Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ce soir on va voir Lacaille j'ai vu les preview hier et il est la...j'ai hate a ce soir.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritla preuve qu'un changement de casting est parfois malheureux...

interprétée par Lucie Laurier,Karine est devenue gossante et méprisante...a l'image de son interprete!
et suicidaire!!!!! Moi non plus j'aime pas Lucie Laurier!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ouf, Lucie Laurier, moi non plus.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ma cassette était pleine hier donc ça a pas enregistré. Quessé que Agathe fait avec Lacaille, ils étaient où ?
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Chez Agathe et son chum  Lacaille est revenu voir son grand chum, le chum d'Agathe.

Emma
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'en ai-tu manqué des bouts, mais me semble que quand un chum part longtemps, tu y fait tout qu'un accueil et j'ai rien vu.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carnie  a écritJ'en ai-tu manqué des bouts, mais me semble que quand un chum part longtemps, tu y fait tout qu'un accueil et j'ai rien vu.

Si tu parle de Lacaille, il est revenu sans crier gare. S'est présenté à l'improviste chez Hercule tandis qu'il était au lit en crise de sa maladie.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Tout es passé dans le regard d'hercule ...
le hasard n'existe pas
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Izzy  a écrit

Si tu parle de Lacaille, il est revenu sans crier gare. S'est présenté à l'improviste chez Hercule tandis qu'il était au lit en crise de sa maladie.

Merci tu as raison, mais je trouve cela quand même drabe.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Goshhhhh.......il fallait que Lacaille revienne en plein jeudi soir quand j`y suis pas      ...Re-goshhhhhhhh....

Vivement Lundi pour le revoir.

Par contre, à vous lire, ca n`a pas été une arrivée triomphante.....sûrement que ca va fesser plus dans l`dash quand il va revenir dans l`école..

Si Rose-Marie vire une autre brosse, je prédis déjà que Lacaille sera le prochain géniteur de son 2ième.    

Puis avant de terminer....la soeur de Rivest, non mais.....quelle emmerdeuse de première celle-là.

Et qu`est-ce qui est arriver à son chum-concierge dont? Mercredi les policiers l`ont embarqué.....

Merci les assidues-silencieuses-virgineuses.   --Message edité par Laurry le 2008-10-11 20:56:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

laurry  a écritGoshhhhh.......il fallait que Lacaille revienne en plein jeudi soir quand j`y suis pas      ...Re-goshhhhhhhh....

Vivement Lundi pour le revoir.

Par contre, à vous lire, ca n`a pas été une arrivée triomphante.....sûrement que ca va fesser plus dans l`dash quand il va revenir dans l`école..

Si Rose-Marie vire une autre brosse, je prédis déjà que Lacaille sera le prochain géniteur de son 2ième.    

Puis avant de terminer....la soeur de Rivest, non mais.....quelle emmerdeuse de première celle-là.

Et qu`est-ce qui est arriver à son chum-concierge dont? Mercredi les policiers l`ont embarqué.....

Merci les assidues-silencieuses-virgineuses.    

Pour le concièrege, il s'est fait embarqué par la Sécurité Nationale pour menace de terrorism. La jeune Virginie était en maudit contre lui pour les avoir stoolé de fumer à l'école donc pour se venger, lui a envoyé des courriels faisant semblant être un terroriste qui planifait un attentât. Pouffff comme par magie la Sécurité Nationale à mis la main sur ses courriels et on pris ça au sérieux.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

On n'a encore vu Lacaille hier il va réintégrer l'école ca va etre plaisant.

Le fameux Pierre-Paul a mangé une volée il avait le visage magané hier.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Non tu as raison Lacaille s'incrustre tranquillement dans l'Émission. J'ai hate que son personnage refasse surface. --Message edité par melonoe le 2008-10-15 11:27:45--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Contante du retour de Lacaille...mais...ce retour cé pas fait en "Lion"...
luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

Moi aussi je suis très contente de revoir Lacaille    
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

heu je comprend pu rien haha, lannes passé javais arreter de lecouter, je trouvais que ca tournais trop en rond et cette annee je lai pas vraiment ecouté non plus (jai pourtant ecouté assidument toute les autres annees)

mais jai une question stupide hihi, elle est ouuuu la vrai virginie???????
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Winaya  a écritheu je comprend pu rien haha, lannes passé javais arreter de lecouter, je trouvais que ca tournais trop en rond et cette annee je lai pas vraiment ecouté non plus (jai pourtant ecouté assidument toute les autres annees)

mais jai une question stupide hihi, elle est ouuuu la vrai virginie???????  

Virginie Boivin est partie au Lac Saint-Jean avec ses 2 enfants.
Lison de Gatineau
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vrai que Lacaille amène plein de +++ dans l'émission.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

est-ce que le 'bébé' de Stéphane et Virginie 1 a un nom? on dirait que ce détail a été totalement oublié lors de l'épisode de ce soir. Je trouve peu naturel qu'un papa n'appelle pas son enfant par son nom...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Et je trouve bizarre qu'il ait son bébé mais pas sa grande fille. Tsé, tant qu'à avoir la garde partagée, me semble tu prends les 2 non ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »