Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki86 a écritCe n'est pas chien du tout c'est une manière franche et directe de ne pas le laisser croire à des illusions.
Oui c'est sûre qu'elle a été franche, mais je crois que ça se fait pas de dire non d'une façon aussi directe.
Ça fait encore plus mal ....
Mais au moins elle ne lui fait pas d'a croire.
Oui c'est sûre qu'elle a été franche, mais je crois que ça se fait pas de dire non d'une façon aussi directe.
Ça fait encore plus mal ....
Mais au moins elle ne lui fait pas d'a croire.
* Carey Price's fan.
LS5 : Geneviève LETS GO (: Tu peux toutes les clancher !
Anikabella a écritIl lui a avoué être en amour avec elle et elle a dit qu'elle l'aimais juste en ami et que ce serait jamais rien de plus que ça...
Elle lui a dit quelque chose du genre "J'veux pas de chum toute suite, et même si j'en voudrais, ça serait surement pas toi"
Y'a faite une petite face de chien battu... et ça a coupé là!
Merci de ta réponse
J'avoue que c'est assez raide :/
Crime c'est le temps des amours à sens unique ces temps ci! Nathan qui se fait revirer de bord par Fred, JF par Anais et Simon par Sophie
Elle lui a dit quelque chose du genre "J'veux pas de chum toute suite, et même si j'en voudrais, ça serait surement pas toi"
Y'a faite une petite face de chien battu... et ça a coupé là!
Merci de ta réponse
J'avoue que c'est assez raide :/
Crime c'est le temps des amours à sens unique ces temps ci! Nathan qui se fait revirer de bord par Fred, JF par Anais et Simon par Sophie
-
- Stagiaire
Vannee! a écrit
Oui! Moi aussi je pense sa...
Et Anais fait pas mal garçon manqué aussi alors sa ne me surprendrais même pas.
Ouin c'est vrai que ça manque de lesbienne ce show là
(Ce que je veux dire, c'est que Ramdam fait tellement le tour de toutes les situations possibles dans la vie d'un ado, qu'il serait temps d'aborder le lesbianisme.)
Oui! Moi aussi je pense sa...
Et Anais fait pas mal garçon manqué aussi alors sa ne me surprendrais même pas.
Ouin c'est vrai que ça manque de lesbienne ce show là
(Ce que je veux dire, c'est que Ramdam fait tellement le tour de toutes les situations possibles dans la vie d'un ado, qu'il serait temps d'aborder le lesbianisme.)
Not Cool Enough To Have a Signature