Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis toujours en retard dans mes commentaires, moi j'écoute l'émission le midi
personnellement, guillaume et sélina me font vomir on dirait qu'on écoute un émission de Un monde à part avec les gros jeux de rôle qui tapent sur les nerfs. c'est exactement pour ça que j'avais arrêté d'écouter cet émission là. Sont mieux pas de faire durer ça entre Sélina et Guillaume
personnellement, guillaume et sélina me font vomir on dirait qu'on écoute un émission de Un monde à part avec les gros jeux de rôle qui tapent sur les nerfs. c'est exactement pour ça que j'avais arrêté d'écouter cet émission là. Sont mieux pas de faire durer ça entre Sélina et Guillaume
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nijaocet a écritD'après les résumées des émissions cet semaine, ça semble pas mal intéressant, j'ai hate de voir Sélina avec Guillaume!!!
Shandy ne sera pas contente, pauvre elle
Mautadine...j'ai manqué ce fameux épisode....Mais ce soir cest la suite..ils vont l'annoncer à Shandy. Wow ca brasse vraiment depuis cette semaine dans Ramdam...me revoilà redevenu accro!!!
Shandy ne sera pas contente, pauvre elle
Mautadine...j'ai manqué ce fameux épisode....Mais ce soir cest la suite..ils vont l'annoncer à Shandy. Wow ca brasse vraiment depuis cette semaine dans Ramdam...me revoilà redevenu accro!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quebeca a écrit
Je ne peux pas écouter l'émission de ce soir et je ne pourrai pas le faire demain midi, je suis trop triste
Je ne peux pas écouter l'émission de ce soir et je ne pourrai pas le faire demain midi, je suis trop triste
-
- Immortel du Domaine
Pauvre Shandy.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon