Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça prend un peu de temps pour l'évaluation. Sur le forum, certains se sont plaint au modérateur qu'ils n'avaient pas eu leur évaluation après 30 minutes. Le modérateur et l'équipe technique vont regarder ca demain et donner les points en conséquence. J'espère pour toi que tu as pas tout perdu. Moi j'ai fait mon dessin en 3 minutes et j'ai eu que 47 %, ca va baisser toute ma moyenne. J'avais eu 100 % dans les autres jeux, sauf le soccer où j'avais eu 90 %.
Pour le casier, j'avoue que j'ai pris la réponse sur le forum Ca aurait l'air par contre qu'on aurait la réponse plus tard cette semaine dans les émissions. Vous me direz si vous voulez la réponse, un indice ou si vous allez attendre
Haha pour la maudite plante, j'ai du chercher pendant une heure, même avec les indices qu'on m'a donné. Faut remplir quelque chose d'eau, qu'on trouve où on va quand on a soif dans les corridors de l'école, le déposer, mettre de l'eau dedans jusqu'à ce que le verre se tasse, le prendre et le mettre dans notre sac, et aller arroser la foutue plante. Et faudra le faire tous les jours
Haha pour la maudite plante, j'ai du chercher pendant une heure, même avec les indices qu'on m'a donné. Faut remplir quelque chose d'eau, qu'on trouve où on va quand on a soif dans les corridors de l'école, le déposer, mettre de l'eau dedans jusqu'à ce que le verre se tasse, le prendre et le mettre dans notre sac, et aller arroser la foutue plante. Et faudra le faire tous les jours