Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas encore fait le jeu, j'attends de bien étudié le menu pour pas aller trop vite. La majorité des gens sur le forum ont eu 0. Parait-il qu'il faut que notre montant total de la facture soit entre 71 et 73 $.
Pour la photo, trouver les 4, ensuite prendre la gomme dans notre casier, la mettre au milieu de la mosaique et coller les photos.
Pour la photo, trouver les 4, ensuite prendre la gomme dans notre casier, la mettre au milieu de la mosaique et coller les photos.
Il manque la photo de Myriam, Mohammed, Luc et France.
Myriam, suffit de se servir de quelque chose dans notre casier.
Mohammed, suffit d'aller à l'endroit où il va pour faire son travail.
Luc et France, je sais plus lequel est où. Dans une revue chez quelqu'un et l'autre sur une table dans un bureau du personnel.
Myriam, suffit de se servir de quelque chose dans notre casier.
Mohammed, suffit d'aller à l'endroit où il va pour faire son travail.
Luc et France, je sais plus lequel est où. Dans une revue chez quelqu'un et l'autre sur une table dans un bureau du personnel.
jujube02 a écritje suis allée à la conciergerie et c'est barré ...
il faut que tu prennes l,entretien dans ton bénévolat dans ton profil....on a une clé dans notre casier qui changes de couleur selon notre bénévolat et qui peut ouvrir la concierggerie, la porte dans la cafétéria ou a chute de livre dans la biblio
il faut que tu prennes l,entretien dans ton bénévolat dans ton profil....on a une clé dans notre casier qui changes de couleur selon notre bénévolat et qui peut ouvrir la concierggerie, la porte dans la cafétéria ou a chute de livre dans la biblio
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte