Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je crois que oui elle est enceinte, moi aussi ça fait quelques épisodes que j'ai remarqué ça
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Voici le lien pour l'article dont Toaster parlait

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je ne comprends tellement pas le raisonnement de télé-québec! C'est l'émission la plus écoutée!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je veux plus de Ramdam encore! Je veux pas que ça finisse l'an prochain!
ImageImage
ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ziggy  a écritJe veux plus de Ramdam encore! Je veux pas que ça finisse l'an prochain!  

C'est cette année (2008)  

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ouais, sophie vadja (victoria) est enceinte, elle devrait dailleurs accoucher bin vite (si c'est pas déjà fait!).

pour tous ces articles sur la fin de ramdam, ça m'attriste pas mal. on en parlait justement ce midi au boulot... même si on savait la nouvelle depuis longtemps, le fait de lire les articles nous donnaient le moton... imaginez lorsqu'on tournera le dernier épisode...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ca m'énerve lire tout ces articles sur la fin de ramdam ... blablabla 9-12 ans blablabla public cible ...

Me semble qu'un concept sa ÉVOLUE ... Téléquébec, meme sans ramdam c'est remplit d'émissions les 9-12 ans (Maccaronni, Cornemuse et compagnie !!!) ... Vous laissez pas une émission en onde 8 ans quand le public cible ''dure'' 4 ans ... C'est illogique ... ca ne permet au public cible de voir toute la série

Enfin ... bon ...
Rick

Message par Rick »

Ça dont ben l'air poche la nouvelle émission pour remplacer Ramdam    ...
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

RockSteady  a écritÇa dont ben l'air poche la nouvelle émission pour remplacer Ramdam    ...

Je seconde..Située en banlieue, cette nouvelle quotidienne comportera des personnages plus jeunes, et de plusieurs nationalités, annonce Télé-Québec. Pour être à la mode, fera-t-on un épisode sur le droit de porter le voile sur le terrain?

Pourquoi toujours plusieurs nationalité ?? Je comprends le principe mais bon, je trouve ça plate quand meme

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Mirianne  a écrit

C'est cette année (2008)  

Oui vu de même, mais moi je parlais de l'an prochain en parlant de l'autre saison   --Message edité par Ziggy le 2008-02-19 22:47:59--
ImageImage
ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

"Télé-Québec ne voudrait pas délaisser les 9-12 ans, qui forment 30% de l'auditoire de Ramdam."

Et les 70% qui reste?

Tk c'est plate mais c'est vrai qu'un moment donner, même si on aime ça, faut passer à autre chose...

Ce que je trouve con la dedans c'est le truc du public cible... Nimporte quoi.....
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ca me fait vraiment de la peine.   Surtout qu'il y a ben plus de 12 ans et plus qui écoute Ramdam. La raison citée est ridicule.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

C'est plate que ça finisse Mais en même temps, faut penser aux comédiens, dont quelques un commençaient à exprimer leur envie de passer à autre chose...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Et aussi, la plus grosse gang sera rendue au cégep, ça changerait beaucoup la dynamique, ça finirait par ne plus être pareil de toute façon!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

25 février - Le dindon de la farce
Pour s'assurer qu'Alexis va l'aider à faire un devoir d'équipe, Sélina entreprend d'aider JF à trouver du matériel et des commandites pour l'après-bal. De son côté, Karine est aux prises avec un sérieux problème de lunettes. Enfin, Annabelle constate avec désarroi que son rôle d'animatrice au centre l'éloigne des jeunes.

26 février - Missions extrêmes
Samuel a un nouveau jeu vidéo qu'il veut essayer avec Simon et Loïc. Alors qu'ils cherchent un quatrième joueur, Sara essaie de s'intégrer au groupe. D'abord rejetée, elle sera finalement admise, mais à quel prix? Simon doit écrire le mot d'album pour Étienne et trouve cette tâche bien complexe. Et Mariane fait face à un dilemme : aller au Mexique ou partir en appartement?

27 février - Ça passe ou ça casse
Constance fait la vie dure à Manolo : elle n'accepte toujours pas l'écart de conduite de son chum avec Leena. Sélina et Shandy sont aussi préoccupées : la première par ses rondeurs et la deuxième par son entrée au cégep. De leur côté, Max et Annabelle organisent une journée thématique au centre des loisirs, ce qui leur vaut quelques petits ennuis.

28 février - Ouvre-moi ta porte...
Après une prise de becs avec son père, Antonin se réfugie chez les L.L.C. Jouant la victime, il sème le doute chez Simon qui tentera de se débarrasser d'Antonin le plus rapidement possible. Nathan se vante de s'être déjà rasé et Gary-Bob veut que celui-ci lui donne un cours de rasage. Mais quand Mariane a besoin de la salle de bain, Nathan ne veut plus en sortir!

29 février - Sondages
Étienne tente par différents moyens de tester Sélina pour savoir si elle est aussi amoureuse que lui. Il en déduit que non et décide de rompre. Gary-Bob veut monter un café étudiant. Guillaume est vexé de voir son propre projet écarté par celui de Gary-Bob et décide de discréditer ce dernier. Et Annabelle veut faire un sondage à l'école pour une chaîne de restauration rapide.

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Spoilers
Mirianne  a écritLES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

29 février - Sondages
Étienne tente par différents moyens de tester Sélina pour savoir si elle est aussi amoureuse que lui. Il en déduit que non et décide de rompre. Gary-Bob veut monter un café étudiant. Guillaume est vexé de voir son propre projet écarté par celui de Gary-Bob et décide de discréditer ce dernier. Et Annabelle veut faire un sondage à l'école pour une chaîne de restauration rapide.

Je trouve ça dommage pour Étienne... J'avoue que j'ai un peu de misère a comprendre Sélina ses temps ci...
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci Mirianne pour les résumés!
Image Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ça va barder today..
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

A propos de l'autre jour ... Karine a jamais entendu parlé des lunettes SANS verres correcteurs ? Ben plus cheap. Ben plus efficaces.

Ce soir ... leur faux Star Wars S'en est pathétique ...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »