Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Sélina aussi hier. Elle est tellement jalouse. Voulait faire ce qu'elle voulait, point. Elle a pas apprécié que Liang en sache plus que elle sur la Saint-Jean-Baptiste. Tk, elle était redevenue la Sélina qui me tappe.
Mais Leena n'a pas donné sa place non plus. Chiante, aggressive et imposante.
J'adore Marianne, son look, ses cheveux. Tk toute tsé
Mais Leena n'a pas donné sa place non plus. Chiante, aggressive et imposante.
J'adore Marianne, son look, ses cheveux. Tk toute tsé
Pour ma part; j'ai bien aimé l'émission de ce soir... Faut que j'avoue que j'ai un petit coté quétaine pas mal prononcé alors je genre d'émission me rend un peu émotive...
Ça m'a rappeller mon bal... Ouf les beaux souvenirs!!!! Mon ptit coté princesse a littéralement trippé sur la robe à Karine...
Petite question en passant... Quelqu'un connaît le nom et l'interprête de la chanson qu'il y avait à la fin?
Ça m'a rappeller mon bal... Ouf les beaux souvenirs!!!! Mon ptit coté princesse a littéralement trippé sur la robe à Karine...
Petite question en passant... Quelqu'un connaît le nom et l'interprête de la chanson qu'il y avait à la fin?
Marie-mai la version anglaise de Un million de jour
The one that got away
http://www.marie-mai.ca/musique.htm --Message edité par *No* le 2008-03-28 18:06:12--
The one that got away
http://www.marie-mai.ca/musique.htm --Message edité par *No* le 2008-03-28 18:06:12--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
La toune de MaiB à la fin
Super bon épisode!!
J'aurais voulu voir des émissions comme ça quand j'ai quitté le secondaire. Mais bon, c'est tout en même temps! Newport Beach, One Tree Hill, Ramdam!!
Mais bref, j'ai beaucoup aimé, et c'est trop trsite pour Étienne!! Mais c'étais quand même cute
Super bon épisode!!
J'aurais voulu voir des émissions comme ça quand j'ai quitté le secondaire. Mais bon, c'est tout en même temps! Newport Beach, One Tree Hill, Ramdam!!
Mais bref, j'ai beaucoup aimé, et c'est trop trsite pour Étienne!! Mais c'étais quand même cute
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
[quote]Citation : Quelqu'un connaît le nom et l'interprête de la chanson qu'il y avait à la fin?
C'est The One that got away que chante Marie-Mai. C'est une toune de Fred St-Gelais.
C'est The One that got away que chante Marie-Mai. C'est une toune de Fred St-Gelais.
Blogue - Statut: Étudiant
LeoChris a écritJ'te dit que Liang et Guillaume avait beaucoup de dialogues pour une finale !
Scènes coupées au montage ? Parce que la, c'était des figurants !
oui liang, guillaume et à la limite thomas et kim, c'était des figurants actifs pour cet épisode, aucune scène n'a été coupé! on manquait déjà de temps, ça aurait été difficile de tous les faire parler! --Message edité par toaster le 2008-03-28 18:14:00--
Scènes coupées au montage ? Parce que la, c'était des figurants !
oui liang, guillaume et à la limite thomas et kim, c'était des figurants actifs pour cet épisode, aucune scène n'a été coupé! on manquait déjà de temps, ça aurait été difficile de tous les faire parler! --Message edité par toaster le 2008-03-28 18:14:00--