Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle est comme Nathan: toujours de mauvaise humeur et en train de chialer.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mon dieu , la mort de Janine a vraiment transformé Simon
Il est rendu super posé, réfléchi .. je déteste pas ça moi !
Pis c'est tu moi ou JF a vraiment un problème de jeu ? M'semble qu'il joue souvent au Poker en ligne. Pis en plus il quête souvent de l'argent à ses amis !
Pis c'est tu moi ou JF a vraiment un problème de jeu ? M'semble qu'il joue souvent au Poker en ligne. Pis en plus il quête souvent de l'argent à ses amis !
* Carey Price's fan.
LS5 : Geneviève LETS GO (: Tu peux toutes les clancher !
wildangel a écritMon dieu , la mort de Janine a vraiment transformé Simon
En effet, je pense bien que sa va devenir un probleme pour j-f un momemnt donner..! Et eee pour simon yest juste ben en amour ek son proff de philo... donc ... mais bon ces sure que ya la mort de sa grand mere mais breff ces vraiment a cause de sa proff tout simplement.!!
En effet, je pense bien que sa va devenir un probleme pour j-f un momemnt donner..! Et eee pour simon yest juste ben en amour ek son proff de philo... donc ... mais bon ces sure que ya la mort de sa grand mere mais breff ces vraiment a cause de sa proff tout simplement.!!
wildangel a écritMoi non plus je l'aime pas Frede ..
Manipulatrice , visage à deux faces !
J'espère que Sara va s'éloigner d'elle un moment donné !
J'espère aussi! Elles m'énervent toutes les deux!!
Manipulatrice , visage à deux faces !
J'espère que Sara va s'éloigner d'elle un moment donné !
J'espère aussi! Elles m'énervent toutes les deux!!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
J'ai lu dans les revues et sur des sites Internet que Sélina allait sortir avec un le chum d'un de ses amies avec qui elle a déjà beaucoup d'affinités. Cela aura pour conséquence d'éloigner ses amis d'elle. Est-ce que quelqu'un sait c'est qui le gars en question ?
Pour ma part, je crois qu'elle sortira avec Guillaume.
Marilyne a écritJ'ai lu dans les revues et sur des sites Internet que Sélina allait sortir avec un le chum d'un de ses amies avec qui elle a déjà beaucoup d'affinités. Cela aura pour conséquence d'éloigner ses amis d'elle. Est-ce que quelqu'un sait c'est qui le gars en question ?
Ça pourrait ressemble à ça! J'ai hâte de voir!
Même si pour moi c'est Sélina et J-F Forever
Ça pourrait ressemble à ça! J'ai hâte de voir!
Même si pour moi c'est Sélina et J-F Forever
Marilyne a écritJ'ai lu dans les revues et sur des sites Internet que Sélina allait sortir avec un le chum d'un de ses amies avec qui elle a déjà beaucoup d'affinités. Cela aura pour conséquence d'éloigner ses amis d'elle. Est-ce que quelqu'un sait c'est qui le gars en question ?
***SPOILER***
C'est Guillaume, toaster l'avait déjà dit ici.
*** FIN DU SPOILER *** --Message edité par rocksteady le 2008-10-15 19:12:04--
***SPOILER***
C'est Guillaume, toaster l'avait déjà dit ici.
*** FIN DU SPOILER *** --Message edité par rocksteady le 2008-10-15 19:12:04--