Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

ouinn bin mautadine sa va etres plate pas de jeux cette automne

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Merci beaucoup pour les résumés

https://www.saintmathieu.com/

croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

c'est aussi platte que l'an dernier, puis à lire les résumés, on avance pas encore sur l'an passée Puis j'suis déçues que Miller soit pas resté à Aylmer, maudit qu'il est poche comme comédien

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Izzy pour les résumés! Je serai Off pour un bout.   C'est bizarre que je n'aie pas vu ça hier soir. Tu es meilleure que moi pour fouiner...j'avoue que je ne suis pas une experte pour les recherches. R.C. a fait des changements sur leur site d'émissions, faut croire que ça m'a fuckée.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Il s`est pas passé grand chose de bien palpitant, mais je n`ai pas détesté. J`aime ca l`automne retrouver tous les personnages des téléromans, bon pas bon.  

Bon le ptit soldat s`est infiltré dans l`école, le contraire m`aurait étonné......il va enseigner probablement aux jeunes, pour être des cadets de l`armée...   Bon vu que Fabienne incorpore dans ses écrits, des épisodes de la vraie vie, qu`elle envoit d`abord le ptit soldat en Afghanistant et qu`il meurt au combat   ...........Ben je l`aime pas ce comédien....

Pour Stéphane, me semble qu`il l`a plus avec cette fille qu`avec Virginie....je crois plus son personnage.  Pour ce soir n tous les cas.

Rose-Marie........elle ne veut pas dire de qui est le bébé...Gros coup d`imagination ici de ma part : On sait que Lacaille revient. Alors, gageons que Rose-Marie a déjà rencontrer Lacaille dans un bar un certain soir, et tout et tout....et........palammmmmm, ca serait Lacaille le père du bébé.  Ca se peut en titi, parce que Lacaille la faisait pâtir n titi et Rose-Marie faisait son indignée, mais dans le fond, elle aimait ca les petites remarques sexuelles de Lacaille.  

On verra...

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

joanna  a écritMerci Izzy pour les résumés! Je serai Off pour un bout.   C'est bizarre que je n'aie pas vu ça hier soir. Tu es meilleure que moi pour fouiner...j'avoue que je ne suis pas une experte pour les recherches. R.C. a fait des changements sur leur site d'émissions, faut croire que ça m'a fuckée.    

Je suis en effet une fouineuse hors pair! Une qualité ou un défaut?   La est la question  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

laurry  a écritIl s`est pas passé grand chose de bien palpitant, mais je n`ai pas détesté. J`aime ca l`automne retrouver tous les personnages des téléromans, bon pas bon.  

Bon le ptit soldat s`est infiltré dans l`école, le contraire m`aurait étonné......il va enseigner probablement aux jeunes, pour être des cadets de l`armée...   Bon vu que Fabienne incorpore dans ses écrits, des épisodes de la vraie vie, qu`elle envoit d`abord le ptit soldat en Afghanistant et qu`il meurt au combat   ...........Ben je l`aime pas ce comédien....

Pour Stéphane, me semble qu`il l`a plus avec cette fille qu`avec Virginie....je crois plus son personnage.  Pour ce soir n tous les cas.

Rose-Marie........elle ne veut pas dire de qui est le bébé...Gros coup d`imagination ici de ma part : On sait que Lacaille revient. Alors, gageons que Rose-Marie a déjà rencontrer Lacaille dans un bar un certain soir, et tout et tout....et........palammmmmm, ca serait Lacaille le père du bébé.  Ca se peut en titi, parce que Lacaille la faisait pâtir n titi et Rose-Marie faisait son indignée, mais dans le fond, elle aimait ca les petites remarques sexuelles de Lacaille.  

On verra...

Ben non! Tu l'a pas pantoute! C'est Badboy Rajotte le père
Malgré que je crois que j'aimerais mieux les intrigues si tu prendrais la place de Fabienne  

Moi j'ai juste hâte qu'ils se baisent et qu'ils en finissent Stéphane et Véro. Ca me tape moi du niaisage de même.  
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

croustille  a écritc'est aussi platte que l'an dernier, puis à lire les résumés, on avance pas encore sur l'an passée Puis j'suis déçues que Miller soit pas resté à Aylmer, maudit qu'il est poche comme comédien
J'espérais vraiment que quelqu'un le dise avant moi, tellement je le trouve nul!!!! Je suis très d'accord que c'est aussi pourri que l'an dernier et malheureusement pour moi, j'avais rien d'autre à faire de mieux à 19h ce soir, alors la curiosité...
Il est tellement nul que même dans le rêve de la sexologue il sonne faux! Wow! le beau fantasme!!!     Prétexte pour qu'on le voit encore presque tout nu!
Pour le reste des intrigues, bof! Ça piétine!!! On devrait savoir qui est le père du bébé de Rosemarie dans 2-3 semaines...

Virginie Charest c'est encore pathétique et on devine les épisodes où ils avaient pas le budget de payer la comédienne qui fait Stella: ils la font juste frapper à la porte et elle arrête sans dire un mot! Ben oui!!!!
Y a quelques anciens personnages qui me tiennent encore là, comme Rivest, Hugo, Momo... mais on voit déjà que la famille d'accueil ça va être tout sauf une réussite!!!!
Bon, ça a fait du bien!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écrit

Virginie Charest c'est encore pathétique et on devine les épisodes où ils avaient pas le budget de payer la comédienne qui fait Stella: ils la font juste frapper à la porte et elle arrête sans dire un mot! Ben oui!!!!Y a quelques anciens personnages qui me tiennent encore là, comme Rivest, Hugo, Momo... mais on voit déjà que la famille d'accueil ça va être tout sauf une réussite!!!!
Bon, ça a fait du bien!!!

Elle est occupée dans la comédie musicale Sweet Charity. --Message edité par Lison48 le 2008-09-08 22:50:41--
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Lison48  a écrit

Elle est occupée dans la comédie musicale Sweet Charity.  
Ils le faisaient aussi l'année passée. Ça aurait l'air moins cheap pareil de juste pas parler d'elle!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écrit
Ils le faisaient aussi l'année passée. Ça aurait l'air moins cheap pareil de juste pas parler d'elle!

Il me semble que Sweet Charity a commencé en mai ou en juin.
Lison de Gatineau
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Vraiment les conversations entre Stéphane et Véro me tape sur les nerfs... autant de sous-entendu... de non-dit et j'ai cru remarqué quelques lignes de l'auteur dit par Stéphane que Virginie #1 c'était elle qui décidait quand elle reviendrait... j'ai encore imaginé que c'était dit en double sens... que Chantal Fontaine pourrait revenir un jour, quand elle le voudrait et que ce n'était pas de la faute de Fabienne...

Emma
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Ah oui, j'ai trouvé cela très CHEAP de la part de l'auteur Fabienne Larouche qu'elle fasse dire par son militaire en parlant avec sa femme au lit que dans l'fond être soldat n'était pas si dangereux autant là-bas qu'ici et il a fait un commentaire sur la mort de deux militaires de Val-Cartier qui sont décédé durant l'été dans un accident de voiture au Qc... que c'était à cause de LEUR INSOUCIANCE la cause de leur décès!!!

Vraiment j'ai trouvé que Fabienne venait d'en écrire une de trop!!!  C'est une 'cheap shot' comme on dit.  Elle peut bien se fier à l'actualité pour s'inspirer dans son téléroman mais elle ne doit pas pour autant commencer à JUGER les autres... pour qui se prends t'elle Fabienne Larouche ???

Emma
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

EmmaC  a écritAh oui, j'ai trouvé cela très CHEAP de la part de l'auteur Fabienne Larouche qu'elle fasse dire par son militaire en parlant avec sa femme au lit que dans l'fond être soldat n'était pas si dangereux autant là-bas qu'ici et il a fait un commentaire sur la mort de deux militaires de Val-Cartier qui sont décédé durant l'été dans un accident de voiture au Qc... que c'était à cause de LEUR INSOUCIANCE la cause de leur décès!!!

Vraiment j'ai trouvé que Fabienne venait d'en écrire une de trop!!!  C'est une 'cheap shot' comme on dit.  Elle peut bien se fier à l'actualité pour s'inspirer dans son téléroman mais elle ne doit pas pour autant commencer à JUGER les autres... pour qui se prends t'elle Fabienne Larouche ???  
J'avais pas écouté ce bout là. Comme bien d'autres passages dailleur. Merci de l'avoir souligner, elle est vraiment pathétique Larouche.
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

EmmaC  a écritAh oui, j'ai trouvé cela très CHEAP de la part de l'auteur Fabienne Larouche qu'elle fasse dire par son militaire en parlant avec sa femme au lit que dans l'fond être soldat n'était pas si dangereux autant là-bas qu'ici et il a fait un commentaire sur la mort de deux militaires de Val-Cartier qui sont décédé durant l'été dans un accident de voiture au Qc... que c'était à cause de LEUR INSOUCIANCE la cause de leur décès!!!

MOi aussi j'ai sourcillée lorsque j'ai entendue ces répliques. À croire qu'elle obtient des subventions par l'Armée Canadienne pour recruter!

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Lison48  a écrit

Il me semble que Sweet Charity a commencé en mai ou en juin.
Y a quand même eu ce genre de scène au printemps dernier où Stella frappe à la porte et se fait "revirer de bord" sans même rouspéter un tit brin!!! Si le personnage n'est pas là dans l'épisode, pas nécéssaire cette scène là, à mon avis!

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

EmmaC  a écritVraiment les conversations entre Stéphane et Véro me tape sur les nerfs... autant de sous-entendu... de non-dit et j'ai cru remarqué quelques lignes de l'auteur dit par Stéphane que Virginie #1 c'était elle qui décidait quand elle reviendrait... j'ai encore imaginé que c'était dit en double sens... que Chantal Fontaine pourrait revenir un jour, quand elle le voudrait et que ce n'était pas de la faute de Fabienne...

Je crois plutôt que ça voulait dire revenir avec Stéphane après leur break, mais rester là-bas quand même. Je trouve ça ridicule de penser que ses enfants vont être plus heureux si il reste avec Virginie en étant amoureux d'une autre femme, qu'il s'organise encore pour voir tous les jours de toutes façons en restant à l'école. Son nouvel uniforme ne lui donne pas un air plus propre non plus!
Et je veux juste mentionner que si un gars me disait, même dans un rêve, qu'il a encore envie de moi avec l'air de lire ses répliques, je crois que je serais quelque peu refroidie!!!!

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

J'ai toujours pensé qu'elle faisait exprès de parler de l'actualité des dernières semaines pour qu'on se dise "wow, comme c'est actuel, ce téléroman!" Mais c'est toujours précipité, lancé comme ça sans autre but, et après plus personne n'en parle.

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Susanita  a écrit
Je crois plutôt que ça voulait dire revenir avec Stéphane après leur break, mais rester là-bas quand même. Je trouve ça ridicule de penser que ses enfants vont être plus heureux si il reste avec Virginie en étant amoureux d'une autre femme, qu'il s'organise encore pour voir tous les jours de toutes façons en restant à l'école. Son nouvel uniforme ne lui donne pas un air plus propre non plus!
Et je veux juste mentionner que si un gars me disait, même dans un rêve, qu'il a encore envie de moi avec l'air de lire ses répliques, je crois que je serais quelque peu refroidie!!!!  

Ouin! Moi aussi
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve que Stéphane a une drole facon de penser . Ses enfants ne seront pas mieux de vivre dans une famille si les parents ne s'aiment pas et n'ont pas confiance un en l'autre.
J'ai trouvée ca ordinaire hier.

Moi aussi je pense que c'est Rajotte le père de l'enfant de Rose-Marie.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »