Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Quel porte secrete ? J'ai trouvé l'affiche.. mais pas de porte .. ?
Y'a un carton bleu aussi dans le café étudiant Carolan .. et un dans l'entrée (ou on valide) ..
J'ai aussi trouvé un test dans un bureau
Y'a un papier qui traine par terre en face de la conciergerie.. il faut faire quoi avec !?!
Et j'ai pas trouvé de carton bleu par la..
Y'a un carton bleu aussi dans le café étudiant Carolan .. et un dans l'entrée (ou on valide) ..
Y'a un papier qui traine par terre en face de la conciergerie.. il faut faire quoi avec !?!
DarkCocci a écritQuel porte secrete ? J'ai trouvé l'affiche.. mais pas de porte .. ?
Dans notre plan de travail, il faut aider Étienne et Annie à ouvrir le local de médiation.
Le carton bleu près de l'arbre où la guérite ? C'est un carton d'une autre semaine.
J'ai le carton de la boule où la conciergerie, au secrétariat et au café étudiant. J'ai le test dans un bureau.
Dans notre plan de travail, il faut aider Étienne et Annie à ouvrir le local de médiation.
Le carton bleu près de l'arbre où la guérite ? C'est un carton d'une autre semaine.
J'ai le carton de la boule où la conciergerie, au secrétariat et au café étudiant. J'ai le test dans un bureau.
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
boum52 a écritIl ne me reste plus que la dictée... enfin, je crois. Et aussi la question sur l'émission de demain.
Mais sur le forum du campus, yena qui disent qu'il y a des billets d'absence a trouver pour cette semaine. Quelqu'un a une idée ??
Aucune idée pour l'instant !
Peut-tre qq1 qui parlait de ceux de la semaine passé.. ? ..
Si je trouve je vous fait signe !
Mais sur le forum du campus, yena qui disent qu'il y a des billets d'absence a trouver pour cette semaine. Quelqu'un a une idée ??
Aucune idée pour l'instant !
Peut-tre qq1 qui parlait de ceux de la semaine passé.. ? ..
Si je trouve je vous fait signe !