Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
toaster a écritclaude est retourné travailler messemble!
la prochaine saison de ramdam sera de 65 épisodes. deux fois moins que c'est année... je sais pas comment ça se dessine pour la diffusion... il n'y aura sûrement pu de vendredi... peut-être qu'il y aura encore 4 épisodes /semaine mais que la saison sera plus courte... on le saura probablement plus tard! c'est télé-québec qui décidera ça!
d'ailleurs, je vous annonce que la saison prochaine sera la dernière de ramdam. c'est triste, hein.... Haaa non j'aimais ca moé ramdam
la prochaine saison de ramdam sera de 65 épisodes. deux fois moins que c'est année... je sais pas comment ça se dessine pour la diffusion... il n'y aura sûrement pu de vendredi... peut-être qu'il y aura encore 4 épisodes /semaine mais que la saison sera plus courte... on le saura probablement plus tard! c'est télé-québec qui décidera ça!
d'ailleurs, je vous annonce que la saison prochaine sera la dernière de ramdam. c'est triste, hein.... Haaa non j'aimais ca moé ramdam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

toaster a écritclaude est retourné travailler messemble!
d'ailleurs, je vous annonce que la saison prochaine sera la dernière de ramdam. c'est triste, hein....
Je me joint à vous pour brailler...
Je suis vraiment déçue...
d'ailleurs, je vous annonce que la saison prochaine sera la dernière de ramdam. c'est triste, hein....
Je me joint à vous pour brailler...
Je suis vraiment déçue...
Puisque c'est la derniere saison, je me demande si ils ont l'intention de veillir un peu le contenu ? Ou est-ce qu'ils s'attende a ce que le ti-kid de 12 ans qui a écouter la 1iere saison l'écoute toujours aujourd'hui et AIME RÉELLEMENT ÇA comme cétait le cas au départ ? Quand au nouvel auditioire, ils auront jamais vu le début (surtout si les DVDs sont incomplets) ... Enfin, je comprendrait jamais télé-québec
C'est que ramdam n'est pas comme Watatatow, dans Ramdam les personnages vieillissent parallèlement à nous. Là Mariane et Annabelle ont vieilli. Sélina et Simon sont en secondaire 5...
ça rejoint de moins en moins le public cible, j'imagine.
Et mettre l'émission sur le dos des personnages plus jeunes... je suis pas certaine.
c'est triste certain
mais j'aime mieux ca de meme qu'une émission comme Watatatow qui s'étire et s'étire...
ça rejoint de moins en moins le public cible, j'imagine.
Et mettre l'émission sur le dos des personnages plus jeunes... je suis pas certaine.
c'est triste certain
mais j'aime mieux ca de meme qu'une émission comme Watatatow qui s'étire et s'étire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Amayelle a écritJte gage que Sélina va quitter Étienne !
Qu'elle va tromper Etienne en trahissant Shandy (Guillaume)!! Ca serait le boutte
Qu'elle va tromper Etienne en trahissant Shandy (Guillaume)!! Ca serait le boutte
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
toaster a écritj'ai oublié de vous annoncer que les meilleurs épisodes de la saison 1 de ramdam sortira en dvd en février!!
dvd dans le même genre que watatatow... tous les épisodes, ça aurait été beaucoup trop donc, ce sera les meilleurs épisodes de la première saison!
et pour ceux que ça intéresse... ramdam revient l'année prochaine. beauuuucoup moins d'épisodes mais, on revient!!
Cool un DVD! Enfin
Haa déjà la dernière saison --Message edité par stepha21 le 2008-01-12 17:27:47--
dvd dans le même genre que watatatow... tous les épisodes, ça aurait été beaucoup trop donc, ce sera les meilleurs épisodes de la première saison!
et pour ceux que ça intéresse... ramdam revient l'année prochaine. beauuuucoup moins d'épisodes mais, on revient!!
Cool un DVD! Enfin
Haa déjà la dernière saison --Message edité par stepha21 le 2008-01-12 17:27:47--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Citation :j'ai eu quelques cues sur la prochaine saison... j'peux vous dire que vous allez hair encore plus sélina!! smile/eek.gif
Ça ne sera pas mon cas en tout cas car la belle Sélina est ma préféré.Serait-il possible de nous en dire plus sur les Cues que tu as eu pour la prochaine saison svp?
ray77
Ça ne sera pas mon cas en tout cas car la belle Sélina est ma préféré.Serait-il possible de nous en dire plus sur les Cues que tu as eu pour la prochaine saison svp?
ray77