Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider un peu. Voici mes questions:
-Où dois-je déposer mes deux bonbons?
-Je n'ai toujours pas trouvé la craie, quelqu'un sait où elle est?
-Je n'ai pas encore trouvé le livre La chartreuse de parme, est-il encore disponible quelque part?
Finalement, voici quelques objets que j'ai dans mon casier. Je voulais savoir si vous les aviez utilisé à date.
-Roche
-Gomme à effacer
-Miroir
-Lampe de poche
-Trombone
-Tube de colle
-Chapeau
-Élastiques
-Crayon de plomb
Merci de m'aider même si j'en demande beaucoup! --Message edité par Little_Angel le 2007-10-20 23:03:25--
-Je n'ai pas encore trouvé le livre La chartreuse de parme, est-il encore disponible quelque part?
Finalement, voici quelques objets que j'ai dans mon casier. Je voulais savoir si vous les aviez utilisé à date.
-Roche
-Gomme à effacer
-Miroir
-Lampe de poche
-Trombone
-Tube de colle
-Chapeau
-Élastiques
-Crayon de plomb
Merci de m'aider même si j'en demande beaucoup! --Message edité par Little_Angel le 2007-10-20 23:03:25--
Little_Angel a écritBonjo
ur. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider un peu. Voici mes questions:
On ne les a pas utilisé encore.
Si je me souviens bien, elle dans la classe de français sur le bord du tableau à droite.
Il est dans la bibliothèque près de la salle de rattrapage. Il est en haut à droite couché sur des cartables noirs (on ne voit pas le titre).
-Roche
-Gomme à effacer
-Miroir
-Lampe de poche
-Trombone
-Tube de colle
-Chapeau
-Élastiques
-Crayon de plomb
Je n'ai pas utilisé ces objets.
Merci de m'aider même si j'en demande beaucoup! --Message edité par Lison48 le 2007-10-21 08:31:32--
ur. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider un peu. Voici mes questions:
On ne les a pas utilisé encore.
Si je me souviens bien, elle dans la classe de français sur le bord du tableau à droite.
Il est dans la bibliothèque près de la salle de rattrapage. Il est en haut à droite couché sur des cartables noirs (on ne voit pas le titre).
-Roche
-Gomme à effacer
-Miroir
-Lampe de poche
-Trombone
-Tube de colle
-Chapeau
-Élastiques
-Crayon de plomb
Je n'ai pas utilisé ces objets.
Merci de m'aider même si j'en demande beaucoup! --Message edité par Lison48 le 2007-10-21 08:31:32--
Lison de Gatineau
jujube02 a écrithelp !!! jai pas lu le livre de Phaneuf moi là ... comment je vais fairepour faire la dictée a trou ????
Va voir ce lien:
http://fr.wikisource.org/wiki/Par-del%C ... _et_le_mal
Va voir ce lien:
http://fr.wikisource.org/wiki/Par-del%C ... _et_le_mal
Lison de Gatineau
Kaylee a écritAllo tlm
Je suis pas encore capable d'arroser ma plante :-(
Depuis le début, mon verre est plein j'arrive pr le mettre sur/à-côté de la plante; ça rebondi tjrs..... :-(
Aussi je n'ai trouvé que 3 fiches je les mis ds déchiqueteuses j'espère seulement qu'elle s'en rappellera.
Bonne journée, :hello
Tjrs pas la 4e fiche du cartable noir qui ne veut rien savoir, mon verre d'eau est plein il rebondi à chaque fois, aucun bénévolats de fait.... je trouve rien ni pour la bibli ni la conciergerie....
je crois que je vais abandonner
Je suis pas encore capable d'arroser ma plante :-(
Depuis le début, mon verre est plein j'arrive pr le mettre sur/à-côté de la plante; ça rebondi tjrs..... :-(
Aussi je n'ai trouvé que 3 fiches je les mis ds déchiqueteuses j'espère seulement qu'elle s'en rappellera.
Bonne journée, :hello
Tjrs pas la 4e fiche du cartable noir qui ne veut rien savoir, mon verre d'eau est plein il rebondi à chaque fois, aucun bénévolats de fait.... je trouve rien ni pour la bibli ni la conciergerie....
je crois que je vais abandonner