Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Myr!am a écritQu'est-ce qu'il dit Rivest dans son bureau ?
J'ai entendu ''Vous êtes en danger d'expulsion'' et puis là, plus rien. Je suis partie et revenue et ça ne fonctionne pas.
Je me réponds à moi-même !
En fait, je suis une élève en difficulté ! Je comprends pas pourquoi !!
En tout cas, ça fait changement de la réalité, moi qui toujours été une première de classe !
J'ai entendu ''Vous êtes en danger d'expulsion'' et puis là, plus rien. Je suis partie et revenue et ça ne fonctionne pas.
Je me réponds à moi-même !
En fait, je suis une élève en difficulté ! Je comprends pas pourquoi !!
En tout cas, ça fait changement de la réalité, moi qui toujours été une première de classe !
Concernant la question de l'émission de ce soir voici ce que dit le modo
Question de la semaine
Passez le message, nous allons annuler la question, et ne poser une autre.
Désolé pour la confusion, il y a eu une coupure au montage, si on veut s'expliquer ainsi
Ceux qui ont déjà répondu pourront re-répondre à la question.
Attendez mes instructions demain.
Merci de votre compréhension
Question de la semaine
Désolé pour la confusion, il y a eu une coupure au montage, si on veut s'expliquer ainsi
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écritConcernant la question de l'émission de ce soir voici ce que dit le modo
Question de la semaine
Je viens de comprendre pourquoi je pensais avoir manquer ce bout-là... il a été coupé au montage.
Question de la semaine
Je viens de comprendre pourquoi je pensais avoir manquer ce bout-là... il a été coupé au montage.
Lison de Gatineau
Pour certains, parce qu'il y a une note sur le babillard du sous-sol où Hugo nous dit que ca serait bien si tous les élèves aidaient à l'entretien cette semaine. Donc le bénévolat pour la bibliothèque et la cafétéria pour celles qui ont ca, mais aussi l'entretien. Ceux qui ont déjà l'entretien on juste un bénévolat à faire.
Pour le Bistro, mettre le 80 $. Le total doit être aux alentours de 71 $, pour ajouter le pourboire et être proche de 80 $. On peut faire calculer notre facture, prendre le total et ajouter le montant des taxes, ca nous aide pour savoir si on est proche du 80 $ ou si on le dépasse.
Pour Rivest, il parle la première fois qu'on entre dans le bureau. Pour le réentendre, il faut cliquer sur le papier sur le coin de son bureau.
Pour le Bistro, mettre le 80 $. Le total doit être aux alentours de 71 $, pour ajouter le pourboire et être proche de 80 $. On peut faire calculer notre facture, prendre le total et ajouter le montant des taxes, ca nous aide pour savoir si on est proche du 80 $ ou si on le dépasse.
Pour Rivest, il parle la première fois qu'on entre dans le bureau. Pour le réentendre, il faut cliquer sur le papier sur le coin de son bureau.