Virginie(s) 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Goshhhhh.......il fallait que Lacaille revienne en plein jeudi soir quand j`y suis pas ...Re-goshhhhhhhh....
Vivement Lundi pour le revoir.
Par contre, à vous lire, ca n`a pas été une arrivée triomphante.....sûrement que ca va fesser plus dans l`dash quand il va revenir dans l`école..
Si Rose-Marie vire une autre brosse, je prédis déjà que Lacaille sera le prochain géniteur de son 2ième.
Puis avant de terminer....la soeur de Rivest, non mais.....quelle emmerdeuse de première celle-là.
Et qu`est-ce qui est arriver à son chum-concierge dont? Mercredi les policiers l`ont embarqué.....
Merci les assidues-silencieuses-virgineuses. --Message edité par Laurry le 2008-10-11 20:56:41--
Par contre, à vous lire, ca n`a pas été une arrivée triomphante.....sûrement que ca va fesser plus dans l`dash quand il va revenir dans l`école..
Si Rose-Marie vire une autre brosse, je prédis déjà que Lacaille sera le prochain géniteur de son 2ième.
Puis avant de terminer....la soeur de Rivest, non mais.....quelle emmerdeuse de première celle-là.
Et qu`est-ce qui est arriver à son chum-concierge dont? Mercredi les policiers l`ont embarqué.....
Merci les assidues-silencieuses-virgineuses. --Message edité par Laurry le 2008-10-11 20:56:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritGoshhhhh.......il fallait que Lacaille revienne en plein jeudi soir quand j`y suis pas ...Re-goshhhhhhhh....
Merci les assidues-silencieuses-virgineuses.
Pour le concièrege, il s'est fait embarqué par la Sécurité Nationale pour menace de terrorism. La jeune Virginie était en maudit contre lui pour les avoir stoolé de fumer à l'école donc pour se venger, lui a envoyé des courriels faisant semblant être un terroriste qui planifait un attentât. Pouffff comme par magie la Sécurité Nationale à mis la main sur ses courriels et on pris ça au sérieux.
Merci les assidues-silencieuses-virgineuses.
Pour le concièrege, il s'est fait embarqué par la Sécurité Nationale pour menace de terrorism. La jeune Virginie était en maudit contre lui pour les avoir stoolé de fumer à l'école donc pour se venger, lui a envoyé des courriels faisant semblant être un terroriste qui planifait un attentât. Pouffff comme par magie la Sécurité Nationale à mis la main sur ses courriels et on pris ça au sérieux.
-
- Caïd de la Causette
Winaya a écritheu je comprend pu rien haha, lannes passé javais arreter de lecouter, je trouvais que ca tournais trop en rond et cette annee je lai pas vraiment ecouté non plus (jai pourtant ecouté assidument toute les autres annees)
mais jai une question stupide hihi, elle est ouuuu la vrai virginie???????
Virginie Boivin est partie au Lac Saint-Jean avec ses 2 enfants.
mais jai une question stupide hihi, elle est ouuuu la vrai virginie???????
Virginie Boivin est partie au Lac Saint-Jean avec ses 2 enfants.
Lison de Gatineau
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine