Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je veux son cd
moi aussi j'ai trouvé cela bizzare qu'il manque des personnes de sa famille ainsi que sa blonde.
mel qui est ben contente d'avoir commencé plutot pour finir tot
moi aussi j'ai trouvé cela bizzare qu'il manque des personnes de sa famille ainsi que sa blonde.
mel qui est ben contente d'avoir commencé plutot pour finir tot
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Caïd de la Causette
MayClo a écritOuin... J't'entrain de me demander s'ils avaient pas un quota de personnages maximum à mettre dans un épisode... Je sais pas, je lance un CD, ma famille et mes meilleurs amis sont là... Tout cas...
J'aime bien la chanson qu'il a chanté !
oui c'est sur qu'avec les indisponibilités des comédiens, c'est difficile de mettre 20 comédiens dans un show. et surtout, ça implique beaucoup d'argent!
la dernière semaine, on verra pas mal tous les personnages pour une dernière fois. le dernier épisode, c'est pas mal juste la famille LLC.
J'aime bien la chanson qu'il a chanté !
oui c'est sur qu'avec les indisponibilités des comédiens, c'est difficile de mettre 20 comédiens dans un show. et surtout, ça implique beaucoup d'argent!
la dernière semaine, on verra pas mal tous les personnages pour une dernière fois. le dernier épisode, c'est pas mal juste la famille LLC.
Oui je m'en doutais que ctait pour des raisons monétaires, c'est un fait. C'est souvent comme ca dans la plupart des séries, mais tout de même, certaines scènes qui devraient rassembler un bon nombres de personnes, meme si ca implique la présence des comédiens comme sa mère, sa blonde, ses demi-frères et demi-soeurs que pour la dernière scène, y me semble que ca fait plus réaliste...
Enfin, plus que 2 épisodes.. Ouf... --Message edité par mayclo le 2008-12-10 19:41:05--
Enfin, plus que 2 épisodes.. Ouf... --Message edité par mayclo le 2008-12-10 19:41:05--
je suis si contente pour sélina et shandy une belle amitié enfin.
il était drole alexis il voit la vie en rose la
ah un ptit party pas trop de monde hein.
demain quelqu'un pourrait l'enregistré svp je travaille
il était drole alexis il voit la vie en rose la
ah un ptit party pas trop de monde hein.
demain quelqu'un pourrait l'enregistré svp je travaille
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.