Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écritLe téléphone, il faut appeler quelqu'un Rappelez-vous hier qui utilisait un téléphone dans l'émission. Allez voir la personne, vous trouverez un # de téléphone
10 points pour les bonbons
5 points pour la plante
5 points pour le poisson
20 points pour l'adresse de Virginie Charest
j'ai trouvé le no de téléphone.......mais ça donne quoi cette scène entre la fille et le directeur.....c,est ça que je ne comprends pas.....
10 points pour les bonbons
5 points pour la plante
5 points pour le poisson
j'ai trouvé le no de téléphone.......mais ça donne quoi cette scène entre la fille et le directeur.....c,est ça que je ne comprends pas.....
Carolan a écritLe téléphone, il faut appeler quelqu'un Rappelez-vous hier qui utilisait un téléphone dans l'émission. Allez voir la personne, vous trouverez un # de téléphone
10 points pour les bonbons5 points pour la plante
5 points pour le poisson
ont fait koi avec les bonbon et l add de viginie je la trouve ou ??
tu peux m aider svp et la maudite piece secrete elle est ou? --Message edité par nancy_34 le 2007-10-30 08:57:48--
10 points pour les bonbons5 points pour la plante
5 points pour le poisson
tu peux m aider svp et la maudite piece secrete elle est ou? --Message edité par nancy_34 le 2007-10-30 08:57:48--
tuberale a écrit
Bien, il faut trouver des indices sur M. Rivest. Ca fait partie d'un indice.
À la fin du semestre, fin novembre, on aura ramassé des indices pour V. Charest, M. Rivest et P.-P. Vincent. Les indices serviront à nous faire découvrir des surprises.
Message du modérateur sur le forum : Le cartable rouge vous sert à mener une enquête dans les prochaines semaines ... jusqu'à la fin du semestre 3 - fin novembre. Vous aurez amassé des photos, textes, vidéos, et quand vous aurez tout ce qu'il faut, pour 2 personnages, vous aurez accès à des petites surprises ...
Bien, il faut trouver des indices sur M. Rivest. Ca fait partie d'un indice.
À la fin du semestre, fin novembre, on aura ramassé des indices pour V. Charest, M. Rivest et P.-P. Vincent. Les indices serviront à nous faire découvrir des surprises.
Message du modérateur sur le forum : Le cartable rouge vous sert à mener une enquête dans les prochaines semaines ... jusqu'à la fin du semestre 3 - fin novembre. Vous aurez amassé des photos, textes, vidéos, et quand vous aurez tout ce qu'il faut, pour 2 personnages, vous aurez accès à des petites surprises ...
nancy_34 a écrit
tu peux m aider svp et la maudite piece secrete elle est ou?
Pour les bonbons, il y a un indice sur le babillard du sous-sol si je me trompe pas. Sinon c'est sur le babillard à la sortie de la café.
Pièce secrète, porte-panier. Où dans l'école y a-t-il un panier ?
tu peux m aider svp et la maudite piece secrete elle est ou?
Pour les bonbons, il y a un indice sur le babillard du sous-sol si je me trompe pas. Sinon c'est sur le babillard à la sortie de la café.
Carolan a écrit
j ai trouver j avais pas vue le message que tu disait a tuberal je m excuse lollll
j ai trouver j avais pas vue le message que tu disait a tuberal je m excuse lollll
bon j ai fait
le jeu de la semaine 100%
le teste semaine 8 semestre 2 session 1 100%
nourris le poisson
arroser la plante
repondu a une carte rouge
quel que bleu (combien en tout il y en a et il sont ou)
fait mon bénévolattrouver 2 indices a mettre ds le cartable rouge
j ai donner les 2 bonbons
la je vais faire les teste de rettrapage
es ce qui me manque qqchose???? --Message edité par nancy_34 le 2007-10-30 09:15:08--
le jeu de la semaine 100%
le teste semaine 8 semestre 2 session 1 100%
nourris le poisson
arroser la plante
repondu a une carte rouge
quel que bleu (combien en tout il y en a et il sont ou)
fait mon bénévolattrouver 2 indices a mettre ds le cartable rouge
j ai donner les 2 bonbons
la je vais faire les teste de rettrapage
es ce qui me manque qqchose???? --Message edité par nancy_34 le 2007-10-30 09:15:08--