Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toaster  a écritj'espère que vous avez attendu jusqu'au générique, les personnages vous faisaient babye !!

demain (vendredi), attendez le générique, y'aura des images de toutes les saisons!

ceux qui étaient au méga party... avez-vous aimé ça?

Oh je n'ai pas vu ca! je vais l'enregistrer demain midi et regarder la fin seulement :P
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

toaster  a écritj'espère que vous avez attendu jusqu'au générique, les personnages vous faisaient babye !!

demain (vendredi), attendez le générique, y'aura des images de toutes les saisons!

ceux qui étaient au méga party... avez-vous aimé ça?

j'ai manqué ça
ImageImage
ImageImage
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oui j'ai tout vu mes filles m'ont dit maman ils nous salue pourkoi...ben parce qu'on les reverra plus dans ramdam...ah non...quand d'abord?...euh je ne sais pas...
Émy pose tellement de questions
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Le Mégaparty était vraiment cool! Au début, ils faisaient jouer des chansons des Bannis pendant un bon bout de temps, puis après, ils ont fait défilé des photos de toutes les saisons dans les écrans. C'était vraiment cute à voir Après on a accueilli les comédiens. Il y avait Xavier Morin-Lefort (Simon), Noémie Yelle (Annabelle), Geneviève Déry (Karine), Jason Roy-Léveillé (JF), Mirianne Brûlé (Sélina), Sophie Vajda (Victoria), Samuel Turmel (Nathan) et Charli Arcouette-Martineau (Chloé). Ils sont tous très sympathiques.
On a visionné les deux derniers épisodes que j'ai vraiment adorés. Mon amie et moi avons failli pleurer lorsque les comédiens nous faisaient des bye-bye dans le générique de fin de l'avant-dernière émission.
Par la suite, nous avons eu droit à un tirage. Les prix étaient génial, c'était des vêtements ou objets que les comédiens avaient utilisés pendant l'émission. Je n'ai rien gagné, mais juste le fait d'être là me rendait heureuse.

Maintenant, voici mes photos..

La salle avant que ça commence:

http://img410.imageshack.us/img410/2341 ... 006mf7.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/309/ ... 007cw2.jpg

Les comédiens:

http://img143.imageshack.us/img143/9910 ... 011wn7.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/4775 ... 014yi5.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/914/ ... 015jc6.jpg

Les photos que je n'ai pas mises entre img, c'est parce qu'elles étaient trop grosses. Vous pouvez les regarder en cliquant dessus quand même
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Merci Boo26

Mirianne
Charlie est vraiment jolie les cheveux courts!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Boo26, tu sembles avoir apprécié ta soirée! j'suis contente!
plusieurs étaient fâchés vu qu'on pouvait pas permettre de prendre des photos avec chaque fan et que les autographes étaient «interdits». j'ai fait pleurer des jeunes à quelques reprises à cause de ces règles...

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Pourquoi les autographes étais interdie?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

toaster  a écritBoo26, tu sembles avoir apprécié ta soirée! j'suis contente!
plusieurs étaient fâchés vu qu'on pouvait pas permettre de prendre des photos avec chaque fan et que les autographes étaient «interdits». j'ai fait pleurer des jeunes à quelques reprises à cause de ces règles...

Ça par-contre, c'est la seule chose qui m'ait déçue pendant la soirée. J'aurais aimé pouvoir les rencontrer puisque c'était la dernière fois qu'on pouvait les voir tous ensemble. Mais bon, la soirée dans son ensemble a été géniale.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Calisse,j'ai manqué l'épisode d'hier...Maudite visite a l'improviste!
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Y'a quelqun qui a l'émission  de hier svp?  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Karine... dans l'épisode d'hier! LOL. Elle a agie comme un enfant de 12 ans... qui prend tout au mot pour mot! lol.

Faut pas que j'oublie de regarder la finale ce soir!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Vannee!  a écritPourquoi les autographes étais interdie?  

parce que c'était un party de 500 personnes donc, s'ils commencaient à donner un autographe bin, touuuut le monde aurait voulu des autographes et les organisateurs voulaient que ça finisse tôt vu que c'était un soir de semaine et qu'il y avait de l'école le lendemain (et que certains gagnants avaient 2h de route à faire).

on était tous d'accord que c'était vraiment plate de devoir jouer à la police, de refuser ça aux fans mais, les organisateurs étaient très stricts là-dessus, malheureusement.

