Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick

Message par Rick »

Nathan est toujours aussi désagréable  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

RockSteady  a écritNathan est toujours aussi désagréable    
Ben oui   Tout comme Simon, je ne comprend pas comment ça les 2 frères ont encore des amis...
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

J'ai trouvé Nathan très pénible ce soir ( mais bon c'est pas nouveau on s'entend )  ;)
Mais Victoria aussi était pénible, côline !
C'est quoi elle laisse ses jeunes préparer son mariage pis elle à s'en va se coucher ?    Ok !

Manolo , toujours le fun lui dans les épisodes !  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

C'est vrai que Nathan tombe toujours sur le système! C'est tellement un profiteur

ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nathan m'énerve autant le personnage que l'acteur...
J'espère que s'il prévoit continuer dans le domaine comme acteur/comédien, et bien qu'il va aller prendre des cours au plus vite ! Pourtant il me semble qu'au début de la série, quand il était plus jeune, il était meilleur... tout-cas...

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

MayClo  a écritNathan m'énerve autant le personnage que l'acteur...
J'espère que s'il prévoit continuer dans le domaine comme acteur/comédien, et bien qu'il va aller prendre des cours au plus vite ! Pourtant il me semble qu'au début de la série, quand il était plus jeune, il était meilleur... tout-cas...

Tu trouves?   Je l'ai toujours trouvé assez mauvais mettons  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon  a écrit
Tu trouves?   Je l'ai toujours trouvé assez mauvais mettons    

Ouin mais tille je dis la meme affaire de Harry Potter... plus il vieillit, plus son interprétation est mauvaise...

Faut dire que j'ai pas souvent écouté Ramdam dans les premieres années, en fait, je l'écoute assidument que depuis cet automne
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

DERNIÈRE SEMAINE      

8 décembre - Douche froide
En cette dernière journée d'école, Manolo veut souligner la fin du secondaire à sa façon, mais un incident impliquant Gary-Bob jette une douche froide sur ses festivités. Constance, elle, a de la difficulté à céder les rênes du journal étudiant, ce qui crée des frictions avec Kim. Nerveux à l'idée de remettre un prix d'excellence, Mongeau cherche à fignoler son mot de présentation.

9 décembre - Non, je ne regrette rien?
Aujourd'hui, c'est le lancement du CD de Manolo. Ce dernier tente tant bien que mal de tout gérer lui-même. Alexis est presque aussi fébrile que Manolo et tombe de haut lorsqu'il s'aperçoit que ce dernier l'a oublié. Sélina, pour sa part, a invité Guillaume à dormir chez Denis en l'absence de ce dernier.

10 décembre - L'inoubliable Mongeau
Annabelle et Simon sont responsables d'organiser un hommage à Mongeau, et Simon s'occupe de garder celui-ci à l'écart du Centre des loisirs. Pour Loïc, la difficulté n'est pas d'éloigner quelqu'un, mais de s'en rapprocher. C'est qu'il veut passer du temps avec sa blonde, Sara. Nathan est aux prises avec un drôle de problème : comment retarder le plus possible l'étude pour un examen de maths?

11 décembre - Le bonheur est dans le party!
Simon et Sélina organisent une fête pour célébrer le début de l'été. Sélina aimerait bien que Shandy lui pardonne avant son départ au Honduras et Shandy se sent prête à passer à autre chose, mais Karine risque de tout gâcher. De leur côté, Alexis, Étienne et JF ont eu un accident de voiture qui aura des répercussions sur leur vie personnelle.

12 décembre - Oui, on le veut!
Claude et Victoria s'apprêtent à unir officiellement leurs destinées et tout le clan L.L.C. est fébrile, bien que les priorités diffèrent selon les préoccupations de chacun(e)! Une autre histoire d'amour se dessine par ailleurs en cette journée spéciale et amène son lot d'émotions fortes...

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'était la semaine du monde pas endurable ? Après Simon et Nathan, c'était au tour de Sélina hier.

Arriver vraiment en retard et se frencher à fond durant la réunion du midi-minuit, quel respect pour les autres Sont ben cutes là mais tsé, y'a des moments meilleurs que d'autres pour ça.

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Merci! Déja la fin ...  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'avais pas réalisé que la fin venait si vite...
Image Image
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Carolan  a écritC'était la semaine du monde pas endurable ? Après Simon et Nathan, c'était au tour de Sélina hier.

Arriver vraiment en retard et se frencher à fond durant la réunion du midi-minuit, quel respect pour les autres Sont ben cutes là mais tsé, y'a des moments meilleurs que d'autres pour ça.

