Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis daccord un peu avec le modo .. c'est platte avoir toutes les réponses en ligne le premier soir.. mais il faudrait y'avoir acces vers le jeudi par contre.. car il faut avouer que certain trucs sont tres difficile a trouver.. Personnellement.. sans le forum du jeu y'en a plusieurs que j'aurais pas !
mais bon.. ici on peut continuer de s'aider.. amoins que ca dérange quelqu'un ?
mais bon.. ici on peut continuer de s'aider.. amoins que ca dérange quelqu'un ?
Myr!am a écritPetites questions :
Pour le bénévolat, le livre sur l'étagère près de l'infirmerie, est-ce celui sur le jeu ?
Comment se fait-il que je n'ai pas accès à la semaine 2 ?
J'ai trouvé toutes mes choses, qu'est-ce que je fais ?
Il est où le maudit porte-feuille ?
Le porte-feuille tu le trouvera à la Banque, il faut que tu prennes l'autobus.
Pour le bénévolat, le livre sur l'étagère près de l'infirmerie, est-ce celui sur le jeu ?
Le porte-feuille tu le trouvera à la Banque, il faut que tu prennes l'autobus.
Lison48 a écritIl est sur le pupitre sur le bidule noir (téléphone cellulaire?) entre le porte-crayon et le porte-papiers. Il y a un petit bout bleu qui dépasse.
Lison un ÉMORMEEEEEE MERCI J'aurais jamais trouvé
DarkCocci je ne dis pas que le modérateur a tord loin de la. Mais quand ça fait 2 jours que tu cherches la même chose tu te tannes et veut laisser tomber.. c'était le cas de ce quizz.
Je viens de terminer ma semaine mais c'est a été très dur pour moi cette semaine et je cherche sans les réponses mais la quand tu cherches pendant des jours pour une chose bien je suis allée demander de l'aide è 3:30 la nuit dernière.
Je ne sais pas si je vais finir ma session.... Nous verrons la semaine prochaine
Merci & @+,
Lison un ÉMORMEEEEEE MERCI J'aurais jamais trouvé
DarkCocci je ne dis pas que le modérateur a tord loin de la. Mais quand ça fait 2 jours que tu cherches la même chose tu te tannes et veut laisser tomber.. c'était le cas de ce quizz.
Je viens de terminer ma semaine mais c'est a été très dur pour moi cette semaine et je cherche sans les réponses mais la quand tu cherches pendant des jours pour une chose bien je suis allée demander de l'aide è 3:30 la nuit dernière.
Je ne sais pas si je vais finir ma session.... Nous verrons la semaine prochaine
Merci & @+,
Myr!am a écritPetites questions :
Pour le bénévolat de la première semaine, le livre était à côté de la brochure 'Mise sur toi'. Le livre de cette semaine est au toilette.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: je n'ai pas accès à la semaine 2.
Pour le bénévolat de la première semaine, le livre était à côté de la brochure 'Mise sur toi'. Le livre de cette semaine est au toilette.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: je n'ai pas accès à la semaine 2.
Lison de Gatineau
Myr!am a écritIl y a quelqu'un qui a trouvé :
la peinture en aérosol ?
la roche ?
la règle ?
la roche.. a coté de la parcarte écrit auditorium .. elle est a coté par terre
la bouteille.. dans une des toilettes des filles.. dans la poubelle ..
La regles.. dans le secrétariat ou le bureau de rivet (j'me souviens pu ..) y'a des dossiers au mur.. dans celui du milieu en bas.. ca m'a pris du temps le trouver .. fouille bcp !
la peinture en aérosol ?
la roche ?
la règle ?
la roche.. a coté de la parcarte écrit auditorium .. elle est a coté par terre
la bouteille.. dans une des toilettes des filles.. dans la poubelle ..
La regles.. dans le secrétariat ou le bureau de rivet (j'me souviens pu ..) y'a des dossiers au mur.. dans celui du milieu en bas.. ca m'a pris du temps le trouver .. fouille bcp !