_34 a écritcomment sa le tit jeune yé encore ds le gym tsé celui qu ont devais detruire son dossier il etait pas suposer disparaitre ?????
et c koi l affaire porte panier ????
Oui, Jean-Luc est toujours dans le gym.
Le porte-panier ouvre une pièce secrète: après avoir ouvert le mur dans le gym, tu dois mettre ta règle à droite avant que le mur se referme.
et c koi l affaire porte panier ????
Oui, Jean-Luc est toujours dans le gym.
Le porte-panier ouvre une pièce secrète: après avoir ouvert le mur dans le gym, tu dois mettre ta règle à droite avant que le mur se referme.
Lison de Gatineau
ischhhh........pas facile le jeu .....m,a avoir besoin de pratique un tit peu.....
j,ai trouvé un bout de photo pour le cartable
3 cartons je crois
je sais pas où est l'ordi de Virginie....
suis allé à la banque
fait le bénévolat, nourrit le poisson.....
me reste la salle de rattrapage et trouver d,autres indices et carton
j,ai trouvé un bout de photo pour le cartable
3 cartons je crois
je sais pas où est l'ordi de Virginie....
suis allé à la banque
fait le bénévolat, nourrit le poisson.....
me reste la salle de rattrapage et trouver d,autres indices et carton