Tellement d'accord avec toi. Dans l'épisode de hier, Sélina n'a eu aucun respect pour personne. Y m'semble que tu french pas ton chum dans une réunion de groupe comme ça . Pis t'arrives pas en retard parce que tu veux écouter un film  
Elle est devenue égoiste depuis qu'elle sort avec Guillaume  
Hahaha mais bon c'est juste un personnage !  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je vais bien profiter des 5 dernières émissions
ImageImage
ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Voici les derniers résumés de Ramdam

On doit leur dire « Au revoir »...

Voilà, nous y sommes. La dernière semaine de diffusion de Ramdam commence lundi prochain. Il ne faut pas que tu manques une seule minute des dernières péripéties de la famille L'Espérance-Laporte-Carpentier. Surtout qu'il va s'en passer des choses...

Tout d'abord, Manolo veut quitter son école secondaire en marquant ce passage d'une bien drôle de manière! De plus, c'est cette semaine qu'il lance officiellement son CD, avec l'aide précieuse de ses amis.

Constance doit laisser l'organisation du journal aux mains de Kim... tâche pas facile pour celle qui a mené cette activité parascolaire pendant tant d'années avec brio !

Est-ce le moment pour Sélina et Shandy de faire la paix ?

Enfin, le mariage de Claude et Victoria vient conclure en beauté l'aventure Ramdam. Tous les personnages tenteront de souligner cet événement d'une façon très personnelle ! Tu vas voir certainement un des épisodes des plus émouvants des huit dernières années. De plus, on te réserve des surprises de fin de saison !

8 décembre - Douche froide
En cette dernière journée d'école, Manolo veut souligner la fin du secondaire à sa façon, mais un incident impliquant Gary-Bob jette une douche froide sur ses festivités. Constance, elle, a de la difficulté à céder les rênes du journal étudiant, ce qui crée des frictions avec Kim. Nerveux à l'idée de remettre un prix d'excellence, Mongeau cherche à fignoler son mot de présentation.

9 décembre - Non, je ne regrette rien?
Aujourd'hui, c'est le lancement du CD de Manolo. Ce dernier tente tant bien que mal de tout gérer lui-même. Alexis est presque aussi fébrile que Manolo et tombe de haut lorsqu'il s'aperçoit que ce dernier l'a oublié. Sélina, pour sa part, a invité Guillaume à dormir chez Denis en l'absence de ce dernier.

10 décembre - L'inoubliable Mongeau
Annabelle et Simon sont responsables d'organiser un hommage à Mongeau, et Simon s'occupe de garder celui-ci à l'écart du Centre des loisirs. Pour Loïc, la difficulté n'est pas d'éloigner quelqu'un, mais de s'en rapprocher. C'est qu'il veut passer du temps avec sa blonde, Sara. Nathan est aux prises avec un drôle de problème : comment retarder le plus possible l'étude pour un examen de maths?

11 décembre - Le bonheur est dans le party!
Simon et Sélina organisent une fête pour célébrer le début de l'été. Sélina aimerait bien que Shandy lui pardonne avant son départ au Honduras et Shandy se sent prête à passer à autre chose, mais Karine risque de tout gâcher. De leur côté, Alexis, Étienne et JF ont eu un accident de voiture qui aura des répercussions sur leur vie personnelle.

12 décembre - Oui, on le veut!
Claude et Victoria s'apprêtent à unir officiellement leurs destinées et tout le clan L.L.C. est fébrile, bien que les priorités diffèrent selon les préoccupations de chacun(e)! Une autre histoire d'amour se dessine par ailleurs en cette journée spéciale et amène son lot d'émotions fortes...

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Cool! Ont a les résumés deux fois!  
Merci!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Haha j'avions pas vu !
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Nous voilà rendu à la toute dernière semaine de Ramdam.Cette émission est tellement encrée dans mon quotidien depuis des années que je vais ressentir un très grand vide vendredi soir prochain.

Je vais m'ennuyer beaucoup de ne plus voir la Belle Mirianne(Sélina).

ray77
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Cela fais drôle à dire ... Mais cette semaine je vais avoir un grand deuil à faire. Ramdam fait partie de ma vie depuis quelques années. Je suis vraiment triste que sa finissent mais bon chaque bonne chose à une fin!  
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Ouff , je vienne d'aller voir les extraits des émissions de cette semaine sur le site de ramdam ... Je pense que ca va vraiment être bon et que dire de vendredi j'ai des frissons de tout partout ...  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »