Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaylee a écrit
Sunny merci tu confirmes que j'ai tout sauf que ça me donne 22 Objets dans mon casier;
1)Carte d’étudiante 2) appareil photo 3) gomme à effacer 4) casque 5) craie 6) lampe 7)ballon 8) cartable 9) clé 10) colle 11) porte-monnaie, 12) billets d’autobus, 13) carte de bibliothèque,14) couteau,15) efface tableau, 16) 2$, 17)1sou, 18)1 dollar, 19)livre (média) 20-21-22) 25 sous
J’ai fait mes 3 bénévolats, donc j’ai remit la tasse et le livre.
Qu’est-ce qu’il me manque?
Merci, Kaylee
Je pense qu'il te manque le 2e livre: Le tour du monde 80 jours, il est à la bibliothèque sur une étagère.
Sunny merci tu confirmes que j'ai tout sauf que ça me donne 22 Objets dans mon casier;
1)Carte d’étudiante 2) appareil photo 3) gomme à effacer 4) casque 5) craie 6) lampe 7)ballon 8) cartable 9) clé 10) colle 11) porte-monnaie, 12) billets d’autobus, 13) carte de bibliothèque,14) couteau,15) efface tableau, 16) 2$, 17)1sou, 18)1 dollar, 19)livre (média) 20-21-22) 25 sous
J’ai fait mes 3 bénévolats, donc j’ai remit la tasse et le livre.
Qu’est-ce qu’il me manque?
Merci, Kaylee
Je pense qu'il te manque le 2e livre: Le tour du monde 80 jours, il est à la bibliothèque sur une étagère.
Lison de Gatineau
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritMon bénévolat, c'est seulement d'essuyer de l'eau sur le sol... j'ai pris le ménage... est-ce qu'il y a d'autre chose que je dois faire?
Pour le ménage c'est la seule chose à faire.
J'ai fait les 3 bénévolats en changeant mon profil. Mais je ne pense pas que ce soit obligatoire de faire les 3.
Pour le ménage c'est la seule chose à faire.
J'ai fait les 3 bénévolats en changeant mon profil. Mais je ne pense pas que ce soit obligatoire de faire les 3.
Lison de Gatineau
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Diablesseska a écritje comprend pas moi je vois pas de jeu
Le jeu:
http://www.radio-canada.ca/television/campussjd/
Le jeu:
http://www.radio-canada.ca/television/campussjd/
Lison de Gatineau
sauf que j'ai juste 17 objets..
Pour le livre le tour du monde en 80 jours, je vois la statue noir pas de livre et pour la monnaie dans la distributrice de la cafétériat, il y a rien, c'est vide
voici les objets et je sais pas ce qui me manque!
porte feuille
craie
app photo
efface tableau
1 cenne
2$
casque
gomme a effacer
billet de bus
livre bloc note
lautre livre je lai remis a la biblio
carte de bibli
ballon
colle
couteau
cartable
clé
carte décole
Pour le livre le tour du monde en 80 jours, je vois la statue noir pas de livre et pour la monnaie dans la distributrice de la cafétériat, il y a rien, c'est vide
porte feuille
craie
app photo
efface tableau
1 cenne
2$
casque
gomme a effacer
billet de bus
livre bloc note
carte de bibli
ballon
colle
couteau
cartable
clé
carte décole
Diablesseska a écritsauf que j'ai juste 17 objets..
porte feuille
craie
app photo
efface tableau
1 cenne
2$
casque
gomme a effacer
billet de bus
livre bloc note
carte de bibli
ballon
colle
couteau
cartable
clé
carte décole
Il faut que tu la brasse 3 fois de suite et tu vas entendre l'argent tomber.
porte feuille
craie
app photo
efface tableau
1 cenne
2$
casque
gomme a effacer
billet de bus
livre bloc note
carte de bibli
ballon
colle
couteau
cartable
clé
carte décole
Il faut que tu la brasse 3 fois de suite et tu vas entendre l'argent tomber.
je me suis inscrite, même si je n'écoute pas l'émission, le jeu est vraiment bien développé...chapeaux aux créateurs....j,aurais 2 questions
pour le bénévolat à la cafétaria..j,ai la tasse.....mais on fait comment pour la rapporter?
et chez Cécile....j,ai fait le jeu sous la tasse..mais on peut aussi aller dans le salon....on y fait quoi, je ne trouve rien?
pour le bénévolat à la cafétaria..j,ai la tasse.....mais on fait comment pour la rapporter?
et chez Cécile....j,ai fait le jeu sous la tasse..mais on peut aussi aller dans le salon....on y fait quoi, je ne trouve rien?