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Par contre, moi je n'avais pas d'école le lendemain Mais la grande majorité devait en avoir
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

merci pour les photos.
wow la belle mirianna non mais sont donc beaux...charlie wow
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

toaster  a écrit

parce que c'était un party de 500 personnes donc, s'ils commencaient à donner un autographe bin, touuuut le monde aurait voulu des autographes et les organisateurs voulaient que ça finisse tôt vu que c'était un soir de semaine et qu'il y avait de l'école le lendemain (et que certains gagnants avaient 2h de route à faire).

on était tous d'accord que c'était vraiment plate de devoir jouer à la police, de refuser ça aux fans mais, les organisateurs étaient très stricts là-dessus, malheureusement.

D'accord je comprend! Mais pkoi pas avoir faite sa dans la fin de semaine?

Merci boo26 pour les photos!  
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Dans l'épisode d'hier Alexis était vraiment trop drôle  

J'ai trouvée la fin vraiment touchante.  

& déja le dernier épisode ce soir  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

RAMDAM
Fans et acteurs se disent un dernier merci
Caroline Roy
Le Journal de Montréal
12-12-2008 | 10h47
Des centaines de jeunes téléspectateurs et fans de Ramdam ont offert un dernier au revoir, hier soir, aux comédiens de la populaire série, qui se termine aujourd'hui à Télé-Québec.

Une dizaine de comédiens de Ramdam ont assisté à ce gros party avec leur jeune public à Montréal. Sélina, Simon, Victoria et compagnie voulaient surtout dire merci à leurs fans qui les ont regardés en si grand nombre pendant huit saisons.

«On veut juste les remercier d'avoir été au poste tous les soirs. C'est une fête pour le public. On est tous honorés d'avoir fait partie de cette génération», dit Xavier Morin-Lefort, qui interprète le personnage de Simon.

Le public a pu voir en exclusivité, hier soir, les deux der niers épisodes de Ramdam, dont celui qui sera diffusé ce soir. Les jeunes de 9 à 17 ans ont pu parler aux comédiens. Certains sont même repartis avec des accessoires ayant appartenu aux personnages de la série.

Pour les comédiens, le deuil de l'émission s'est fait bien avant cette soirée. «Le tournage des derniers épisodes est terminé depuis plus de trois semaines. Mais quand le régisseur sur le plateau a dit: cette série est officiellement terminée, tout le monde s'est mis à pleurer. C'est plus à ce moment que le deuil s'est fait», explique Xavier.

«Pour les fans, c'est un au revoir, mais pour nous, ce soir (hier), c'est un get together», ajoute pour sa part Noémie Yelle, qui joue Annabelle.

Série-culte

Les comédiens estiment que Ramdam pourrait devenir une série jeunesse culte au même titre que Passe-Partout. «Il y a des gens qui nous comparent déjà avec Passe-Partout», dit Noémie.

Parmi les fans rencontrés, Audréanne Bergeron était particulièrement émue d'être sur place. Elle a lu une lettre témoignant de son attachement à Ramdam.

«Je regarde la série depuis la quatrième saison. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer avant cela. C'est une religion», raconte l'adolescente de 15 ans.

Selon elle, Ramdam témoigne bien de son quotidien. «C'est réel. Il n'y a rien d'exagéré. Ça nous montre la vraie vie», dit-elle.

Le dernier épisode de Ramdam sera diffusé ce soir, à 18h30, à Télé-Québec.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html

Plus qu'une heure avant la fin
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Merci! ... J'ai déja envie de pleuré ...    
Christina_ad_astra
Stagiaire

Message par Christina_ad_astra »

Jveux pas que ça finisse ! Jpeux pas croire que a 6h30 à tous les soirs j'aurai pu d'émission à écouter. Ça va me manquer .. snif snif.

---Ad Astra Per Aspera---
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ahhhh c'était beauuu comme fin mais triiiiste! c'était vraiment touchant...et je crois qu'on sentait bien que les larmes étaient des vraies!
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »