Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Dac, je suis donc correct ! J'ai pas pu validé ni vendredi ni lundi parceque j'ai été partie pour le week-end ..
J'ai utilisé 2 billts d'absence.. mais j'aurais pas du en utiliser un pour lundi et me reprendre ce week-end.. trop tard !
Vous avez trouvé d'autre billet d'absence ? Il m'en reste qu'un ..
J'ai utilisé 2 billts d'absence.. mais j'aurais pas du en utiliser un pour lundi et me reprendre ce week-end.. trop tard !
Vous avez trouvé d'autre billet d'absence ? Il m'en reste qu'un ..
Carolan a écritPour le bénévolat, Hugo a laissé une note sur le babillard du sous-sol, comme quoi faudrait que tous les élèves aident à l'entretien cette semaine. En plus, on trouve une photo à la conciergerie.
je suis allée au sous sol et j ai pas vue sur le babillard alors
ou je doit allé pour faire le benevolat d entretien ou bien
ou je peut trouvé le livre pour mon benevolat a la bibli ?????
je suis allée au sous sol et j ai pas vue sur le babillard alors
ou je doit allé pour faire le benevolat d entretien ou bien
ou je peut trouvé le livre pour mon benevolat a la bibli ?????
tuberale a écrit
hein où ça une citrouille.....
ds le bureau de rivet tu va voir une chaise avec un bras pour ajusté ta chaise clique sur le bras plusieur foisla chaise va monté et elle va redescendre avec la citrouille jespere que mes explication son assez clair --Message edité par nancy_34 le 2007-10-09 20:29:16--
hein où ça une citrouille.....
ds le bureau de rivet tu va voir une chaise avec un bras pour ajusté ta chaise clique sur le bras plusieur foisla chaise va monté et elle va redescendre avec la citrouille jespere que mes explication son assez clair --Message edité par nancy_34 le 2007-10-09 20:29:16--