Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Bien je suis pas capable d'arroser la plante pourtant j'ai mon eau...c'est la seule que je peux m'approcher dans le bureau d'hugo Le cell... il n'entre pas... et puis la j'en peux pu..... si ça continue je décroche j'ai pas juste ça à faire t...... j'ai une famille, mon père est à l'hôpital...
Entk... je verrai mon bulletin si je coule ça vaut pas la peine surtout que je me brûle c'est temps-ci:-(
@+, K
Entk... je verrai mon bulletin si je coule ça vaut pas la peine surtout que je me brûle c'est temps-ci:-(
@+, K
La plante est dans le bureau de la secrétaire, juste à prendre ton verre dans ton sac (il faut qu'il y ait une goutte d'eau sur ton verre) et le déposer sur la plante sur le bureau. Arroser qu'une fois par semaine.
Prendre le cell, le déposer sur le chargeur sur le lit à côté du lit de Virginie, en entrant dans la chambre. Composer le # du Bistro et écouter le message.
Prendre le cell, le déposer sur le chargeur sur le lit à côté du lit de Virginie, en entrant dans la chambre. Composer le # du Bistro et écouter le message.
Carolan a écritLa plante est dans le bureau de la secrétaire, juste à prendre ton verre dans ton sac (il faut qu'il y ait une goutte d'eau sur ton verre) et le déposer sur la plante sur le bureau. Arroser qu'une fois par semaine.
Carolan ,
Ça fonctionne pas plus et de plus j'ai perdu 10points car je croyais que l'eau n'était pas ds le verre donc y suis retournée Erreur -10 points.... je laisse tombé pour la plante entk pr cette nuit.
Je vais chez Virginie pour la 3e me fois et si je comprend bien je le dépose sur le bord du lit et non sur le bureau?
Merci tu es un ange ;)
Carolan ,
Ça fonctionne pas plus et de plus j'ai perdu 10points car je croyais que l'eau n'était pas ds le verre donc y suis retournée Erreur -10 points.... je laisse tombé pour la plante entk pr cette nuit.
Je vais chez Virginie pour la 3e me fois et si je comprend bien je le dépose sur le bord du lit et non sur le bureau?
Merci tu es un ange ;)
Kaylee a écritBien je suis pas capable d'arroser la plante pourtant j'ai mon eau...c'est la seule que je peux m'approcher dans le bureau d'hugo Le cell... il n'entre pas... et puis la j'en peux pu..... si ça continue je décroche j'ai pas juste ça à faire t...... j'ai une famille, mon père est à l'hôpital...
@+, K
Pour la plante qu'il faut arroser si je ne me trompe pas ce n'est pas la plante sur le bureau mais celle sur l'étagère à côté de la porte.
@+, K
Pour la plante qu'il faut arroser si je ne me trompe pas ce n'est pas la plante sur le bureau mais celle sur l'étagère à côté de la porte.
jujube02 a écritest ce que le jeu bogue pour vous ? je n,ai pas acces au site présentement
moi aussi cela faisait ça tantôt......
j'ai mis les 7 grenouilles....le panneau et l'objet pessnt dessus......mais ça me dit....on était déjà 8....mais ou est la grenouille manquante....la prochaine fois par contre ?????...c'est correct ça?
moi aussi cela faisait ça tantôt......
j'ai mis les 7 grenouilles....le panneau et l'objet pessnt dessus......mais ça me dit....on était déjà 8....mais ou est la grenouille manquante....la prochaine fois par contre ?????...c'est correct ça?
Oui, la 8e est à la cafétéria. Suffit de la prendre avec un objet qu'on a trouvé la semaine passé, et aller la porter avec les autres
Oui le jeu est lent ce soir, tout fonctionne très très lentement.
Je crois avoir tout fait et trouvé, sauf répondre à la question sur l'épisode de demain, et 2 cartons quiz.
Oui le jeu est lent ce soir, tout fonctionne très très lentement.
Je crois avoir tout fait et trouvé, sauf répondre à la question sur l'épisode de demain, et 2 cartons quiz.