Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

En plus, il est tellement énervant avec son site!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Ça peut pas rester comme ça pour Simon... Il va sûrement se replacer... ou j'espère qu'il va se faire rentrer dedans solide (comme disait minimel que Thomas et Liang sortent ensemble, que le monde arrête de lui parler ou qu'il perde son site à cause d'une connerie pcq la tête lui a trop enflé) --Message edité par kamisole le 2008-02-07 15:32:18--
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah non manolo dit qu'Il va aimé ca...selon les annonces que je viens de voir la je ne veux pas voir ca et ben...un autre couple qui part a la dérive...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Nonnnnnn pas Manolo pis Constance Pas fort Manolo! Mais au moins il l'a dit à Constance avant que Liang le dise c'est déjà moins pire...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Simon , puuuuu capable..
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Constance et Manolo...
Surtout avec Leena... --Message edité par missycaro le 2008-02-07 20:20:08--
Image Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

mon dieu, jcommence a penser que je fais ben de ne plus écouter ca.. Sélina qui se croit la reine du monde, Simon qui fait pareil pis Manolo qui embrasse une autre fille que Constance... C rendu top modeles version quebeco ado!    

soso99
Stagiaire

Message par soso99 »

Lilblondysunny  a écritmon dieu, jcommence a penser que je fais ben de ne plus écouter ca.. Sélina qui se croit la reine du monde, Simon qui fait pareil pis Manolo qui embrasse une autre fille que Constance... C rendu top modeles version quebeco ado!      
jvois pas le rapport la de Top modeles, sa arrive chez les ados des histoires comme sa, les ados sont pas tous fideles... pour une des rares fois sa semblait tres realiste a la vraie vie
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

j'ai appris que j'étais finaliste pour le coucours de Simon plié en quatre alors si vous faite partie du fan club de RamDam et que vous aimez mon video votez pour Gabrielle Rousseau !!! Merci --Message edité par minigab5 le 2008-02-08 16:22:23--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

wow félicitation Minigabs !!
le hasard n'existe pas
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

merci!!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

minigab5  a écritj'ai appris que j'étais finaliste pour le coucours de Simon plié en quatre alors si vous faite patie du fan club de RamDam et que vous aimz mon video votez pour Gabrielle Rousseau !!! Merci  

Je vais aller voir ça!  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

soso99  a écrit
jvois pas le rapport la de Top modeles, sa arrive chez les ados des histoires comme sa, les ados sont pas tous fideles... pour une des rares fois sa semblait tres realiste a la vraie vie

bon dsl si mon commentaire ta offusqué...  

mais je persiste a dire que ds Top modeles aussi les gens se trompe, et les adultes aussi le font !

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

minigab5  a écritj'ai appris que j'étais finaliste pour le coucours de Simon plié en quatre alors si vous faite partie du fan club de RamDam et que vous aimez mon video votez pour Gabrielle Rousseau !!! Merci  

Wow quels beaux chats tu as!
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

je sais pas si vous savez mais le 4 mars ils vont sortir un DVD des meilleurs épisodes de la saison 1 de RamDam je l'ai vu sur le site d'archambeault.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

***SPOILER***
LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

11 février - Héros ou zéro?
Déçu de ses dernières performances au hockey, Antonin veut s'améliorer. Son père lui parle d'entraînement, mais celui-ci pense plutôt... suppléments. Pendant ce temps, Leena veut revamper son portfolio et demande à Guillaume de poser pour elle, provoquant ainsi la jalousie de Shandy et Simon qui décident de se liguer pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

12 février - L'annonce faite à Monique
Karine tente de préparer sa mère à l'annonce de son inscrïption en sciences humaines au cégep. Elle demande l'aide de Sélina. Étienne et Nathan se lancent le défi de vendre le plus de muffins possible. Souffrant d'un malaise, Sara tient absolument à participer à la Marche au flambeau organisée par Denis pour lui prouver qu'elle l'accepte dans sa famille.

13 février - La grande demande
Simon et Thomas veulent tous deux inviter Liang au bal, mais Thomas laisse la priorité à Simon. Celui-ci tarde trop avant de faire sa demande; Liang a d'autres plans en tête! Mariane est déprimée et remet en question sa future carrière de designer de mode. Et Loïc cherche des invités pour le party de fête de Samuel.

14 février - Code rouge
C'est la Saint-Valentin! Manolo cherche à se réconcilier avec Constance. Mariane apprend le décès d'une amie d'enfance, ce qui lui donne envie de faire plaisir à ceux qu'elle aime. Pendant ce temps, Karine cherche à cacher qu'elle a oublié les derniers pas de sa chorégraphie de gumboots, mais Kim croit plutôt qu'elle lui joue dans le dos.

15 février - Le feu sacré
Sélina essaie d'organiser une Nuit de la poésie. Même avec un prix de 100 dollars pour le gagnant, elle n'arrive pas à recruter des poètes. Simon trouvera une tactique pour forcer Leena à aider Sélina dans le but de remporter le prix en argent. Et Victoria se prépare pour son voyage en Italie.

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci Mirianne pour les résumés!
Image Image
qqun
Nouveau Né du Forum

Message par qqun »

J'aimerais savoir pourquoi on ne voit plus Magalie (Laurence Dauphinais).

Merci
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

elle étudie à l'école nationale de théâtre donc, les études passent en premier pour elle, pour le moment.

si ça vous intéresse, y'a des vidéos intéressants :
http://www.telequebec.tv/video/capsules.aspx?id=65
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

merci bcp  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »