Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
minimel a écritah c'était sur ils forment un beau ti couple
meme mon chum m'a dit me semble je les verrais ensemble eux autres notre beau maxime desbiens tremblay a une autre blonde depuis un ti bout me semble la
En effet, il sortirait avec la fille qui joue Kim (Eliane Gagnon).Il y a quelqu'un qui l'a dit dans le topic "J'ai vu une vedette"(les a vu ensemble) --Message edité par mirianne le 2008-03-31 14:23:22--
meme mon chum m'a dit me semble je les verrais ensemble eux autres notre beau maxime desbiens tremblay a une autre blonde depuis un ti bout me semble la
En effet, il sortirait avec la fille qui joue Kim (Eliane Gagnon).Il y a quelqu'un qui l'a dit dans le topic "J'ai vu une vedette"(les a vu ensemble) --Message edité par mirianne le 2008-03-31 14:23:22--
Mirianne a écrit
En effet, il sortirait avec la fille qui joue Kim (Eliane Gagnon).Il y a quelqu'un qui l'a dit dans le topic "J'ai vu une vedette"(les a vu ensemble)
Maxime a une blonde mais ce n'est pas celle qui joue kim! Mais je crois que c'est une amie d'Éliane Gagnon par contre! --Message edité par marypeter le 2008-03-31 17:54:51--
En effet, il sortirait avec la fille qui joue Kim (Eliane Gagnon).Il y a quelqu'un qui l'a dit dans le topic "J'ai vu une vedette"(les a vu ensemble)
Maxime a une blonde mais ce n'est pas celle qui joue kim! Mais je crois que c'est une amie d'Éliane Gagnon par contre! --Message edité par marypeter le 2008-03-31 17:54:51--
wow merci de l info de toute facon beau comme il est,on s en doutait bien qu il avait une blonde.
ben koi je le trouve cute meme si je suis plus vieille la
ben koi je le trouve cute meme si je suis plus vieille la
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Caïd de la Causette
missycaro a écrit
L'émission m'a rappellé que je ne m'ennuie pas de Fritz!
Moi: AAAAAHHHHH!
Chum:QUoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: C'est Fritz!
Chum: Oh...
Moi: AAAAHHHHH!
Chum: Bon.. Quoi?
Moi: C'est Magalie!
Chum:
Moi:
Chum: On change tu de poste?
Moi: Non! J'veux le voir quand même!
Chum: Sado! --Message edité par kamisole le 2008-04-10 21:12:59--
L'émission m'a rappellé que je ne m'ennuie pas de Fritz!
Chum:
Moi:
Chum: Sado! --Message edité par kamisole le 2008-04-10 21:12:59--
kamisole a écrit
Chum:
Moi:
Chum: Sado!
C'est pas mal la meme chose pour moi! Mais c'est plus fort que moi; je l'écoute pareil!
Chum:
Moi:
Chum: Sado!
C'est pas mal la meme chose pour moi! Mais c'est plus fort que moi; je l'écoute pareil!
dans le derniere heure
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;