Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Wow, quel bel épisode.  Je viens tout juste de l'écouter.  Pascale Desrochers elle est vraiment une excellente comédienne.  Vraiment touchant
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

1ere fois que je pleure en écoutant Virginie!!

Bravo a Pascale Desrochers!
Une chance qu'elle est dans l'émission.

Chu en calisse de savoir qu'on verra pu Amélie,j'adorais le personnage! Un personnage fort,qui a bcp plus de panache que Virginie Charest...

J'espere que Pierre-Paul retournera pas dans son ancienne vie de bum...

Hate de voir la réaction de Sylvain Lajoie(les remords,etc...)

et oui,Toutoune est en vie...

J,ai hate de revoir Cécile Boivin(la miraculée de l'alzeihmer loll)...j'aimerais bien qu'elle recommence a enseigner a Ste-jeanne D'Arc.

Fabienne comprend qu'elle se doit de faire revenir d'anciens personnages...avant que le bateau coule!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Citation :Ultimate_Diva a dit :

J'avoue que d'appeller un bébé Danny en 2008...ouf...c'est comme le bébé d'Hercule(Martin)...pas tres In ces prénoms de nos jours...

Ce prénom est pourtant très joli...

(Et c'est le mien.)

Et j'ai raté l'épisode de ce soir... -.-;; Crime... --Message edité par Dannoux le 2008-12-11 23:35:33--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Randall-Flag  a écritcest bien beau le suicide d'amelie mais je crois que vous avez passer a coter de quelque choses, dun revirement de situation completement innatendu !!

Toutoune n'est pas mort !!! va t-on le revoir cette annee dans Virginie ??? Suspence !!!!!

il va sûrement venir enseigner à Sainte-Jeanne d'Arc    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Danny et Martin, j'aime bien ça comme prénoms. Il y a tellement de parents qui inventent des noms originaux et uniques horribles depuis quelques années...  j'aime beaucoup voir revenir des prénoms plus 'classiques'.

je dois être la seule ici mais j'ai trouvé ça pénible le 'monologue' de Loulou... ça me semblait fake, c'est pas venu me chercher pantoute, j'ai trouvé ça long... et très peu plausible qu'elle ne tente pas par tous les moyens de rentrer en contact avec Momo et Pierre-Paul. Je trouve ça minable que tous les professeurs de l'école soient au courant du suicide, mais pas son demi-frère, ni son 'pseudo-beau-demi-père'.

Mais elle va sûrement gagner un Métrostar pour ça!

Pis y'a tu juste moi qui se demande pourquoi y'a aucun personnage dans cette émission là qui a une famille avec qui fêter Noël?? Ils sont toujours réunis entre collègues de travail... Moi s'cusez, mais même si je m'entends bien avec mes collègues, c'est avec ma famille que je fête Noël!

En té cas!!  
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Bah parce que c'est pas la vrai vie Virginie?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

nnooooooonn !! je l,ai manqué !!
le hasard n'existe pas
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

On a su par la bande ce que Martine a eu finalement.  Une histoire qui fini un peu pochement je dirais

Chapeau à Pascale Desrochers.. vraiment, j'ai braillé du début à la fin

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ah oui Toutoune est en vie , eh bien il va avoir de la peine d'apprendre que sa fille Amélie s'est suicidé .

C'était vraiment triste hier moi j'ai eu les larmes au yeux tout le long. Il faut dire que j'avais enregistré l'émission et que je l,ai écouté en revenant du salon funéraire voir un ami qui est décédé , ca aide pas non plus.
Louise est une tres bonne comédienne.

Et moi aussi je trouve ca bizarre que les comédiens fêtent Noel entre compagnons de travail. Ils ont des familles eux aussi. Fabienne est vraiment bizarre dans ses idées. C'est pas juste les amis qui comptent dans la vie , la famille passe avant tout en tout cas c'est comme ca pour moi.

Je trouve pas ca correct qu'ils n'aient pas averti Momo et Pierre-Paul pareil , ils vont être faché de ca. Car Pierre-Paul aurait voulu voir sa soeur et etre la pour la décision.

En tout cas Sylvain Lajoie va avoir des remords je crois j'ai hate de voir la suite de cette émission apres les fêtes.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Amélie aurait eu le charisme pour incarner l'héroine de ce téléroman, mais elle s'appellait pas Virginie.

On a beau dire que c'est un téléroman, si c'était un temps soit peu réalisme, la scène de l'hopital est pas très vraisemblable, mais avec Fabienne on est habitué.

Rien ne pressait tant que ça pour la débrancher, son frère aurait dû être averti et comme toutoune est vivant, son père aussi.

Pascale D a bien joué ses scènes, mais j'ai pas vraiment embarqué. C'est trop de virages à 190 degré pour entrer dans ces  situations bizarres. Le chum faux prêtre qui vient inviter son ex-blonde le regarder servir la messe...déjà là c'est pas accrocheur.

Et Véronique qui a passé la semaine avec un enfant dans les bras, pas nécessaire me semble.

EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Bravo à Pascale Desroches qui m'a fait pleurer à la fin...  

Eh oui Toutoune vivant... mais je ne crois pas que Louise le savait sinon telle qu'elle est capable, il serait sorti de sa cachette pour donner une couple de coup de pieds au cul à Pierre-Paul un moment donné.

Bien hâte de voir les revirements... c'est certain que Sylvain va badtripper et avoir des visions d'Amélie...

Emma
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Le prêtre qui aime une femme... J'ai déjà vu ça... Le film passait à Super Écran. Ça s'appelait : "Comment survivre à ma mère."
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je pense que c'est seulement Stéphane qui le sait que Toutoune est vivant.

Je comprend aussi Stéphane de ne pas avertir Maurice et Pierre-Paul de la mort d'Amélie.  Ils sont pris dans le bois et ils sont incapable de revenir pour le moment.
Lison de Gatineau
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Stéphane sait que Toutoune est vivant et l'a dit a Véro...qui elle le dira surement a kekun d'autres!
Danss ce téléroman-la,personne est capable de farmer sa yeule!

Je suis d'accord avec capella quant a Amélie.Cette actrice-la(Laurence Hamelin) a bcp de charisme,contrairement a Stéphanie cete-Blais...Personnellement,quans Virginie Boivin est partie,j'aurais changé le titre de l'émission pour "Ste-Jeanne D'Arc".

Ils auraient du mieux choisir la nouvelle Virginie pour remplacer Chantal Fontaine!(Stéphanie Crete-Blais a toujours un rictus de mépris aux levres...)Si elle était attachante,on se calisserait pas autant de ses malheurs (l'accident de ses parents,etc...)J'ai ben plus "embarqué" dans l'suicide d'Amélie que dans l'accident des Charest!

L'année prochaine,il y aura une nouvelle étudiante immigrante,Virginie Wong!
lollllllllllllllllllllll
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Virginie Wong... ? Oh my God... *s'écrase la tête dans un mur*
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les 4 premièrs émissions de janvier

http://www.radio-canada.ca/emissions/vi ... isodes.asp
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Lison48  a écrit

Moi aussi, j'ai l'impression qu'on le reverra dans l'émission.

D'accord avec toi, pas pour rien que Stéphane en a parlé.
Me demande s'il va se présenté aux funérailles de  sa fille par exemple.....ça va être bien difficile de lui dire adieu s'il s'est fait passé pour mort....

Quelles paroles touchantes de Louise envers Amélie....j'y ait assez cru que je pensais qu'elle allait se réveillée....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Alisson  a écritOn a su par la bande ce que Martine a eu finalement.  Une histoire qui fini un peu pochement je dirais

Chapeau à Pascale Desrochers.. vraiment, j'ai braillé du début à la fin

Je te japonise la-dessus
Je suis décue de la facon que ce qui est arrivé a Martine a été expliqué... N,importe quoi...

Et je féléicite Pascale Desrochers qui est à mon avis une des meilleurs actrices qui se trouvent dans cette émission.
Je suis attristée de la mort de Amélie...

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Citation :Phaneuf offre à Annie de remplacer Amélie qui devait superviser son stage.

quelle surprise  
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Cécile va aider Véro avec les enfants de Stéphane et Virginie Boivin...

Chu quasiement certaine que Cécile va "blaster" sa fille...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »