Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ray77  a écritLa face de Sélina valait 100$ quand Max lui a annoncé qu'il trippait sur Marianne.C'était vraiment drôle comme scène.

Si on entend bien à la toute fin,toute la famille crie Kaboom.C'est le nom que devait devait porter la série avant que le nom Ramdam soit choisi.

Je me sens tout drôle de savoir que c'est bel et bien terminé.Un grand vide va se produire lundi soir prochain je crois bien...

ray
en fait, ils crient «boogah boogah boogah!» ou peu importe comment ils l'écrivent..
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'aurais aimé un meilleur baiser entre Marianne et Max.

Belle finale, je viens de l'écouter et j'ai encore des larmes.
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

toaster  a écrit
en fait, ils crient «boogah boogah boogah!» ou peu importe comment ils l'écrivent..

Merci de la précision Toaster,il me semblait avoir entendu Kaboum.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ca rejoue lundi midi mel qui est ben contente elle travaille de soir cette journée la je crois que je vais m'acheter des mouchoir moi
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ray77  a écrit

Merci de la précision Toaster,il me semblait avoir entendu Kaboum.

de plus, l'émission était censée s'appeler boomerang et non pas kaboum! hihi!  ;)
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Toaster , tu sais c'est a partir de quand les reprises?
Merci.  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

toaster  a écrit

de plus, l'émission était censée s'appeler boomerang et non pas kaboum! hihi!  ;)  

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

non, désolé, j'en ai aucune idée!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toaster  a écrit

Tu as été plus vite que moi! Mirianne qui est fan de ramdam depuis la 1ere année!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Et voilà, ils sont mariés!

Après huit années passées à élever leurs enfants, faire des compromis, écouter les petits bobos de chacun, consoler les peines d'amour, faire la morale, rigoler, et surtout aimer cette belle gang d'ados, Claude et Victoria se sont mariés!

Cette belle famille qui a connu son lot d'histoires tristes et drôles est restée unie, malgré tout; un gros défi pour des parents ayant des enfants si différents. Le sportif, la scientifique, le musicien, la créatrice de mode, le jeune entrepreneur et l'écolo se sont transformés au fil des ans et ont appris à s'écouter, finalement!

Qui aurait crû que Sélina, Simon et Manolo formeraient une alliance si solide pour s'entraider et collaborer?

Bref, on peut dire que la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier a relevé tout un défi : celui de vous émouvoir et vous faire sourire pendant 8 ans.

Une très belle rencontre!  

Le 11 décembre dernier, des centaines de fans de Québec et Montréal ont participé aux deux Mégas partys Ramdam! Ils ont eu la chance de visionner l'épisode Le bonheur est dans le party, la capusle web Adieu et merci Ramdam et enfin le dernier épisode Oui, on le veut en primeur!

Les comédiens présents à Montréal et à Québec ont regardé les épisodes installés à sur sièges réservés parmi la foule. Ainsi, quelques chanceux ont découvert les derniers moments de la famille l'Espérance-Laporte-Carpentier aux côtés de Mirianne Brûlé ou de Maxime Desbiens-Tremblay!

De plus, les fans ont eu droit à des cadeaux incroyables : des costumes et des accessoires ayant appartenu aux personnages de la série. Noémie Yelle a remis la robe de bal d'Annabelle à une fan de Montréal alors que c'est Mariloup Wolfe qui a remis celle de Mariane à Québec.

Cet événement fut véritablement un succès d'autant plus que c'était la dernière fois que les fans pouvaient côtoyer les comédiens de la série.

Toute l'équipe de Ramdam veut vous remercier, vous les fans, qui avez été présents jeudi soir pour cette belle rencontre entre le public et les comédiens!

Merci à tous nos fans !  

Vous avez été des milliers de fans à nous suivre jour après jour, semaine après semaine, pendant ces 8 dernières années. À écouter assidûment tous les épisodes de Ramdam, à participer aux concours et tirages, à nous écrire, à venir nous voir aux événements promotionnels, bref, à aimer cette magnifique série familiale.

Et nous voulons vous dire au nom de toute l'équipe et des acteurs un grand MERCI !

Bientôt Tactik!  

Le 15 décembre prochain, c'est la mise en ligne du tout nouveau site de Tactik. Tu auras la chance d'y visionner du contenu exclusif, participer à des jeux hallucinants dans le cadre du Championnat Tactik et devenir membre du site.

Bref, une mise au jeu à ne pas manquer!

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi j'aimerais la rediffusion complète, à partir de la saison 1.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Mamannnnnnnnnnnnn !! C'est finiiiiiii !
Image
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

toaster  a écritnon, désolé, j'en ai aucune idée!  
D'accord merci.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

toaster  a écrit

J'en ai fumé du bon moi là!!!. Ça doit être la fin de l'aventure ramdam qui me fais dire n'importe quoi!

En passant,j'ai trouvé le célébrant assez froid merci. --Message edité par ray77 le 2008-12-13 18:59:10--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ray77  a écrit

J'en ai fumé du bon moi là!!!. Ça doit être la fin de l'aventure ramdam qui me fais dire n'importe quoi!

En passant,j'ai trouvé le célébrant assez froid merci.  

En effet   Puis euh ... c'est vraiment réaliste d'employé autant de fois le mot célébrant ? Dans la vrai vie, quelqu'un aurait fini par lacher un ''prêtre'' tot ou tard ...  
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

LeoChris  a écrit

En effet   Puis euh ... c'est vraiment réaliste d'employé autant de fois le mot célébrant ? Dans la vrai vie, quelqu'un aurait fini par lacher un ''prêtre'' tot ou tard ...    
c'est parce que ce n'est pas un prêtre, c'était un mariage civil donc la personne qui les marie se nomme un célébrant
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toaster  a écritj'espère que vous avez attendu jusqu'au générique, les personnages vous faisaient babye !!

demain (vendredi), attendez le générique, y'aura des images de toutes les saisons!

ceux qui étaient au méga party... avez-vous aimé ça?

ah,.. J'ai manqué ca.. tant pis

Ah c'était triste. J'aime bien la chanson et c'était un bel épisode. TRès bon pour finir 8 ans.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

stepha21  a écrit

C'est qui le gars avec le chandail rayé en avant plan ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LumiLune  a écritAvez vous remarquer que dans l'épisode ont voit juste les
personnages du début de la série il ya juste thomas qui
n,est pas la.

C'est quand ça va jouer les reprises?

hum... y me semble que Constance n'était pas la au début de la série... elle est arrivée plus tard...
Je suis décue, il aurait du y avoir comme vous dites, Mathieu et sa mère, Elisa, le chum de Séline [Guillaume], le chum de Annabelle [Manu], ...

Mais bon...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

brunetta  a écrit
c'est parce que ce n'est pas un prêtre, c'était un mariage civil donc la personne qui les marie se nomme un célébrant

J'en suis conscient ... mais je sais pas, j'avais l'impression qu'ils pluggaient le mot célébrant un ti peu trop a mon gout   Ça la ben beau pas en être un, dans la vraie vie, y'aurais surement au moins eu une personne qui se serait trompée ... du moins, ... je sais pas ... ce que je veux dire c'est que sa sonnait faux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »