Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui j'ai trouvé quelques choses par terre
Mais il y a autre chose en dessous du poster de la pomme sur la petite table à tiroir mais à chaque fois que je veux le mettre dans mon casier ça me donne un message d'erreur: Une erreur s'est produite...blablabla.
Y as tu quelqu'un d'autre que ça fait ça? --Message edité par Chammie63 le 2007-11-02 09:34:20--
Mais il y a autre chose en dessous du poster de la pomme sur la petite table à tiroir mais à chaque fois que je veux le mettre dans mon casier ça me donne un message d'erreur: Une erreur s'est produite...blablabla.
Y as tu quelqu'un d'autre que ça fait ça? --Message edité par Chammie63 le 2007-11-02 09:34:20--
Chammie63 a écritOui j'ai trouvé quelques choses par terre
Y as tu quelqu'un d'autre que ça fait ça?
1- C'est la mâchoire à aller mettre dans le labo
2- J'ai essayé moi aussi j'ai le message. Je pense que c'est un livre pour le bénévolat. Mais j'avais déjà remis le livre du bénévolat de cette semaine.
Y as tu quelqu'un d'autre que ça fait ça?
1- C'est la mâchoire à aller mettre dans le labo
2- J'ai essayé moi aussi j'ai le message. Je pense que c'est un livre pour le bénévolat. Mais j'avais déjà remis le livre du bénévolat de cette semaine.
Lison de Gatineau
jujube02 a écrithelp ! je suis comme mal prise piour le quiz sur la saison 8 ,,, et la question sur l'émission de cette semaine , c'est bien le mime ??
J'ai eu 0%
La réponse est le mime.
Le pire c'est que je n'ai jamais entendu Phaneuf en parler. J'avais coché improvisation parce qu'il parlait de théâtre.
J'ai eu 0%
La réponse est le mime.
Le pire c'est que je n'ai jamais entendu Phaneuf en parler. J'avais coché improvisation parce qu'il parlait de théâtre.
Lison de Gatineau